Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


[APRILL S. BECKER] « We won't fall lower... » - FINI.
Anonymous
Invité
Invité
[APRILL S. BECKER]  « We won't fall lower... » - FINI. Empty
Ven 15 Juin 2018 - 17:47

Aprill Sabrina Becker

« It can't be worst... »

âge : 19 ans
genre : Femme
groupe : Parfait pour l'heure.
nationalité : Père américain, mère française, née en Californie où elle a vécu jusqu'à aujourd'hui.
orientation sexuelle : Bissexuelle

Couleur de cheveux/yeux :  Cheveux bruns foncés et yeux noisettes.
État de santé :  Asthmatique, mais c'est plutôt vivable, il y a pire comme maladie...  
Style vestimentaire : Un style plutôt décontracté (si on omet toutes les breloques qu'elle accumule dans ses cheveux). Elle n'aime pas faire les magasins et déteste les dresscodes imposés!
Inventaires : Elle a toujours sur elle son porte-feuille, ses clés, des choses à grignoter, des emballages de trucs qu'elle a déjà grignoté, un casque, un Ipod, son médicament pour l'asthme et un petit carnet pour essayer de communiquer par petits dessins avec les étrangers (oui, elle est plutôt prévoyante!).
Langues parlées : Parle couramment anglais et français.
Hobbies : Aime grimper aux arbres, se promener, observer la nature, écouter de la musique. Elle prétend n'avoir aucun talent particulier.
Personnalités : Plutôt renfermée, Aprill se promène toujours avec de la musique dans les oreilles et a tendance à ignorer les gens. Malgré tout, elle viendra toujours en aide à une personne dans le besoin et est dotée d'un sens aiguisé de la justice. Elle déteste les gens qui se mettent en avant et accaparent l'attention. Elle accorde difficilement son affection et sa confiance et emploie le sarcasme comme mécanisme de défense... Et à ce jeu-là, elle est très douée! Aprill râle tout le temps (son coté français?) même si elle sait reconnaître les vrais problèmes des petits embarras. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez très vite... Si elle vous apprécie aussi, en principe.
Son passé
Aprill est fille unique. Ses parents travaillaient ensemble dans le terrifiant milieu de la mode. Ils étaient toujours en voyage et Aprill était en principe sous la surveillance des employés de la maison. Petite, elle leur menait la vie dure, si bien que la plupart refusèrent de s'en occuper. Elle passa ses années collèges en pension, d'où elle passait son temps à essayer de fuir. Au lycée, elle retourna à la maison familiale, sans baby-sitter cette fois. Les employés faisaient le ménage et la laissait se débrouiller. Elle préférait alors sortir se promener que suivre ses cours normalement et à la fin elle n'y allait presque plus. Ses parents continuaient d'être des courants d'air, jusqu'au jour où ils ne rentrèrent plus du tout. Victimes d'un accident de voiture sur la route entre l'aéroport et leur maison. Un comble. Aprill eut du mal à décrire ce qu'elle ressentait à ce moment-là, elle venait de perdre ses parents mais ils étaient comme des inconnus pour elle. C'était il y a à peu près un an. Depuis, elle utilise l'argent dont elle a hérité pour essayer de rendre sa vie un peu moins vide: adopter un chien, voyager, acheter n'importe quoi, ... Mais ce dont elle a le plus besoin, si vous voulez mon avis, c'est d'affection.

Son avis sur le Fil Rouge
Forcément, Aprill a été un peu sonnée quand on lui a proposé cela mais finalement elle s'est rendu compte qu'elle n'avait rien dans cette vie à part son chien, Lucky, et beaucoup d'argent. Elle ne manquerait à personne et personne ne lui manquerait. Peu être même que ce serait la solution à ses problèmes! ... Elle n'y croyait pas trop, mais cela ne pouvait pas être pire de toute façon. Foutu pour foutu, on y va! A défaut de fonctionner ça pourrait être marrant! Quant à être stérile, elle s'en moque puisqu'elle ne veux pas d'enfants qu'elle risquerait de traiter comme ses parents l'ont traitée. Sa phrase fétiche est "on tombera pas plus bas".

Ses projets pour l'avenir
Pour l'heure, elle pense rester à Sindety mais rien n'est encore sur... Peu être qu'elle détestera son âme soeur et qu'il la détestera aussi! Peu être que finalement à la fin de l'année elle choisira de rentrer chez elle... C'est ce qu'elle dit mais dans le fond je crois qu'elle a envie d'y croire!
C'était inévitable et j'espère que vous le saviez! Je suis Aria, d'Utsukushii Neko Sekai, et j'ai complètement craqué pour votre forum! Coté "je vous raconte ma vie", j'ai 20 ans et je viens de finir une licence en design avec spécialité "graphisme et communication visuelle des médias imprimés", je suis au chômage et mon objectif futur est le métier précaire de graphiste-illustrateur!  Sinon, dans la vie, j'aime les BDs, le heavy metal, et les chips au poulet. Ça suffira?


Dernière édition par Aprill S. Becker le Ven 15 Juin 2018 - 17:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
[APRILL S. BECKER]  « We won't fall lower... » - FINI. Empty
Ven 15 Juin 2018 - 17:55
Oh bienvenue :3 je vais t'aimer toi! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
[APRILL S. BECKER]  « We won't fall lower... » - FINI. Empty
Ven 15 Juin 2018 - 17:58
Merci à toi :3
Plutôt pour le feat, le gif de Dragons, le caractère pourri et juste pour mon charisme naturel?
Anonymous
Invité
Invité
[APRILL S. BECKER]  « We won't fall lower... » - FINI. Empty
Ven 15 Juin 2018 - 18:00
Bienvenue~  

Et bienvenue dans le club des perso qui préfèrent écouter leur musique plutôt que de parler à quelqu'un Content

J'espère que tu te plairas parmi nous~

EDIT: moi je dis les 3
Anonymous
Invité
Invité
[APRILL S. BECKER]  « We won't fall lower... » - FINI. Empty
Ven 15 Juin 2018 - 18:02
Bienvenue à toi jeune fille !
Anonymous
Invité
Invité
[APRILL S. BECKER]  « We won't fall lower... » - FINI. Empty
Ven 15 Juin 2018 - 18:04
Trop de convivialité! J'en perds mon latin!
Aimez-moi tooooous! ♥️♥️♥️

Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. [APRILL S. BECKER]  « We won't fall lower... » - FINI. Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
[APRILL S. BECKER]  « We won't fall lower... » - FINI. Empty
Ven 15 Juin 2018 - 18:09

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisis Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
[APRILL S. BECKER]  « We won't fall lower... » - FINI. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: