Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Un nouveau départ •• Pv. Ashura
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Empty
Mer 20 Juin 2018 - 19:39
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Embarras, malaise, gêne. Ouais tout ça, il le ressentait en ce moment. Franchement, il avait du mal à croire ce qu'il venait d'arriver à l'instant. C'était vraiment arrivé, il ne s'était pas endormi sur la table? Oh ! Ou bien il est mort? Non, ce n'est pas le paradis ici, il ne saurait pas pris tout ça dans la gueule si c'était le cas. En tout cas, il l'espère parce que... C'est vraiment nul la mort finalement. Ah oui c'est vrai, il devait éviter de dire ce genre de choses, alors il devrait éviter d'y penser s'il ne veut pas sortir quelque chose à ce sujet par accident devant la jeune fille. Ce serait triste qu'il se retrouve encore une fois tel un enfant qui a fait une bêtise à se faire disputer. Bon sang qu'il n'aime pas ça. Ce n'est pas sa mère. Ce n'est pas sa soeur. Ce n'est pas sa petite amie, alors de quel droit elle a de lui faire la morale? Pourquoi il l'a écouté comme un bon toutou aussi? Ce n'est pas son genre d'être aussi peu combatif. Normalement, il aurait continué de râler, se prendre la tête avec elle jusqu'à temps qu'elle abandonne la partie, mais non. C'est lui qui a abandonné et tellement facilement en plus. Le jeune homme s'insultait mentalement, maudissant sa faiblesse. Ce maudissant tout entier. Il commença même à insulter le fil rouge encore davantage pour l'avoir placer avec cette fille. Pour lui avoir fait quelque chose qu'il ne comprenait toujours pas exactement.

Trop de choses lui avaient fait perdre ces moyens. Trop de choses qui ne sont pas normales et qui ne devraient pas l'atteindre de cette façon. Déjà la  première est sans doute la principale. Pourquoi s'être senti heureux? Être heureux en se faisant engueuler, il est sans doute la seule personne à qui s'est arrivé. C'est pas cool, c'est même désagréable de se faire disputer. Mais là c'était le contraire. Il était heureux de recevoir de l'attention. De l'attention d'une inconnue? La joie. Et pourtant si. En fait, c'était surtout parce qu'elle se préoccupait de lui et qu'elle lui paraissait sincère. Le nombre de fois dans sa vie où il avait râlé racontant des choses horribles sur sa personne. Personne ne lui avait accordé le moindre intérêt, d'un côté plutôt normal pour des inconnues. Il s'était fait une raison, il n'avait personne. Personne pour le supporteur moralement, alors il ne pouvait dire des choses odieuses, ça ne dérangeait aucunement. Maintenant elle, elle débarque et lui dit tout ça. Elle lui dit que c'est mal, que ça ne se fait pas, que ça la blessée et qu'elle ne voulait plus l'entendre dire de telles paroles. Bon sang, il ne sait pas qu'en penser, son coeur réagit tout seul. Il s'était accéléré. Remplis d'une joie nouvelle.

Puis ensuite, il y avait le coup de la main qui le touche... Maintenant qu'il était beaucoup plus calme et sortit de sa surprise. Ashura pouvait y réfléchir. Encore quelque chose de nouveau et d'anormale. L'impression d'être rempli d'une douce chaleur apaisante. Aucun doute, c'était la main de la jeune femme qui lui avait fait ça. Encore un effet relié au fil rouge sans aucun doute et bien malgré lui ça lui avait plu. Il finira tôt ou tard par laisser tomber le repas pour aller se coucher lui. Il n'aime pas du tout, ces pensées trop niaises et surtout son corps qui réagit n'importe comment à un simple contact. Les contacts c'est le mal. On ne touche pas Ashura ! Pourtant, il songea, juste un instant, à vouloir reprendre sa main, Juste pour voir, pour vérifié si c'était réel. Rien d'autre ! Mais non, il se ressaisit bien rapidement. Bref, le sourire de la jeune femme était de retour. De retour pour l'agacer. En plus pour bien en rajouter, elle rajouta qu'elle resterait à ses côtés, qu'il le voulait ou non, pour une durée indéterminée. À cet instant, Ashura venait de prendre une décision, il allait devoir dégager d'ici. L'argent ce n'est pas suffisant, il ne pouvait pas endurer ça, même si au fond... Ce ne serait peut-être pas si mal. Non ! Après le un an, il rentrerait chez lui, dans sa misère à lui. Tant pis, c'est tout.

Ashura grogna simplement après ces paroles toujours avec un regard agacé. Au moins, il sait une chose, il n'aura pas moyen de se débarrasser d'elle. À son plus grand malheur. D'un côté, il n'avait plus à se casser le cul à essayer toutes sortes de stratégie pour parvenir à ces fins. Il aurait juste à continuer d'être l'enflure qu'il a été jusqu'à maintenant et ça serait surement suffisant. Puis, le jeune homme allait faire en sorte de prendre le large assez tôt pour éviter de la croiser trop souvent. Grosse mission étant un gros dormeur, il risquait d'être toujours le dernier debout. Bon il trouverait bien un moyen d'y arriver. Une alarme par exemple. Ces pensées se mélangeaient encore une fois, alors qu'il laissa échapper un léger nuage de fumée dans les airs. Ça faisait du bien. Une éternité s'était écoulée depuis la dernière faut l'avouer. S'il avait réussi à complètement arrêter de prendre de la drogue, la cigarette ça impossible. Tant pis s'il détruit sa santé avec. Très brillant de sa part de prendre ça juste après une conversation qui touchait ce sujet.  

Elle n'allait pas venir lui demander d'arrêter en plus hein? Et bien si, après avoir relevé son nez du four la voilà qui lui fait une remarque. Ashura parut irrité une fois de plus, mais obéit sans faire d'histoire. Il avait bien envie de lui balancer "oui maman", mais il se retint et décida d'éteindre simplement la cigarette, car il avait beaucoup trop la flemme de passer de la chaise à son fauteuil et se rendre jusqu'à la porte-fenêtre. Puis, il avait beaucoup trop faim tout simplement. Une fois débarrasser de la cigarette, il s'appuie contre la table et l'observe alors qu'elle ramenait désormais les lasagnes jusqu'à la table, ou jusqu'au plancher visiblement, puisqu'elle avait manqué de le faire tomber par terre. Puis enfin, le plat arriva à la table saine et sauve. Le jeune homme s'apprêtait à se servir immédiatement, mais la voilà qu'elle le devance et commence à couper des portions. Bon tant pis hein. Il posa son coude contre la table et y appuya sa tête contre sa main. Elle va déjà commencer à essayer de s'occuper de lui c'est ça? Ça ne l'enchante pas et sa plaisanterie passe dans le vent. Il se renfrogne simplement encore plus.

- Peu importe, je m'en fou.

Il ne peut vraiment pas s'empêcher d'être désagréable avec elle. Aucun sens de l'humour, il veut juste bouffer et pouvoir se servir lui-même sans son aide. Allait-elle toujours faire ça maintenant? Toujours être derrière lui pour lui venir en aide en cas de besoin? Ce serait franchement chiant pour lui qui veut être indépendant, ne compter sur personne. De l'aide, quelqu'un qui s'occupe de lui, c'est non. Il n'est pas dans l'incapacité de bouger entièrement son corps, ce n'est pas un enfant, alors elle ne pouvait pas le laisser faire? D'ailleurs, il n'hésita pas à lui faire la remarque sans attendre.

- Je te signale que je peux faire ça tout seul. Je suis peut-être handicapé, mais mes bras eux sont en parfait état de marche.

Bon pas en parfait état, puisqu'il pouvait arriver, très souvent, que ces derniers soient si douloureux qu'il pouvait à peine les bouger du long de son corps. Ces jours-là d'ailleurs, il ne pourrait pas faire grand-chose. Du coup, il risquait de rester allonger dans sa chambre et dormir le temps que ça passe. Par chance, aujourd'hui c'est bon. Une petite douleur au dos supportable, ce n'est pas mal. Il n'aurait pas voulu imaginer arriver dans un état déplorable, l'inquiétude qu'il aurait causé à son âme soeur... Bon voilà, il s'inquiète de sa maintenant. Bah oui, même tout à l'heure quand elle lui avait dit avoir mal à cause de ces paroles, ça lui avait fait quelque chose.

- Ah oui aussi, si tu préparais des plans pour après le repas, tu m'oublie. Vois-tu j'ai dans l'idée d'aller dormir immédiatement après, car tout ce bordel ma fatigué comme pas possible et aucune chance que tu me revoies avant au moins minimum midi le lendemain.

Ouais comme ça, elle ne pensera pas qu'il est mort dans son sommeil et elle ne rentrera pas pour le déranger aussi et voir s'il va bien. D'ailleurs, il ne sait pas pourquoi il lui disait cela, peut-être parce qu'il était sûr qu'elle serait capable de préparer des plans ensuite pour tous les deux? Même s'il n'avait pas été se coucher, il aurait dit non, mais voilà. Précaution.


Dernière édition par Ashura Martel le Jeu 21 Juin 2018 - 1:57, édité 1 fois
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Empty
Mer 20 Juin 2018 - 23:39
Notre rencontre
Finalement, Eru était bien ici, avec son âme sœur, malgré ce qu’il pouvait lui dire de méchant ou de ce qui pouvait paraître méchant, car oui, la blonde n’y croyait pas trop, à ces méchancetés, elle se disait que peut-être il était fatigué ou quelque chose comme ça. Mais de toute façon elle n’en tenait pas compte de ce qu’il pouvait lui faire comme remarques désagréables, elle sentait qu’il n’était pas méchant. C’était peu être bizarre comme comparaison, mais c’est comme un animal, si on lui a fait du mal pendant longtemps, qu’on l’a abandonné ou quoi et qu’un inconnu vient le voir en voulant directement le caresser, il mordra à coup sûr et se mettra sur la défensive. Ce mécanisme est un peu humain aussi, mais à force de cohabiter, peut-être qu’ils s’entendront bien et qu’il deviendra moins agressif, c’est à voir.

Il ne semblait pas avoir réagi à sa « blague » et pour le faire réagir, elle lui mit vraiment la moitié de la lasagne dans l’assiette, voire un peu plus, avec un sourire satisfait, du genre « ben tiens, vu que tu t’en fous ! » et se servit elle ensuite, c’est une habitude qu’elle allait garder sûrement, d’habitude elle servait toujours ses parents avant elle, par politesse. Elle n’aimait pas se servir avant, quoi que ça dépendait des moments, pour les gâteaux apéritifs par exemple, elle ne s’était pas gênée. Elle pouvait avoir des petits moments égoïstes comme ça, ça arrivait parfois, ou souvent, à vrai dire ça dépendait des jours et de ses humeurs. Quand elle est vraiment énervée par exemple, elle a tendance à tout ramener à elle, à dire des choses du genre « et t’as pensé à moi ? » un peu comme elle avait fait un peu plus tôt. Même si parfois cela pouvait être bénéfique comme maintenant, vu comment Ashura avait réagit. Il avait compris le message sûrement. Oh, en tout cas il avait compris qu’elle ne voulait pas de cigarette dans la maison, c’était déjà ça. Elle lui avait même dit « merci ».

Ensuite, la jeune femme s’était assise, ayant commencé à manger après avoir lâché un « bon appétit » en français, peut-être un des seuls qu’elle connait d’ailleurs, car elle ne savait plus comment on disait en anglais. Elle avait relevé ses manches avant et avait admiré sa lasagne qui n’était pas cramée, à vrai dire c’était la première fois qu’elle en faisait d’elle-même, pas faites maison, mais cuire elle-même plutôt.

- Oui je sais que tes bras fonctionnent, mais j’avais envie de le faire c’est tout ! Et pour ce qui est d’après le repas tu fais ce que tu veux, si tu veux aller dormir vas-y, de toute façon je pense que ça nous a achevé cette journée !


Eru mangeait, peut-être un peu vite, mais en tout cas elle ne cachait pas sa faim ça c’est sûr, mais elle gardait tout de même de la tenue, c’était assez … Bizarre. En fait elle faisait surtout attention à ne pas tâcher ses vêtements avec de la sauce tomate, car ça ne part pas aussi facilement ces choses là. Même pas du tout peut-être. Oh mais.. Ils n’ont que ça comme vêtements en plus … Elle s’était arrêtée de manger en fronçant les sourcils et avait regardé son âme sœur. Elle venait de se faire une réflexion plus ou moins intelligente. Peut-être pas tellement en fait.

- Si on a que ça comme vêtements pour aujourd’hui, ça veut dire qu’on va devoir dormir à poil ? Ou en sous-vêtements ?

Elle ne semblait pas du tout gênée de lui parler de ça d’un coup sans vraiment réfléchir, elle donnait ses petites théories dont la plupart des gens se seraient bien passées, et peut-être qu’Ashura en faisait partie. Mais elle n’attendait pas vraiment de réponse de sa part, elle lui partageait simplement son point de vue, puis le regarda toujours, elle l’observait. Elle essayait de distinguer un peu le genre qu’il avait. Même si avec une seule tenue c’était difficile, il paraissait que les garçons étaient compliqués en vêtements… Mais ça, ça dépendait sûrement des personnes se disait-elle.

Puis elle se regarda aussi, regardant ensuite de nouveau son âme sœur. Il était impératif qu’ils aillent s’acheter des vêtements demain. Déjà, ça les ferait sortir, mais en plus ils iraient se promener tout en achetant des vêtements, et ça c’était pas plus mal, Eru était contente rien que d’imaginer une balade avec Ashura ou quelque chose comme ça, elle essaye de se projeter peut-être.

- On ira s’acheter des vêtements demain ? On va pas rester avec ce qu’on porte pendant un an, ça serait bizarre !

Puis elle se remit à manger, tout en semblant concentrée sur ce qu’elle disait, mais cette fois elle attendait une réponse d’Ashura, après tout, si ils y vont ensemble ce serait sympa, mais l’après-midi du coup, vu qu’apparemment elle ne le reverrait pas avant midi le lendemain. Il était gros dormeur ou c’est juste qu’il se sentait très fatigué ? Elle aurait aimé avoir une réponse tiens. Mais ne lui posa pas la question. Elle va sûrement le constater vu qu’elle va vire avec lui.. En réalité elle était curieuse, elle voulait savoir plein de choses sur lui, mais il ne semblait pas être ouvert aux interrogatoires pour le moment, donc elle allait le laisser tranquille.. Pour le moment. Elle ne se rendu même pas compte qu’elle avait déjà presque fini sa moitié de lasagne à elle toute seule.

Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 22:25
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
La nourriture sentait si bon. Elle était sous son nez désormais et alors qu'il était appuyé contre la table, ces yeux étaient fixés sur la délicieuse lasagne. Ça remontait à loin un vrai bon repas. Ce n'est pas qu'il mangeait que des conserves ou des trucs dans le genre depuis qu'il était dans la rue, mais la nourriture qu'il mangeait quand il allait dans ce centre de sans-abri lui paraissait vraiment chelou. Puis le gout n'était pas incroyable, bien que ça fît entièrement le travaille. C'est un diner, il n'allait pas cracher dessus. Enfin, peu importe la bouffe qu'on mettrait devant lui, il la mangerait sans se plaindre. Même si c'est quelque chose qu'il n'apprécie pas particulièrement, car oui il a tout de même ces préférences. La nourriture ça ne se gaspille pas, faut toujours tout manger même si ça a l'air louche, sinon tu meurs point. C'est bien l'une des rares choses où on ne l'entendre jamais se plaindre. D'ailleurs, son âme soeur non plus semblait ne pas être trop difficile, vu tout ce qu'elle avait acheté. Tellement de choses, des choses qu'il connaît et d'autres qu'il ne connaît pas du tout, venant probablement d'un tout autre pays. En plus, elle a un appétit de fou cette fille, aucune chance qu'elle lui refile ces restes, de toute façon ce n'est pas lui qui pourrait l'aider et puis ya que les couples ou la famille qui font ça. Pas des parfait inconnue, trop bizarre.

D'ailleurs maintenant qu'il a pris quelque bouffé de fumée, ça lui manque déjà. Il n'a pas pu finir sa cigarette aussi. Quel rabat-joie celle-là. Elle lui prive de la seule chose qui peut le détendre. À part la musique et le dessin, mais ce n, sont pas vraiment le moment pour ces deux activités. Il devait déjà trouver des crayons et du papier dans cette baraque et il n'avait absolument rien sur lui pour écouter de la musique en ce moment. La radio peut-être, mais c'est toujours nul d'habitude... Le dessin lui manquait aussi tiens, il faudrait vraiment qu'il s'y remette. Il aurait tout le temps qu'il voulait de toute façon. Pas de travaille, pas de projet, rien à faire. Tout le temps à se consacrer à ces petites choses, enfin si l'autre devant lui ne vient pas lui demander de faire des choses avec elle. Il y a très peu de chance qu'il accepte, mais on ne sait jamais. D'ailleurs il y a une chose qu'il avait remarquée à son réveil au CFR. On lui avait fait les poches. Il n'avait plus rien dedans, en fait il n'avait rien tout court. C'est grâce à sa grande gueule qu'il avait réussi à se procurer quelques cigarettes et un briquet. Et il n'a même pas le droit d'en profiter. Il a conscience que ce n'est pas bon pour lui, mais encore pire pour elle. Après, elle ne lui avait pas interdit comme il se l'aurait imaginé. Une chance, il n'aurait manqué que ça pour finir sa journée.

Bref, la jeune femme lui donna plus de la moitié de la lasagne. Il leva les yeux vers elle voyant ainsi se sourire satisfait, le faisant légèrement grogné irrité.  Il aurait peut-être dû lui répondre plus sérieusement en fait. Manger tout ça, c'était peut-être un peu trop. Surtout pour lui. La plupart des hommes ont un grand appétit et cette portion serait sans doute normal, mais bonne pour lui non. Il n'avait pas envie de tout rejeté parce qu'il avait trop mangé d'un coup. Bon, ça pouvait très bien se conserver de toute façon, s'il n'y arrive pas, il mangerait le reste le lendemain, ce n'était pas un souci. En espérant que son petit appétit n'inquiète pas la jeune femme. Ashura n'avait pas envie de se faire disputer s'il ne mangeait pas beaucoup, ou juste l'inquiéter aussi, ça serait pas cool. Quoi il sans soucis? Un peu, en fait il n'a pas aimé la blessée tout à l'heure avec ces paroles, son coeur qui s'était serré, c'était une sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis fort longtemps. Mais rapidement le jeune homme se convainquit que ce n'était pas que ça. C'était aussi parce que avoir quelqu'un qui s'inquiète pour le moindre de ces gestes, ça serait chiant. Il préfère cette explication à l'autre, alors il oublia l'autre.

Voilà ils commencèrent à manger une fois qu'ils furent servi tous les deux. Il n'avait même pas eu besoin de bouger, bien qu'il ait préféré se démerder comme un grand pour ça. Bon tant pis. Prochaine fois, il ne la laisserait pas prendre les devants. Comment ça prochaine fois? Il n'y aura pas de prochaine fois, son but n'était pas de manger tous les jours avec cette fille non plus. Aujourd'hui est une exception, car il a la flemme, rien d'autre. Ashura releva rapidement les yeux vers elle lorsqu'elle souhaita bon appétit en français. Elle parle français en plus? Elle venait d'où exactement. S'il ne se fiait qu'à son nom, elle était asiatique, mais après peut-être qu'elle ne vivait pas là-bas. Bon, en réalité il s'en moque, comme d'habitude. Elle lui dira bien malgré lui un jour de toute façon. Elle a une grande gueule celle-là. Attrapant finalement les couverts, l'Américain commença enfin à manger tranquillement la lasagne qui était devant lui. C'était vraiment très bon, comme il se l'était imaginé juste avant. Certes, ce n'était pas fait maison, mais c'était parfait, il n'avait pas besoin de plus pour être satisfait.

Eru lui expliqua au même moment qu'elle avait eu envie de servir les assiettes. Eh bien, si ça l'amuse dans ce cas, il a encore moins besoin de se casser le cul du coup. Il fut bien heureux qu'elle n'est rien préparé dans sa petite tête blonde. Ashura allait pouvoir dormir tranquille juste après le repas. Repas qu'il mangeait à une vitesse tout à fait normale, si on compare avec sa voisine d'en face qui mangeait beaucoup trop vite. Au moins, elle n'en mettait pas partout, donc il n'y accorda plus vraiment d'attention par la suite. Bouchée après boucher sa faim intense commençait à disparaître. Ça ne lui en prenait pas beaucoup alors. Le silence était tombé pendant quelques instants au plus grand plaisir d'Ashura qui ne demandait que ça. Pourtant, pas très longtemps. Soudainement, son âme soeur reprit la parole. Elle aurait sans doute mieux fait de fermer sa gueule au lieu de sortir une connerie pareil. Ashura faillit presque s'étouffer avec la nourriture qu'il était en train d'avaler levant la tête vers elle. Il l'observa d'un regard qui voulait dire "Sérieux? Tu m'as vraiment dit un truc pareil? ".  C'est quoi cette fille? Elle n'a donc aucun filtre? Faut s'attendre au pire à l'avenir. Bordel, maintenant il dérape sur quelque chose de pas du tout sage. S'imaginant dans sa chambre, alors qu'elle est dans l'autre... À poil. Merde ! Quelle idiote cette fille ! Même pas, elle a la trouille qu'il soit peut-être un mec louche ou quoi? Naïve en plus.

Elle aurait mieux fait de fermer sa bouche plutôt que lui dire de telle stupidité. Ashura retourna son attention sur son assiette même si le mal était fait. Il était agacé, mais aussi mal à l'aise. D'ailleurs, il ne répondit rien à cela. Que pouvait-il dire de toute façon? Ce n'était même pas une question, elle disait juste tout haut ce qu'elle pensait. Des pensées qui auraient dû rester des pensées. En plus, elle continue de l'observer. Un peu trop d'ailleurs. Il râlait dans sa tête contre elle. Il avait quelque chose sur le visage? Il avait échappé de la sauce tomate? Ou bien elle s'imaginait des trucs bizarres là? Avec la question qu'elle avait posée juste avant, c'est plutôt normal de s'interroger là-dessus. Pourtant, elle avait marqué un point. Ils n'avaient absolument rien. Aucun vêtement de rechange par exemple.

Juste s'imaginer aller dans les magasins demain... Ça lui donnait presque envie de chialer sa vie. C'est horrible les magasins, c'est long, c'est loin, trop de monde. Pleins de choses désagréables. Ashura soupira légèrement exaspéré, il aurait dû sans douter. Ils avaient pensé à la même chose, mais elle, elle souhaitait y aller avec lui. Magasin + fille? Ce n'est pas l'enfer d'habitude? Ce remémorant certains souvenirs avec son ex, il put affirmer que oui c'était horrible. Après cela dépend toujours de la personne... Elle n'est peut-être pas si pire, puis avait-il vraiment le choix? Le jeune homme devait y aller, comme elle venait de le dire, ils ne pouvaient pas garder les mêmes vêtements pendant un an... Bien que... Il pourrait la faire fuir avec l'odeur? Ouais, non... Sentir la merde, ce n'est pas tellement son truc. Puis, il doutait fort de pouvoir y échapper. Son âme soeur allait surement lui casser les pieds pour qu'il accepte ou juste le suivre, s'il décidait d'y aller.

- Je n'ai pas trop le choix de toute façon, alors ouais on ira demain... Mais on va uniquement acheter le nécessaire, si tu veux commencer à faire toutes les boutiques, trouves-toi une amie et va y avec.

Ashura aimait bien les conditions et pourtant il avait l'impression qu'elle n'allait pas l'écouter celle-là... Son enthousiasme allait surement la menait vers toutes les boutiques, alors que lui allait galérer derrière à suivre. Oui, il s'imagine la scène et pourtant il ne la connaît même pas. Il a deviné c'est tout, le jeune homme était persuadé d'avoir vu juste sur ce coup-ci. Demain, il aurait la réponse. Ashura avait arrêté de manger, il en restait beaucoup dans son assiette, contrairement à Eru qui avait pratiquement fini. Un appétit de moineau et pourtant il crevait vraiment de faim il y a deux minutes. La fatigue n'aide pas non plus.

- Je vais manger le reste demain...

Le jeune homme s'enfonça dans sa chaise et attendit patiemment que la petite blonde termine son assiette. Quoi? Il est tout de même poli pour certaines choses, ils mangent ensemble, le minimum c'est d'entendre qu'elle termine non? En fait, il n'était pas obligé, puisqu'il n'avait pas très envie de manger avec elle à la base, mais bon... Ashura décida d'attendre simplement le regard fermé.
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Empty
Sam 23 Juin 2018 - 23:45
Notre rencontre
Eru était en train de manger tranquillement, enfin, rapidement quand même, peut-être un peu trop rapidement. Mais ça ne semblait pas la déranger plus que ça, de toute façon tant qu’elle ne s’étouffait pas ça serait le principal. Pendant qu’ils parlaient, son assiette se vidait petit à petit, mais ne parlait pas la bouche pleine, elle faisait attention à rester polie devant lui, devant son âme sœur qui la regardait parfois. Elle lui souriait, tout le temps, d’un air chaleureux, un air qui n’avait rien de stupide, ni son sourire d’ailleurs. Jusqu’à ce qu’elle ait fini son assiette, tandis qu’Ashura lui parlait. Elle le regardait, puis fit un sourire d’autant plus grand alors qu’elle s’essuyait la bouche avec du papier. Elle était vraiment contente qu’il accepte sans vraiment broncher son invitation pour le lendemain, ça sera une occasion qu’ils passent du temps tous les deux se disait-elle.

- Génial ! Et non t’en fais pas, demain on ira surtout pour les vêtements, mais aussi pour des trucs si on fait des hobbies ou quoi … J’espère qu’ils vendent des instruments de musique ! Tu as des hobbies toi ?

Avait-elle dit comme ça, sans vraiment filtrer ce qu’elle disait, racontant à moitié sa vie, lui demandant un peu aussi ce qui l’intéressait, car on sait jamais, peut-être qu’ils ont des points communs, au moins quelque chose sur laquelle ils pourraient s’entendre. Le fait d’aimer la nourriture, elle ne trouvait ça pas terrible comme point commun, mais si il était musicien ou quoi, elle serait vraiment contente. Ou du moins elle n’espérait pas entendre un « je n’aime pas la musique » car elle serait un peu déçue.. Mais ça ne l’aurait pas empêché de jouer quand même. Elle n’allait pas arrêter l’une de ses passions pour une personne. Certes, ce n’était pas n’importe quelle personne, mais même si c’est son âme sœur, elle n’arrêtera pas. Hors de question.

C’est alors qu’elle vit qu’il avait déjà fini de manger. Ah bon déjà ? Il y en avait encore plein l’assiette. Il n’était pas gros mangeur ? Ou peut-être qu’il n’avait pas si faim que ça et que le fait d’être ici lui avait coupé l’appétit peut-être ? Hm. Vu qu’il ne disait rien, ça allait être compliqué de deviner. Et ça c’est aussi quelque chose qu’elle aimerait légèrement changer, qu’il s’ouvre un petit peu plus, même si c’est simplement pour dire « j’ai pas très faim parce que .. » ou quelque chose comme ça, mais elle pouvait sûrement rêver. Oh. Il venait presque de faire ce dont elle était en train de penser. Il venait de dire qu’il mangera le reste demain. Elle s’était attendue à ce qu’il ne dise rien et parte de table quand il eût fini de manger, mais pas du tout, il restait ici, comme si il l’attendait.

Elle lui fit juste un sourire en réponse, un de ses nombreux sourire, puis finalement lui dit juste un « d’accord », se levant et débarrassant la table. Elle ne savait pas si elle devait lui dire merci ou non pour le fait qu’il l’ait attendu à table. Peut-être ? Mais bon, c’était peut-être une question d’habitude, donc elle n’allait rien dire, ne pas faire de remarque. Oh, peut-être qu’il voulait simplement quelque chose de sucré juste après la lasagne ? Elle avait débarrassé les trois quarts de la table, puis resta dans la cuisine, le regardant.

- Tu veux un dessert ?

Elle regardait dans le frigo et se prit une mousse au chocolat qu’elle mangea à la va-vite dans la cuisine, puis jeta à la poubelle quand elle eût fini. Par curiosité, elle se dirigea de nouveau vers la porte fenêtre qui était coulissante, la faisant coulisser donc pour pouvoir accéder à la terrasse, n’allant pas trop loin, jusqu’à ce qu’elle remarque un détail, fronçant les sourcils.

- Y’a un truc de couvert là…

Elle s’aventura alors un peu plus loin dans le jardin, tandis que le soleil se couchait. Elle aurait voulu avoir vue sur la mer, mais ils ne pouvaient pas tout avoir non plus. La bâche qu’elle avait aperçu plus tôt, elle la souleva. Elle fit de grand yeux et l’enleva complètement, jetant plus loin cette chose qui recouvrait … Une très belle piscine creusée. La jeune femme eût les yeux qui pétillaient, elle était tellement contente. Ils n’avaient pas vraiment ça au Japon, ou alors dans les villa, et encore, c’étaient souvent des sources chaudes. Eru était tellement contente, passant une main dans l’eau qui semblait plus ou moins chauffée.

- Ashura ! Y’a une piscine creusée ! C’est trop bien ! Elle est grande en plus !

Elle n’avait qu’une envie, c’était de sauter de prendre de l’élan, de courir et de sauter dedans, mais elle ne le fit pas, déjà parce qu’il commençait à faire nuit.. Ah bah le soleil était couché donc il faisait nuit, puis elle avait un peu la flemme de se sécher ensuite et de se changer, donc … Oh puis elle aura rien pour se changer. Mais le lendemain, le maillot de bain sera impératif, c’était certain.

Elle revenu donc en courant sur la terrasse, alors qu’elle était nu-pied, ayant enlevé ses chaussettes sur cette même terrasse, qu’elle récupéra, puis regarda son âme sœur avec un grand sourire, elle semblait vraiment contente.


Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Empty
Lun 25 Juin 2018 - 22:02
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Ashura craignait un peu cette journée. Cette journée aux magasins. Une journée longue et épuisante. Il n’aurait sans doute pas assez de la nuit pour se remettre entièrement de tout ce bordel. S’il n’est pas dans un état encore pire que celui-là demain. Ce serait con de se retrouver cloué au lit direct la deuxième journée de colocation. Enfin, pas que ça lui dérange, mais il n’a pas envie que l’autre s’inquiète ou décide de venir « s’occuper » de lui. Puis, les magasins étaient assez importants tout de même, ils devaient y aller, même si ça le fait chier comme pas possible. Alors ce n'était pas le temps d’être en mauvais état demain. Bref, il a hâte de pouvoir écouter de la musique tranquillement quelque part, sa musique !

Enfin, il verrait bien demain… Pour l’instant le jeune homme attendait pour sortir de table, car il n’avait toujours pas bougé. C’était quelque chose qu’il avait toujours fait. Lorsque lui et sa mère mangeait ensemble, les rares fois qu’ils mangeaient ensemble. C’était une habitude. Quelque chose qu’il faisait automatiquement, même si ça faisait longtemps. Ce n’était pas le genre d’adolescent à prendre le large une fois le repas terminé, ces petits moments il y tenait, alors il restait, patient. Ashura eut un pincement au coeur en passant à cette femme qui lui avait donné la vie. Manger tous les deux était rare, mais il appréciait à chaque fois. Il aurait souhaité partager plus de moment avec elle, mais sa vie et celle de sa mère était rempli. Ou plutôt, c’est ce qu’il croyait… C’était peut-être pour ça qu’il avait accepté de manger avec Eru sans même se poser de questions? Ça lui manquait? Non, c’était n’importe quoi.

D'ailleurs, elle venait de terminer son assiette tout en lui disant qu'ils iraient uniquement pour les vêtements et les hobbits. Bizarrement, il a un peu peur que cela dérape, mais si elle lui dit, alors il essayera dit croire. Un petit truc dans sa phrase accrocha son attention, bien qu'il ne le montrât pas. Il avait seulement relevé les yeux vers elle. Elle veut acheter un instrument? Elle joue? Lequel? La jeune femme avait toucher un point qu'il aime. La musique. Ils auraient un point commun? Et puis qu'est-ce que ça peut faire? Rapidement, il tenta d'oublier ce petit détail, il s'en fout voilà ! Pourtant, il répondit à sa question sans attendre....

- Ouais… J'ai quelques hobbies... J’aime la musique par exemple, j’en écoute et j’en ai déjà jouer aussi.

Et bien voilà, il commence à lui raconter ces hobbies et ces passions, va-t-il lui parler de sa vie maintenant? Non aucune chance. Il grogne intérieurement contre lui-même pour cela. D’ailleurs, il s’était fait violence pour pas lui demander la même chose, mais surtout de quel instrument elle jouait, car étonnamment ça l’intéressait bien plus qu’il ne voulait le croire. Mais son éternel renfermement le poussait à se refuser tout rapprochement quel qu’il soit. Puis s’il commençait à poser des questions ou à se montrer davantage ouvert envers elle, elle pourrait croire qu’il a un intérêt envers sa personne et ça c’est non. Non, juste non. Donc, il se contenta de répondre t’elle une machine à la question de la jeune femme, ça la dissuadera de poser plus de questions. Du moins, pour aujourd’hui en tout cas. Demain lorsqu’ils iraient faire les magasins, là il devait se préparer à un bombardement, bien qu’elle sera peut-être trop occupée à courir partout pour trouver des fringues ou autre trucs essentiels à sa vie? Et du coup il pourrait connaître également l’instrument qu’elle jouait… Oui, au lieu de demander, il attendra la réponse. En espérant qu’elle savait jouer au moins. C’est bien beau de vouloir un instrument, mais si c’est pour lui casser les oreilles avec après, il peut s’en passer.

La jeune femme ne sembla pas trop se poser de questions sur le pourquoi il mange à peine. D’un côté tant mieux, elle n’aurait sans doute pas eu de réponses de sa part. Après un nouveau sourire, la blonde se leva pour débarrasser la table. Il était temps de bouger pour lui aussi. Il n’allait pas rester planter là non plus toute la nuit, surtout que son dos commençait à lui faire souffrir. Retrouver un lit devenait presque une urgence pour lui. Mais avant qu’il ne puisse retrouver sa chaise de malheur, la voix de la jeune fille ramena son attention sur elle. Elle lui proposait un dessert maintenant. Ashura ne prit pas longtemps pour lui répondre un « non, ça ira ». Il n’avait vraiment plus faim. Elle avait totalement disparu même après avoir mangé si peu.

Ashura venait à peine de regagner son fauteuil roulant qu’il entendit sa voix provenir de dehors. Il n’avait même pas fait attention à ce détail. Forcément, elle est libre de ces mouvements, il ne commencera pas à la chercher partout ou à la suivre partout. Visiblement, ceci sembla tout de même piquer la curiosité du jeune homme aux cheveux noirs qui s’avancèrent jusqu'à la porte vitrée maintenant ouverte sans pour autant sortir à l’extérieur. Trop chiant, inutile surtout si c’est pour seulement quelques minutes ou pour quelques choses de complètement nul. Cependant, il garda le silence lorsqu’elle s’avança vers la chose dont elle parlait. Était-ce vraiment ce qu’il pensait? Il eut la confirmation lorsque la plus jeune retira la bâche pour dévoiler une piscine.

Déception. Après, il s’attendait à quoi? C’est un jardin, il ne pouvait pas y avoir plein de trucs non plus. Pourtant, cette chose semblait ravir la petite blonde et pas qu’un peu même vu le ton de sa voix. Par chance, elle ne sauta pas dedans. Pourquoi il y avait cru un instant? Bah, elle est tellement hyperactive, ça aurait été possible. Elle s’était retenue sans doute. Le contraste avec ce cher Ashura complètement blasé par ce qu’il avait en face de lui. Une piscine. Génial… Il aurait sans doute préféré un jacuzzi, mais bon il ne peut pas tout avoir non plus et puis au final il n’y serait surement jamais aller. Puis, une fois qu’elle eut fini son admiration elle revint vers la maison pour lui adresser un nouveau sourire. Trop de sourire, trop de joie chez cette fille.

- Ce n’est qu’une piscine, rien d’extraordinaire…

Avait-il dit, non pas dans l’idée de briser la joie de la jeune femme, mais bien parce qu’il ne partageait visiblement pas la même passion pour les piscines que la petite blonde. Il faut l’avouer, il s’était rarement baigné à l’époque, enfin si quand il allait à la plage avec ses amis et ces moments remontent à très loin. Après avoir perdu contact, les virer à la plage , c'était terminé et il n’y avait plus mis les pieds, donc plus de baignade et ce n'est pas le genre à aller à la piscine municipale, trop de mondes et il faut payer bien sûr. Aujourd’hui, Ashura avait plus de chances de finir noyer dans cet assez grand bassin d’eau bleue ou bien de rester coincé dans le sable avant même d’arriver jusqu’à l’eau. Nager sans les jambes, ce n’est franchement pas la chose la plus simple à faire. Il a intérêt à avoir des bons bras, ce qu’il n’a pas du tout du coup. Il a certes l’air en forme physiquement, il n’a pas la peau sur les os, mais voilà santé merdique égale noyade assurée. Ça prend de la place pour rien en plus. Bon si ça faisait le bonheur de son âme soeur, tant mieux, pendant qu’elle sera là-dedans, elle ne lui cassera pas les pieds. Pour lui, ça ne sert à rien.

- En tout cas, elle est toute à toi, je n'ai pas l’intention d’aller nager.

Le jeune homme pivota et retourna vers la cuisine. Maintenant qu’il avait le ventre bien rempli, il ne manquait qu’une chose à faire. Dormir. Bon, il y avait la vaisselle. Ce n'est pas grand-chose en fait. Deux assiettes et des couverts et en plus ya un lave-vaisselle. Le rêve de tout paresseux. Ou peut-être qu’elle s’en était déjà chargé tout à l’heure? Aucune idée, il n’avait pas vérifiée, puis il n’allait pas le faire maintenant. Ashura était juste totalement crevé. Crevé au point qu’il ira dormir directement en fait. Tant pis pour le bain, c’est trop long et il ne veut pas s’endormir dedans. Il s’occupera de cela demain au réveil avant d’aller dans les boutiques de l’enfer avec l’excité derrière lui. Ce n'était pas une nuit de plus qui allait faire qu’il sentirait mauvais. Tout en continuant son chemin, il lâcha rapidement.

- Je vais me coucher, je suis crevé, alors bonne nuit.

Fait de beaux rêves aussi du coup non? Bordel, il lui parle d'une façon tellement naturelle et même un peu trop sympathique à son goût. Certes son ton est toujours le même, neutre et même froid à certains moments, mais ce n’est pas assez. Il doit arrêter ça dès demain. Ashura n’attendit pas qu’elle réponde avant de se rendre dans sa chambre qui était celle au bout du couloir du coup. En arrivant, il referma la porte derrière lui parce que voilà, il n’a pas envie qu’elle vienne fouiner par ici. En fait, elle n’a rien à faire ici, mais on ne sait jamais. Le jeune homme observa vite fait la pièce. Blanche, impersonnel, mais forcément ils sont les premiers à y mettre les pieds. Puis, elle ne risquait pas de subir de grande modification avec lui. Flemme de peinturer les murs.

Ashura s’installa rapidement sur le lit, retirant ces vêtements pour être en sous-vêtements. Aucune chance qu’il se mette à poil comme elle ne l'avait dit tout à l’heure. Vraiment trop bizarre cette fille. Il évita de trop d'y penser aussi, ça serait le comble qu’il retrouve des idées pas net dans son esprit, comme tout à l’heure. L’Américain s’allongea soulager d’enfin pouvoir se reposer après cette journée un peu trop folle et ce n’est que la première. Il en reste tout plein à passer ici et à se faire à l’idée qu’une gamine veut absolument s’occuper de lui ou par en fait. Pour l’instant sa décision était claire, il veut partir. L’argent ne compense pas tous les soucis rencontrés dans une journée. Puis, cette fille est casse-pied. Il avait cette désagréable impression qu’il n’arriverait pas à se débarrasser d’elle comme il le voulait. Pourtant, il allait essayer et n’abandonnerait pas aussi facilement même s’il voit très peu d’espoir. Une fois la lumière de la chambre éteinte, Ashura ferma les yeux et essaya de trouver le sommeil. Demain allait être une journée crevante.
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ashura Martel [Terminé]
» Ashura Martel | Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: