Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


La fuite en avant reste une fuite. [FINI]
Anonymous
Invité
Invité
La fuite en avant reste une fuite. [FINI] Empty
Mar 4 Sep 2018 - 22:03

Ange Eryn Duciel

L’avenir, tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre.

âge : 28 ans
genre : Féminin.
groupe : Imparfait du subjonctif
nationalité : Franco-péruvienne
orientation sexuelle : Elle se prétend bisexuelle pour faire genre, genre qu’elle est ouverte d’esprit, genre qu’elle est cool, car oui elle trouve ça cool d’être bisexuelle… Sauf qu’elle se ment à elle-même, elle est hétéro et ça la fait chier.

Couleur de cheveux/yeux : Cheveux noirs, yeux gris-bleus.
État de santé :  Fumeuse depuis plus de dix ans elle n’a pas le souffle pour courir un marathon, ça c’est plus que certain. Sinon que dire, elle prend du lithium. J’vous laisse faire vos recherches, et sinon j’vous explique tout ça dans son histoire.
Style vestimentaire : Des jeans, souvent troués car elle déteste deux choses : se séparer de ses souvenirs, et faire les magasins. Faut avouer que ses fringues elle les trouve plus régulièrement dans des brocantes et autres friperies que dans des enseignes franchisées… Elle raffole des pulls trop larges pour elle et qui la dissimulent au monde.  
Inventaires : Elle ne se sépare de rien, elle a toujours le bracelet de sa grand-mère parce qu’elle a peur de l’oublier. Alors il est là jouxtant ses cicatrices, fut un temps elle les cachait sous une tonne d’autres bracelets, mais le temps a passé et elle ne s’en formalise plus. Elle n’a plus honte. Du moins c'est ce qu'elle prétend.
Langues parlées : Le français est sa langue maternelle, l’espagnol celle de son père. Elle lit couramment l’anglais, mais elle le parle comme une vache espagnole, ce qui a rendu cocasses nombre de ses rééunions de travail.
Hobbies : C’est une grande lectrice, elle lit tout ce qui lui passe sous la main. Sinon la gueuse est tellement happée par son travail qu’elle en oublie régulièrement de vivre. Elle a besoin de s’occuper l’esprit et travailler est un bon passe-temps.  S'occuper des autres aussi, ça permet de s'oublier.
Personnalités : Je pourrais vous dire qu’Eryn est une fille fragile par bien des aspects mais elle m’en voudrait. C’est pas l’image qu’elle veut renvoyer. Elle veut qu’on la croit forte, et p’t’être qu’à force de prétendre l’être elle espère le devenir ?
C’est une fille crédule, de celles qui préfère croire tout ce qu’on lui dit plutôt que de penser qu’on puisse lui mentir sciemment. Elle essaie d’avoir confiance en son prochain, mais elle a souvent été déçue. Trop peut-être pour ne pas avoir le sentiment qu’elle se force maintenant. Pourtant même désabusée, elle essaie de se convaincre que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil. Elle refuse cette part d’elle qui voit le monde tel qu’il est.
Elle souffre de cette dissonance en elle bien plus qu’elle ne l’admettra. D’ailleurs elle ne l’admettra pas, elle ne parle jamais du négatif, enfin jamais de celui qui la touche vraiment. Elle va se plaindre du voisin qui fait du bruit, des horaires, des gens qui font du mal à ceux qu’elle aime… Mais elle pardonne son voisin parce qu’il lui a prêté du sucre la semaine dernière, adore son travail et comprend les motivations des gens qui ont besoin de faire du mal pour se sentir bien, elle les plaint sincèrement d’ailleurs. Voilà le nœud du problème, elle parle de petits problèmes, de choses qui ne l’atteignent pas vraiment… Parfois elle se justifie envers elle-même en se disant qu’elle ne veut pas se servir des gens qu’elle aime, mais au final si elle ne se repose pas sur eux c’est parce qu’elle a peur qu’ils la rejettent.

Son passé

Warning : Je suis désolée j'vais parler de choses dures, de viol, de tentative de suicide, de maladie mentale.... C'est pas trop cru j'espère mais si vous risquez d'être mis à mal, évitez de lire, j'ai pas envie de vous mettre en PLS.

Ange Eryn Duciel, ou comme le lisaient tous ses profs en début d’année provoquant des éclats de rires ou des murmures dans sa classe « Ange Duciel ». C’était une blague entre son père et sa mère, un « t’es pas cap d’appeler ta fille Ange monsieur Duciel » spoiler alerte : si il en était capable. Reprenons Ange Eryn Duciel naquit le jour de la saint Vallenntin "fête  commerciale au possible" d'après ses parents, fête qui lui permit de recevoir chaque année des chocolats de la pert de ceux qui se croyaient ses amis mais ne la connaissaient pas suffisament pour lui offrir un cadeau personnalisé.
Elle a vécu une enfance simple et heureuse, le genre que tout l’monde voudrait… Ses parents étaient aimants et ne lui refusaient rien tant qu’elle ramenait des notes correctes à la maison -et que c’était dans leurs moyensautant pour la licorne-. Heureusement pour elle, la gamine avait oublié d’être sotte et elle n’avait pas trop à peiner pour que ses parents lui foutent la paix. Elle avait d’ailleurs un bon caractère et des valeurs qu’elle tenait de sa grenouille de bénitier de grand-mère.
Bon, peut-être que ses parents n’étaient pas très communicatifs c’est un fait. Peut-être qu’elle s’est souvent sentie seule, mais ils étaient de bons parents et ils prirent autant soin d’elle qu’ils pouvaient le faire… Pourtant dans la famille d’Eryn on ne parlait pas de ses sentiments, tout allait toujours bien, et ce même quand ça n’allait pas.
Ses parents étaient d’éternels optimistes, le temps arrangerait toujours tout. Même quand sa grand-mère mourut, ils crurent sincèrement que le temps saurait apaiser sa douleur. Il ne le fit pas, et la toute jeune femme se sentit de plus en plus seule, de plus en plus triste. Comme il était de coutume dans sa famille elle le cacha, elle cacha tant et si bien qu’elle ne se rendit compte qu’elle allait mal avant que sa mère ne la retrouve barbottant dans son sang. L’eau dégoulinait alors hors de la baignoire dans laquelle elle avait espéré finir sa vie… Elle ne mourut pas, il s’en fallut de peu.
Eryn, puisque c’est ainsi qu’elle voulait être appelée vécut alors sa première descente en enfer. Elle n’y arrivait pas, elle n’y arrivait plus. Elle passa quelques temps en hôpital psychiatrique, mais on ne la garda sans doute pas assez longtemps, car quand elle sortit elle prit la mauvaise habitude de tomber sur tout ce qui se trouvait être assez tranchant pour laisser de longues estafilades sur ses bras. Elle ne se supportait plus, elle ne comprenait même pas pourquoi elle était dans cet état. Ses séances chez la psy étaient infructueuses et elle se mit tellement en danger qu’elle put retourner faire un séjour dans un secteur sécurisé.
Je pourrais vous dire qu’elle vécut tout cela difficilement, mais elle était dans le déni le plus complet de sa pathologie. Peu lui importaient les heures passées inerte sur un lit à sangloter dans raison. Peu lui importaient les cicatrices qui cisaillaient ses avants bras, elle lui permettait de se sentir apaisée au moins un bref instant.
Puis un jour elle décida d’aller mieux, oui, comme ça. Elle allait bien, et c’était dommage de perdre son temps dans son lit. Surtout qu’elle avait de plus en plus d’idées. Elle se sentait forte, elle se sentait puissante, elle se sentait invincible. Alors elle reprit sa vie en main, et tout le monde crut qu’elle allait bien. Elle se lança dans pleins de projets, elle commença à rattraper son retard, elle avait raté son bac car elle était hospitalisée, elle ne comptait pas faire un nouveau détour.
Pourtant elle avait tellement d’idées qui venaient perturber son esprit l’empêchant de se concentrer sur ses études. Oh, elle n’était pas idiote et elle le savait. Pourtant elle n’y arrivait pas, elle n’arrivait en rien d’ailleurs mais elle avait toujours les meilleures excuses du monde. A l’entendre c’était toujours la faute des autres, la faute de cette conne de prof qui n’avait pas compris la profondeur de sa dissertation, franchement ça se voyait en cours qu’elle était nulle et puis, c’était tellement évident qu’elle était jalouse de sa plume. C’était pour ça qu’elle ne lui mettait jamais la moyenne.
Si elle décrochait totalement niveau scolaire, on peut dire qu’elle s’investissait à deux-cents pour cent dans ses relations sociales. Elle se sentait jeune et belle, elle se sentait séduisante, elle en abusait. Elle couchait avec tous les hommes qui le voulaient bien, même si elle prétendait être très sélective. Elle avait besoin de sexe et un appétit insatiable pour celui-ci.
C’est ainsi qu’âgée d’à peine dix-huit ans la jeune se vit affubler le qualificatif de maniaco-dépressive. Sauf qu'elle ne l'entendait pas ainsi. Les médecins se trompaient, elle était normale, elle avait juste fait une dépression à la mort de sa grand-mère parce qu'elle était la seule qui s'était réellement intéressée à elle pendant son enfance. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle fit encore quelques séjours à l’hôpital avant de trouver le traitement qui lui sauva la vie : le lithium.
Et après ? Après il lui restait une vie à construire, elle réapprit à s’aimer. Elle se construisit comme elle put, mais ses bases étaient branlantes.
Je pourrais vous dire qu’elle trouva l’amour, mais ce ne fut pas le cas. Elle n’eut plus aucune aventure passé ses dix-neuf ans et sa dernière tentative de suicide, celle qui lui sauva la vie lui permettant d'admettre qu'elle était malade après plusieurs mois de manie. Elle préfère de loin être la bonne copine que la petite amie. En réalité elle meut de peur à l’idée de se mettre en couple et de souffrir. Cela sans doute car bien des années avant tout ça, alors qu’elle n’était qu’une adolescente sans problème son petit copain avait un peu abusé d’elle. Un peu seulement dira-t-elle car encore maintenant,elle n’emploie pas le mot viol. Il en avait envie et qu’ils sortaient ensembles… Alors elle même si elle s’était sentie obligée, ce n'était pas vraiment un viol…. Son copain ne lui avait pas demandé si elle était prête et elle ne lui avait pas dit que non. Il ne l’avait forcé pas vraiment forcée et elle se force encore à croire. qu'au fond elle le voulait aussi...
A défaut de se consacrer à l’amour, la jeune femme fit des études d’ingénierie. Elle se maria avec son travail et se mit à aimer sa vie. Sa vie parfaite tant qu’elle refusait d’en regarder les défauts. Elle se mit même à parler de sa dépression avec plus de facilité, mais elle ne parle jamais de sa maladie. Elle a essayé voyez-vous, mais celle qu’elle considérait comme l’une de ses amies les plus proches à la fac avait eu peur d’elle quand elle lui avait confié souffrir d’une maladie psychiatrique. Faut dire qu’on croit qu’elle peut être violente, et que c’est difficile de comprendre qu’elle est à présent équilibrée et presque bien dans ses baskets.


Son avis sur le Fil Rouge
Elle n’en a pas. C’est typiquement le genre de choses auxquelles elle évite de penser en se plongeant dans un bon polar ou dans une série de calculs compliqués…

Ses projets pour l'avenir
Elle est plutôt énervée qu’on l’empêche de travailler. C’est le truc qui la fait le plus chier. Pour l’instant elle souhaite rentrer chez elle mais bon… Tout peu changer.
Yo les gens, moi j’suis moi. J’vous ai connu par un partoch et j’ai vraiment essayé de luter mais me voilà.


Dernière édition par Eryn Duciel le Jeu 6 Sep 2018 - 0:27, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
La fuite en avant reste une fuite. [FINI] Empty
Mar 4 Sep 2018 - 23:13
Wow... son caractère est vachement intéressant. ** En un sens, Kaylee et Eryn devraient bien s'entendre question déni. 8) *tousse* Kay' est beaucoup trop dans le déni depuis son arrivée à Sindety *tousse plus fort*. Puis Duciel quoi... Aimant Pierre Bottero, j'ai pensé à Camille Duciel di-rect. /out Et ton vavatar est kewoule. *Q*'

WELCOME HERE. /O/

Hâte de lire ta fiche en entier. <3
Anonymous
Invité
Invité
La fuite en avant reste une fuite. [FINI] Empty
Mar 4 Sep 2018 - 23:16
Bienvenue ! J'aime beaucoup cette personnalité (très réaliste) !
Ton ava est superbe, mais peut-être un peu trop réaliste au vu des demandes du forum ? o:
Anonymous
Invité
Invité
La fuite en avant reste une fuite. [FINI] Empty
Mar 4 Sep 2018 - 23:31
Kaylee... Tu vas rire mais Eryn Duciel c'est du 100% Bottero... Dans mon esprit saugrenu Eryn [dernier tome de la saga l'Autre] est la fille d'Ewilan et euh, du coup j'ai conjoncturé ce pseudo pour me faire beaucoup de plaisir. [Je te laisse le droit de juger très fort...]
Tu as raison Anna, cette illustration est me semble-t-il tirée d'une photo (ou alors c'est l'inverse ?) mais bon, comme elle me plait vraiment et que j'en peux plus de chercher une image pour l'instant je tente ! xD

Merci en tous les cas à vous deux !
Anonymous
Invité
Invité
La fuite en avant reste une fuite. [FINI] Empty
Mer 5 Sep 2018 - 5:15
Hohoho... Je comprends d'autant mieux, auquel cas. Et, effectivement, je te juge très fort. 8) *tousse*

Avec plaisir. /o/
Anonymous
Invité
Invité
La fuite en avant reste une fuite. [FINI] Empty
Jeu 6 Sep 2018 - 1:12
C'est FINI. -enfin-
Merci du soutien ♡

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. La fuite en avant reste une fuite. [FINI] Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
La fuite en avant reste une fuite. [FINI] Empty
Jeu 6 Sep 2018 - 12:22

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
La fuite en avant reste une fuite. [FINI] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APRILL S. BECKER] « We won't fall lower... » - FINI.
» Piotr | w h y | [ FINI ]
» ATTENTION ME V'LA! [FINI]
» Akio - Pas d'idée de titre [FINI]
» Sasha Wyuun Zhang [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: