Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


N'importe quelle situation permet une rencontre | ft. Kaylee
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
N'importe quelle situation permet une rencontre | ft. Kaylee - Page 2 Empty
Sam 8 Sep 2018 - 2:54
Inexpression around you...Rachelle Leonidov & Kaylee KingThrough a fractal on a breaking wall, I see you my friend, and touch your face again. (Crazy → Tori Kelly)Elle n’en était qu’au début, donc… et elle venait tout juste d’acheter le livre ? Je penchai légèrement ma tête du côté gauche ; j’étais amusée bien que mon inexpression n’en laissât absolument rien paraître. Il serait intéressant de la revoir, ne serait-ce que pour connaître son avis sur une histoire aussi riche, aussi belle. Aussi magnifique. Ma tête se redressa quand je reconnus les couleurs de la Russie. Tiens ? Aimait-elle la Russie, était-elle russe ou était-ce une simple coïncidence ? Voilà une question dont je me fichais de la réponse mais le fait que j’essayasse de la trouver ne fit que me renvoyer au fait que je m’empêchais de penser. Et il fallait que je jouasse à Candidat Cruche, au risque d’écumer la rue et défoncer le connard qui avait osé me vriller les yeux et m’exploser les tympans. Hum… mon attention n’était visiblement pas entièrement détourné ; autant y remédier de suite.

J’écrivis sur mon carnet, m’essayant à la diplomatie avec un franc succès vu le résultat obtenu. Je hochai simplement la tête et appréciai le silence – dans notre conversation du moins – s’installer, fermant les yeux à demi pour en profiter pleinement et m’isoler des nombreux bruits parasites peuplant cette ruelle. J’avais intérêt à me barrer d’ici en vitesse si je voulais é-… ne pas empirer la migraine que j’allais avoir. Retourner dans la maison qui m’avait été attribuée me semblait être une bonne chose ; à moins qu’Olivia ne m’y attendait. Non que je ne l’aimasse pas, elle était juste trop… trop expressive pour arriver à me détourner de mes pensées. Au moins n’était-elle pas si envahissante que ça, ce qui était déjà ça. Je soupirai inexpressivement alors que Rachelle reprenait la parole, de sa voix couleur pamplemousse carotté. La grimace qui passa rapidement sur son visage me fit soupirer, une fois de plus. Si t’as mal et que tu le sais, dis-le. Imbécile. Je la regardai puis décidai que si elle ne m’en avait rien dit c’était qu’elle voulait garder ça pour elle. Soit. C’était son choix.

Sa proposition-question-demande-supplication me fit arquer un sourcil. Damn, n’était-elle pas capable d’être ferme dans ses décisions ou attendait-elle à ce que je la retinsse ? Si tu as envie de te casser, casses-toi. En mille morceaux et loin de moi. J’écrivis alors sur mon carnet, arrachai la feuille en suivant et tendis la main pour lui caresser la joue du bout des doigts – avec la feuille arrachée entre mes doigts et sa joue, cela dit. Puis je lui glissai une petite bouteille d’eau, de 33cl, sous l’aisselle. Ce que disait ce que j’avais écrit ? « Bois. Et bonne journée. P.S. : Merci pour le mouchoir. » Bien que ce n’était pas un ordre, j’étais consciente que ça pouvait sonner ainsi. Et ce n’était pas mon problème ; si elle tenait tant à interpréter ce mot à travers le prisme de sa propre interprétation, grand bien lui fît. Calant mon carnet sous mon aisselle et mon stylo contre ma cuisse, sous ma jarretière avec mes deux baguettes de bambou, je poursuivis mon chemin. Hein, je n’avais pas répondu à sa question ? Avec deux sous de jugeote, elle comprendrait.
© 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
N'importe quelle situation permet une rencontre | ft. Kaylee - Page 2 Empty
Sam 8 Sep 2018 - 20:34

N'importe quelle situation permet une rencontre | ft. Kaylee - Page 2 Unknown

Au revoir !

L'inconnue gardait toujours ce visage inexpressif, muette, bref. Que des paramètres qui frustraient beaucoup Rachelle. Rachelle qui d'ailleurs, avait aussi fermé sa bouche. En fait, ce n'était pas un soucis pour elle de trouver des conversations, mais là, elle ne savait plus tellement quoi dire, ni faire. Inviter l'inconnue était une idée passée rapidement dans sa tête. Mais.. non. La Russe ne savait pas si Agatha serait réellement d'accord, puis bon. Elle voulait tester ses nouveaux moules dans un sens, alors peut être une prochaine fois. Si il y a une prochaine fois hein, car vu comme c'est partit.. Leur entente serait.. Mhpf, passons.

Cependant, la rouquine sentit la main de l'inconnue contre sa joue, avec un papier dans cette dernière. Huh ? Toujours ses lèvres closes, comme son interlocutrice, Arisha se voyait avoir une petite bouteille d'eau glisser sous son aisselle. Mais... pourquoi? Son interrogation ne durait pas vraiment longtemps puisque enfin, la jeune femme en face d'elle lui montrait son bout de papier contenant ses paroles. Oh, un ordre? Erf. Rachelle n'en avait aucune idée, et vu que c'était par écrit, elle ne voulait surtout pas prendre les paroles de l'inconnue dans un mauvais sens. Donc que ce soit un ordre, un simple mot, un conseil, qu'importe. Elle n'avait par contre apparemment pas le choix avec cette bouteille d'eau. Soit, elle n'aura pas à acheter quoi que ce soit. -Voyons le côté positif dans cette histoire- 

- Oh heu.. bonne journée! Et... merci...?

Pas le temps de continuer que la jeune femme reprenait son chemin. Après un haussement d'épaule, Rachelle fit pareil de son côté. La Russe était toujours contente de connaître les gens qui sont ici, c'est toujours agréable. Et cette rencontre en faisait partit... entre autre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand l'utopie permet la rencontre | Archibald
» New life ![Kaylee]
» Kaylee King || Pardon, tu disais quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: