Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


ATTENTION ME V'LA! [FINI]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 9:55

Lizzie Prieur

Boum!

âge : 22
genre : Femme
groupe : Parfait
nationalité : Canadienne
orientation sexuelle : Homosexuelle

Couleur de cheveux/yeux : Cheveux Blond et Yeux brun
État de santé :  En pleine forme
Style vestimentaire : Je suis plus vêtement de sport ou d’autres vêtement qui facilite les mouvements, j’ai une sainte horreur de tout ce qui y a autour de la fashion donc je m’habille avec les vêtements qui me plais ou que je trouve confortable.
Inventaires : J’ai  toujours un poing américain sur moi
Langues parlées : Je parle l’anglais et le français
Hobbies : qu'est-ce qu'il aime faire dans sa vie ? que fait-il le plus clair de son temps ? Bricoler, des truc faire du sport et les jeux vidéo.
Personnalités :
— j’ai horreur des poissons — Je fais de la boxe. — j’ai l’insulte facile — J'ai tendance à tombée amoureuse très facilement. — j'ai le sang chaud ! — Je suis insomniaque — je cache mon côté romantique — j’ai parfois tendance à m’endormir  dans des endroit improbable — j’ai causé pas mal de bagarre dans le passée. — J’ai un ours en peluche que je garde cachée dans ma poche, c’est mon porte-bonheur.

Son passé
Mon Histoire commence par la rencontre de mes parents. Ma mère Louise était une bricoleuse qui vivait en France et un de ces passe-temps était d’aller faire du bateau et c'est ainsi qu’elle rencontra mon père et cela n’avait rien de romantique, vous pouvez me croire.

En gros, elle faillit l'assommer lorsqu'elle le rata de peu avec son bateau alors qu’il était en train de nager dans l’eau et donc elle s’excusa. Ils se sont mis à discuter ensemble et puis à flirter ensemble et finalement, ils ont baisé comme des bêtes sauvages.

C’est comme ça qu’ils me l'ont dit d'ailleurs quand j'étais très jeune. J’ai demandé d'où venaient les bébés à ma mère et elle m'a dit franco que j’étais conçue après une séance de sexe sauvage sur une plage.

Merci pour le traumatisme d’enfance Maman ! J’avais du mal à manger cette journée en plus. Oui, vous allez voir que mes parents sont plutôt du genre unique, mais c'est d'excellent parents et je les adore, donc ne les jugez pas pour ça.

Enfin, bon revenons où j’en étais ! Donc, après cela, ils ne perdirent pas de temps à se mettre en couple et au bout de neuf mois je suis née.

Mes parents utilisaient souvent des insultes pour des surnoms affectueux entre eux, car il trouvait cela amusant par contre, ils n’ont jamais autant rits le jour ou mes premiers mots étaient “petits merde” Le surnom que ma mère avait donné à mon père.

Mon père était un fana et un pratiquant d'art martiaux donc il m'emmena avec lui a ses entraînements pour que je puisse apprendre à me défendre et faire un peu de sport en même temps.

Ma Vie continua ainsi jusqu'au jour de mes 22 ans ou je me retrouve  à Syndety  


Son avis sur le Fil Rouge
 J’adore ce truc!  Il faut avouer que c’est très pratique de savoir avec qui tu as la plus de comptabilite!  

Ses projets pour l'avenir
Non, Je veux rester ici! enfin bon je veut quand même  pouvoir contacter mes parents à un moment.
Hello, je suis  nouveaux dans le monde du rp  et je vous ai découvert via un top site.
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 10:23
Okay, le coup du bateau m'a carrément fait rire. XDDD Belle fiche, l'amie. /O/

BIENVENUE ICI HONEY. *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. **
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 11:34
Ah bha bienvenue la forte tête, c'est amusant les persos vulgaires comme ça, pour donner des bons coups de pieds dans les situations ~

Bienvenue en tout cas, que tes débuts en RP se passent bien, jeune padawan qui pourrait fricoter avec le côté obscur o/
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 11:38
Alors toi... Nos persos matchent de fou c'est trop drôle xD
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 12:43
Merci pour l'accueil! ^_^
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 13:36
Bienvenue ! Elle est super Lizzie, j’adore ton personnage ! Je viendrai sûrement t’embêter pour un lien/Rp !
J’espère que tu te plairas ici et hésite pas à nous rejoindre sur le discord !
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 14:47
Comment ont fais pour rejoindre le discord ? je vois nulle part le lien
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 15:08
Tu recevras un lien une fois validée ;)
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 15:47
Ah okay! Merci Anna!
Anonymous
Invité
Invité
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 20:54
Bienvenue sur le forum, la miss ♡
Contenu sponsorisé
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piotr | w h y | [ FINI ]
» Sasha Wyuun Zhang [FINI]
» Akio - Pas d'idée de titre [FINI]
» [APRILL S. BECKER] « We won't fall lower... » - FINI.
» Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: