Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Yann North [Terminée]
Yann North
Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2019
âge : 18 ans
langues : Anglais et Japonais
disponibilité rp : 5/7
personnage : Accepting the truth is difficult. But it is also necessary. Yann North [Terminée] Mini_191111061308795752
Yann North
Lié à Ezra Higgins
Yann North [Terminée] Empty
Mer 6 Fév 2019 - 3:53
Yann North
Accepting the truth is difficult. But it is also necessary.
âge : 18 ans
sexe : Masculin
groupe : Innocent
nationalité : Anglais
orientation sexuelle : Homosexuel refoulé
langues parlées : Sa langue maternelle est l'anglais, mais il parle également un peu le japonais qu'il a apprit lui-même.

couleur de cheveux/yeux : Yann a les cheveux courts, lui arrivant à la nuque et des couleurs brun clair, tirant légèrement sur le roux. Ces yeux sont dans les tons brun-orange et très souvent cernés par les nuits blanches.
état de santé :  Le jeune homme n'a pas une santé de fer. Il n'est pas très fort physiquement, il ne peut courir sur de très longues distance sans être épuisé, ou soulever des choses lourdes et surtout une bagarre est perdue d'avance. De plus, il attrape facilement froid. Finalement il a une maladie dégénérative physique héréditaire qui lui causera beaucoup de problèmes et surtout qui baisse fortement son espérance de vie.
style vestimentaire : Yann porte la plupart du temps des vêtements décontractés. Des suit shirt avec des pantalons courts et des chaussures qui s'agencent avec le haut. Puisqu'il est assez petit pour son âge mesurant exactement 1m62, ces vêtements semblent un peu grands pour lui. C'est pourquoi la plupart de ces vêtements sont confectionnés par lui.
inventaire : Yann trimballe toujours avec lui son téléphone, une console portable, des mouchoirs et parfois il peut trouver des petits bonbons au fond de ces poches.
hobbies :Il a plusieurs hobbies dont les jeux vidéo, il passe le plus clair de son temps devant son écran pour jouer, surtout des jeux en ligne qu'il joue avec ses amis. Il lit également beaucoup de livre et des mangas, regarde des films, des séries et des séries animées. Sinon, côté un peu plus manuel, il lui arrive de confectionner des vêtements en tous genres, comme des costumes/cosplay et de cuisiner des bonnes petites pâtisseries. Il jouait également du piano et était doué, mais à arrêter en apprenant pour sa maladie.

personnalité : Yann est un jeune homme sérieux et qui semble à première vue être assez froid. Il est très asocial et renfermé en général à cause de l'intimidation subit pendant son parcours scolaire. C'est pourquoi, il sort très peu de chez lui et préfère rester enfermé dans sa chambre en face de son ordinateur pour jouer à des jeux. Geek, Gamers et Otaku. C'est trois mots lui va très bien. En fait, le seul moyen de pouvoir lui parler est de passer par internet ou lorsqu'il joue à des jeux en ligne. Sinon, si vous le croisez, il ne risque pas de venir vous parler. Il faudra vous-même venir, sinon il passera seulement son chemin sans même vous porter un regard. Encore faut-il qu’il sorte de chez lui. Mais s'il s'adresse à vous se sera toujours gentiment et respectueusement avec cependant une certaine distance. Enfermé pendant des heures et des heures dans sa chambre a joué à des jeux vidéo, lire des mangas, regarder des séries et des films c’est ce qu’il aime. Vous l’avez surement compris c’est quelqu’un de très solitaire.

Sinon, il est discret et tente de faire profil bas et en s’effaçant en longeant les murs. Yann n’aime pas du tout être le centre d’attention, il se sentira forcément mal à l’aise si cela arrivait. Il est très introverti, son petit monde lui convient bien et il a rarement envie d’en sortir. Malgré tout, si on venait l'emmerder, il n'hésiterait pas une seule seconde à répondre et lever la voix pour se défendre. Bien qu'il reste la plupart du temps poli et respectueux dans ces réponses, sauf si on le cherche vraiment. Il n'aime pas trop ça, il préfèrerait rester calme en tout temps, mais bon il a des limites quand même. Il a un fort caractère, alors s'il tombe sur quelqu'un de similaire, il n'abandonnera pas facilement et la situation pourrait vite dégénérer. Il a également tendance, ou plutôt tout le temps, à réprimander les autres quand ces derniers font une connerie ou quelque chose qui le dérange.

D'ailleurs, on ne sait pas trop s'il a beaucoup de courage ou s'il est juste complètement inconscient, mais il pourrait se dresser devant des agresseurs beaucoup plus grands et fort que lui pour protéger les gens qu'il aime ou simplement faire ravaler des paroles qu'il n'a pas appréciées. Bon, il risque de se faire exploser la figure, mais au moins il aura essayé. Malgré tout, c'est une personne très sensible qui craque facilement si la pression devient trop forte. Exploser de rage où se mettre à pleurer comme ça, lui arrive plus tôt souvent. Il a aussi une très faible estime de lui-même, à cause de sa petite taille et surtout son manque de force. L'anxiété le gagne assez souvent.

Yann est un jeune homme beaucoup plus mature que la moyenne. Puis, il est très travaillant et responsable. Il est toujours organisé et à l’heure. Le retard il ne se le permet pas. Possessif de ces choses. On ne touche pas son matériel sans sa permission, il peut devenir complètement fou. Il est aussi très possessif vit à vit de ses proches. Yann a peur que quelque chose leur face du mal et est toujours derrière pour les sortir des embrouilles ou de tout simplement de les perdre, alors il s'accroche. Même si parfois, il peut devenir lourd à être sur leur dos.

Cependant, il n'aime pas beaucoup les contacts physiques, alors on l'oublie pour les câlins ou des simples accolades entre potes. En général, il n'aime pas beaucoup être en présence de d'autres personnes, sauf sa famille et des amis très proches. Il est assez méfiant envers les autres et il sera assez difficile de passer l'étape de simple connaissance pour devenir son ami. Il sera toujours persuadé que vous avez une idée derrière la tête pour l'humilier. D'ailleurs, c'est quelqu'un qui est facilement embarrassé ou gêné.  Il est serviable, mais il risque quand même de faire la gueule si ça ne lui donne pas envie. Un peu boudeur, mais très obéissant et généreux ce cher Yann.

Au fond, c'est quelqu'un de gentil ce petit Yann, qui aime plus que toute sa famille et c'est proche et qui sourit plutôt souvent. Il a juste énormément de mal à s'adapter, ne sait pas comment faire et à peur du rejet, alors il se met de côté. Yann à aussi un côté prudent, il ne va jamais dans des endroits pas fréquentable, fait toujours attention à ce qu’il consomme, alcool par exemple. Petit détail inutile, mais le jeune homme aime beaucoup la nourriture sucrée. Il raffole des pâtisseries en tous genres.
choix de l'âme soeur : par soi-même.
son passé
Son enfance se passa plutôt normalement jusqu'à un certain point. Né dans une famille au revenu moyen avec deux parents attentifs et qui l'aiment et deux petites soeurs qui arrivèrent quelques années après lui. Yann a toujours été très proche de sa famille, en particulier son père qu'il admirait. Il voulait devenir comme lui, un pianiste talentueux. Il entreprit donc très jeune à jouer de cet instrument avec les instructions de son père. L'école, lorsqu'il fut en âge d'y intégrer, se passa plutôt bien, mais très vite ceci changea, alors que les années passaient, les autres grandissaient rapidement, alors que lui non. Même les filles le dépassaient, alors les autres se moquaient de lui. Évidemment, il n'aimait pas y aller, mais n'avait pas le choix. Il avait cependant une avance sur les autres élèves et était l'un des meilleurs de sa classe, ce qui n'aida pas beaucoup à l'intégrer. Il avait très peu d'amis à l'école. Peut-être un ou deux, mais c'est tout. Il n'eut d'ailleurs jamais de relation amoureuse avec qui que ce soit dans sa vie, même s'il a un jour ressentit quelque chose envers quelqu'un sans l'admettre et l'accepter vraiment.

Puisqu'il n'avait pas beaucoup de centre d'intérêt comme la plupart des jeunes de sa génération, il commença très tôt à s'intéresser aux animés et aux jeux vidéo. Il entra même dans une petite communauté en ligne avec qui il jouait à des jeux vidéo. Il y passa le plus clair de son temps, mais ceci n'empiéta jamais sur le temps qu'il pouvait passer avec sa famille et surtout ces leçons de piano. Cependant, ce qu'il ignorait, c'est que son père était malade. Très malade même depuis plusieurs années et du jour au lendemain cela empira. Son père se retrouva cloué dans une chaise dans l'incapacité de bouger son corps. La maladie le dévorait tranquillement et cela affecta grandement la petite famille. Yann continua à jouer pour son père qui ne pouvait plus jouer lui-même. Malheureusement lorsqu'il avait à peine 14 ans, la maladie atteint le coeur de son père et ce dernier décéda, alors qu'il était dans la début quarantaine. Ce fut un grand coup pour le jeune Yann qui adorait son père, en plus à côté l'intimidation ne se faisait que plus forte en cours. Malgré cette dure épreuve, il ne s'isola pas, il ne cessa pas de jouer du piano en la mémoire de son père et s'occupa de ses deux soeurs et de sa mère en travaillant plus dur encore.

Deux ans plus tard, une mauvaise nouvelle le frappa. En sentant une raideur dans ses mains, sa mère l'amena à l'hôpital et il fit diagnostiquer de la même maladie que son père. Une maladie héréditaire qui serait transmise entre les hommes de la famille. La nouvelle s'abattit sur la petite famille, à peine sorti d'un deuil, mais Yann se résigna, presque sereinement, sachant très bien que ça ne servait à rien de se plaindre. Il abandonna complètement le piano, puisqu'un jour, il n'arriverait plus à en jouer, à la plus grande tristesse de sa mère qui voyait son fils s'épanouir lorsqu'il jouait. Son comportement ne changea pas vraiment malgré tout, il avait accepté son sort, sa famille semblait plus touchée que lui. Cependant, dans les mauvais jours, il lui arrivait de rester des heures ou des jours dans sa chambre sur son écran. Deux ans après avoir appris la nouvelle, le jeune homme continue sa vie, ne pensant plus à l'avenir, se contente de vivre l'instant présent. C'est sûr le chemin de l'école que le jeune homme fit enlever pour se retrouver sur Sindety.
Son avis sur le Fil Rouge
Il ne croit pas vraiment au concept d'âme soeur et de société utopique.. Ce projet est voué à l'échec d'après lui, surtout dans les conditions que cela est fait. Bref, il n'a pas trop le choix de s'y plier, puisqu'il n'a pas les moyens, ni la force pour protester et vivra probablement de la même façon qu'avant pendant l'année, c'est-à-dire enfermer chez lui.
Ses projets pour l'avenir
Il souhaite rentrer chez lui pour retrouver sa famille qui va lui manquer énormément et qui doivent s'inquiéter pour lui. Cependant, il serait susceptible de changer d'avis s'il trouvait un lien fort avec des personnes dont son âme soeur, bien qu'il ait de profonds regrets d'abandonner sa famille qu'il aime énormément.
derrière l'écran
DC de Ashura Martel



Dernière édition par Yann North le Mar 12 Nov 2019 - 18:07, édité 5 fois
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Yann North [Terminée] Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Yann North [Terminée] Empty
Mer 6 Fév 2019 - 22:43

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisis Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I followed the red son who led me to you. [ terminée]
» terminée | t'es moche poupée. (vinci)
» Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée)
» Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les Présentations Validées-
Sauter vers: