Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Akio - Pas d'idée de titre [FINI]
Anonymous
Invité
Invité
Akio - Pas d'idée de titre [FINI] Empty
Dim 18 Nov 2018 - 2:22

Akio Akuma

Ni Ange Ni Démon

âge : 23 ans
genre : Masculin
groupe : Parfait
nationalité : Japonais
orientation sexuelle : Gay

Couleur de cheveux/yeux : Cheveux blonds et yeux bleu turquoise
État de santé :  Akio est bon en sport, il essaye de garder la forme et de ce fait, essaye de courir tout les jours. Il est en bonne santé mais attrape facilement des rhumes en hiver. Il est allergique aux piqûres d'abeille, au pollen et au poisson
Style vestimentaire : Tenus décontractés de vigueur, le jeune homme déteste devoir se faufiler dans un smoking et finir par ressemblé par un pingouin de petite taille. Chemise à la rigueur oui, cravate okay, veston et pantalon de smoking non. Il préfère se trimbaler en jean ou jogging avec un sweat ou un débardeur, cela dépend de la température. Ne pas oublier également qu'il porte souvent un chapeau sur la tête, parce qu'il aime bien. Oreilles percées et langue aussi, il aime également porter des gants.
Inventaires : Des barrettes, souvent dans ses cheveux, rarement dans sa poche. Un casque audio, quelques autres babioles styles papiers froissés, du vernis à ongle noir et également un peigne, pour ce brosser les cheveux.
Langues parlées : Akio parle couramment l'anglais et le japonais, assez de français pour tenir une petite conversation et quelques rudiments de langue russe.
Hobbies : Flemmarder, rester des heures allongés dans son lit ? Il en ai tout à fait capable. Mais il aime également se promener, quand il fait chaud, moins quand il fait froid. Manger aussi, parce que la nourriture, c'est la vie, puis monsieur à de la chance, il peut manger comme douze il ne grossit pas ce petit.... Il aime lire, chanter, danser et vivre tout simplement !
Personnalités : Dans sa vie d’avant, Akio était un mannequin plutôt connu, il n’était pas rare que des paparazzis se retrouve devant le studio photo pour l’interviewer ou simplement le prendre en photo. En face des caméras, il était souriant et enjoué, c’est encore le cas quand il se retrouve devant des personnes, une personnalité publique qui ne montre que ce que les gens ont envie de voir. Pourtant, il est loin d’être le genre heureux pour rien, il est une autre personne dans sa vie de tous les jours. On peut dire que sa personnalité publique est plus Ange et que sa personnalité publique est plus Démon. A contrario de ce que l’on pourrait également croire, le fait qu’il soit mannequin ne reflète absolument pas l’amour qu’il porte à son physique, il est très honteux fasses à sa taille, 1 m 65 et cela est un sujet tabou chez lui.

Dans sa vie privée, Akio est le genre de personne à se mettre dans son coin, un casque sur la tête à jouer avec son téléphone.  Des moments de solitude qui lui sont cher à son cœur puisque cela lui permet de rentrer dans sa bulle, d’oublier tout ce qui l’entoure et de ne réfléchir qu’à une chose : sa musique. Se mélanger aux autres n’est pas son genre, il aime garder son indivualisme, ne pas être qu’un poisson parmi tant d’autre, il veut être reconnaitre comme une personne concrète. Il ne veut plus être le mannequin japonais connu, mais il veut être Akio Akuma et c’est cela que peut, il le pense, donner cette endroit.

Ce faire des amis peut  paraître pour un tel personnage compliqué, mais ce n’est pas le cas. Même s’il aime être dans son coin, il aime également être accompagné, il a un côté bon vivant après tout. Souriant, heureux, rigoler avec des gens est quelque chose qu’il aime. Cependant il n’ira pas parler à une personne en premier de peur de déranger cette personne. Mais en soit, il est parfaitement du genre à aller boire un verre avec ces potes et discuter de tout et n’importe quoi, mais cela peut arriver que pendant un temps, allant de quelques secondes à quelques minutes, Akio se retrouve perdu dans sa tête à penser à tout et à rien. Par contre, il n’ira pas raconter ses problèmes et ses tracas à un simple ami, il faut être plus que simple pour se permettre d’entendre les problèmes du blond.

Il est également curieux, franc, timide à des moments, aime bien poiroter dans son lit le matin, aime se baigner et … Drague très très très rarement.

Son passé
Mon passé ? Vous voulez réellement le savoir ? Ce n’est pourtant pas très intéressant, mais enfin, je vous aurez prévenue.

Commençons donc par mes parents, ma mère est d’origine Américaine, prénommée Kara et c’est d’elle que je tire mes cheveux blonds et mes yeux bleus ainsi que ma petite taille. Mon père est d’origine japonaise et se prénomme Yuko, il a rencontré ma mère aux Etats-Unis pendant ses études de droit. Ma mère l’a accompagnée au Japon après les études et c’est là-bas, dans le pays d’origine de mon père, qu’ils se sont installés. Je suis donc né au Japon lorsque mes parents étaient âgés tous les deux 25 ans.

Mon père est devenu avocat et ma mère est devenue photographe professionnel pour un magazine de mode connu au Japon. Lorsque je suis né, ils prenaient tout deux très bien soin de moi, ma mère n’a cependant pas posé de jour, elle me raconte souvent qu’elle m’emmener à son travail et que cela ne dérangeait absolument personne. Un jour, lorsque j’étais âgé de 3 ans, ma mère décida de me prendre en photo afin d’embellir l’album photo de famille, cependant, à la place de garder cette photo privé, elle le montra à tous ses collègues, dont son patron qui déclara que j’étais très photogénique. Une discussion entre ma mère et son patron eu lieu, je n’eut connaissance de cette discussion que 5 ans après.

Devenir mannequin pour des vêtements d’enfants, voilà la proposition du patron de ma mère, elle était heureuse, évidemment, pouvoir montrer son enfant à tout le monde, quelle joie. Cependant, elle ne pensait pas à ce moment-là à mon moi futur et même moi je n’en étais pas conscient, je voulais simplement faire plaisir à ma mère. C’est donc naturellement que je commençai ma vie de mannequin, j’avais même des demandes pour des marques de luxe qui faisait des smokings pour enfant, chose très mignonne.

Je grandis en même temps que ma notoriété, sans vouloir vous jetez ma réussite au visage, j’étais assez apprécié et les paparazzis venez souvent pour prendre une photo d’ « Akio » dans la vie de tous les jours.  J’étais à ce moment emportait par ce que la notoriété m’apportait, j’avais tout ce que je voulais, il suffisait juste que je sois souriant, que je montre que j’étais un enfant modèle et que j’étais toujours souriant. C’était bien entendu le cas, l’insouciance de la jeunesse m’habitait.

Cependant, cela changea quelque chose chez moi, je m’en rendais compte à l’âge de 15 ans. Je me montrais souriant, heureux et facile à vivre devant les caméras ou les appareils photos. Mais quand j’étais seule ou avec des amis proches de moi, je me montrais tout autrement. Silencieux, renfermé à des moments voir complètement morose. Je me perdais souvent dans mes pensées et c’était comme ça, je ne m’en rendais pas compte à cette période. C’était un ami proche, Iori, qui a fait en sorte que je m’en rende compte, cet homme, tout d’abord mon meilleur ami devint mon amant à 17 ans, mais cela est une toute autre histoire peu intéressante qui se termina quand j’avais 20 ans.

Plus je grandissais, plus je continuais à avoir cette double personnalité. Un visage souriant, heureux, des paroles et des rires qui fusaient souvent de ma bouche devant les caméras. Mais dès que je passais le pas de porte, je devenais un tout autre homme. Mes parents n’étaient pas au courant de tout cela et quand j’eu 18 ans, je partis de la maison afin de prendre un appartement pour moi seul et pour Iori également. Comme dit plus haut il partit quand j’eu 20 ans, apparemment, le fait que je dissimulais ma réelle personnalité aux yeux de tous le dérangeait vraiment. Je me retrouvai seul, avec quelques amis seulement dans mon entourage.

Je continuais mon travail de mannequin jusqu’à être prit pour cette expérience qui, ma foi, n’est pas mauvaise.

Lorsque je me suis fais enlever, j'étais en train de regarder la télé, aussi simplement que ça.


Son avis sur le Fil Rouge
Concernant le fil rouge, il ne me dérange pas plus que cela, je suis même pour. Après tout, qui n’accepterait pas de vivre avec quelqu’un qui est compatible à nous ? Amoureusement ou non, peu importe à mes yeux. Bien entendue, je ne compte pas avoir une quelconque relation amoureuse avec une femme… Je suis plus attirée par les hommes, mais savoir qu’une fille est compatible amicalement avec moi me rendrais heureux ! Après tout, cette personne me comprendrait, elle me connaitrait et accepterait totalement mon caractère ! Puis cela veut également dire que je peux me lier à cette personne sans avoir peur qu’elle ne le fasse que pour une chose : ma notoriété de mannequin.  

Vivre à Sindety ne me dérange pas, rien ne me retient à Tokyo et je préfère vivre dans un lieu où je peux tout reprendre à zéro plutôt que de retourner dans cette ville où je ne peux pas sortir sans être stopper par des fans pour une photo ou encore embêté par des paparazzis à chacune de mes sorties.  


Ses projets pour l'avenir
Mes projets pour l’avenir ? M’installer à Sindety, parce que j’aime cette ville, j’aime être inconnu dans ses rues et avoir la chance de pouvoir être réellement moi-même. Ici, je l’espère, peu de personne me reconnaitrons et que ce ne seront pas des personnes ultra fan… Je n’ai pas idée de ce que je pourrais faire réellement ici, mais y vivre est déjà une bonne chose à mes yeux et j’espère que je n’aurais aucun problème avec les gens. J’espère également, secrètement, trouver la personne avec qui je pourrais terminer ma vie en termes d’amour.  
Bonjour OwO Bon, faut que je me présente maintenant x) Déjà j’ai 20 ans, ça fait 6 ans que je fais du forum rpg et je suis venue ici grâce à Eru Chitanda :3 Je viens d’un forum partenaire, Eternally et … J’aime beaucoup le contexte de ce forum :3 j’espère que mon petit Akio vous plaira :3 Voilà voilà ~


Dernière édition par Akio Akuma le Dim 18 Nov 2018 - 18:31, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Akio - Pas d'idée de titre [FINI] Empty
Dim 18 Nov 2018 - 16:11
bienvenuuue !
ton personnage est intéressant ~ j'ai hâte de voir la suite ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Akio - Pas d'idée de titre [FINI] Empty
Dim 18 Nov 2018 - 17:05
Merci ~~~
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Akio - Pas d'idée de titre [FINI] Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Akio - Pas d'idée de titre [FINI] Empty
Dim 18 Nov 2018 - 18:26
Coucouuuu et bienvenue sur Imperfection, c'est cool de te voir ici ♥️

Pour ta fiche tu as oublié la couleur des cheveux/des yeux et ce serait bien que tu fasses pas un paragraphe, mais que tu décrives un peu ce que tu faisais avant ou pendant que tu t'étais fait enlever, ça pourrait être intéressant à savoir, sinon rien à dire, j'ai hâte de te voir parmi nous ! ♥️

ET ERU EST NIPPO-AMERICAINE AUSSI AHHH
Anonymous
Invité
Invité
Akio - Pas d'idée de titre [FINI] Empty
Dim 18 Nov 2018 - 18:31
Merci :33333

Voilà x) j'ai rajoutée :3
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Akio - Pas d'idée de titre [FINI] Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Akio - Pas d'idée de titre [FINI] Empty
Dim 18 Nov 2018 - 18:39

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Akio - Pas d'idée de titre [FINI] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ME V'LA! [FINI]
» Piotr | w h y | [ FINI ]
» Sasha Wyuun Zhang [FINI]
» [APRILL S. BECKER] « We won't fall lower... » - FINI.
» Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: