Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Ashura Martel [Terminé]
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Ashura Martel [Terminé] Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Ashura Martel [Terminé] Empty
Mer 6 Juin 2018 - 23:46

Ashura Martel

And I thought I’d finally earned the right to die.

âge : 27 ans
genre : Masculin
groupe : Imparfait
nationalité : Américain
orientation sexuelle : Bisexuel

Couleur de cheveux/yeux :  De longs cheveux noirs avec des reflets violets et des yeux noirs.
État de santé :  Depuis qu'il est enfant, il a une santé fragile. Ashura peut tomber malade très facilement et très souvent aussi. De plus,, depuis un certain incident, il doit se déplacer la majeure partie du temps en fauteuil roulant, car il n'a jamais réellement récupéré de sa paralysie des jambes. Finalement, il a également reçu un traumatisme au même moment, dégradant tranquillement les membres du jeune homme et lui causant des douleurs un peu partout... Oui, il n'a pas une très bonne santé le jeune homme. Puis, il est en pleine dépression...
Style vestimentaire : Très décontracté. Il porte rarement des vêtements chics. Il est plutôt t-shirt, jean, basket ou un style un peu plus métal/rebelle. Pantalon militaire, chemise blanche ou t-shirt et veste noire de cuir. Il varie très rarement, mais reste toujours dans les couleurs sombres.
Inventaires : Il n'a malheureusement plus grand-chose. Un bracelet qu'il a trouvé un jour qui appartenait à son père et qu'il a décidé de porter au poignet gauche... Des cigarettes et un briquet dans ces poches, car il est devenu un grand fumeur. Une chaise roulante et béquille?
Langues parlées : Il parle parfaitement l'anglais puisqu'il est américain, mais il a également appris l'espagnol et un peu le français. Il ne pourra certainement pas tenir une conversation entière en français, mais il se débrouille.
Hobbies : Fumer, ça le détend. Sinon, il aime beaucoup dessiner toute sorte de chose. Écouter de la musique, jouer de la guitare, la lecture. En fait, toutes les activités qui peuvent être pratiquées dans le calme. Il lui arrive aussi de paresser simplement des heures quelque part.
Personnalités : Ashura est une personne froide et distante, la solitude l'arrange bien et avoir de la compagnie ne l'intéresse plus vraiment,, sauf s'il vous trouve un quelconque intérêt ce qui est assez rare. Il est donc pour la grande majeure partie du temps seul. C'est un être très taciturne, il est difficile d'engager une discussion avec lui, car il vous répondra toujours avec des réponses affreusement courtes, il ne semble jamais d'humeur à parler et reste volontairement silencieux même si on lui pose des questions. En gros, il vous ignorera. Puis, s'il ne vous ignore pas et que vous insistez, il peut se montrer grossier et impoli.  Ashura est très désagréable quand on ne le connaît pas. Il vous enverra balader sans aucun remords et sans passer par quatre chemins. Il est très honnête ! Ces paroles sont parfois très dures et franches.

Sinon Ashura affiche la plupart du temps un regard complètement blasé, comme s'il était désintéressé de tout dans la vie. Il est très ou plutôt trop sérieux et ne se laisse jamais aller. On le voit rarement sourire ou même rigoler, de toute façon il a un humour noir et lorsqu'il essaye de plaisanter gentiment, c'est assez déplaisant et blessant même. De plus, il est très susceptible. Ashura est un vrai râleur, s'il doit faire quelque chose qui ne lui plaît pas, c'est sûr que vous l'entendrez se plaindre. Il aime bien aussi se moquer des gens  lorsqu'il en a la chance et ne se gêne pas. Ashura a aussi beaucoup de mal à demander de l'aide ou tout simplement à remercier quelqu'un. Plusieurs aspects de sa personnalité sont un genre qu'il se donne pour camoufler sa douleur et sa tristesse. Il le cache parfaitement d'ailleurs, ce qui lui donne un petit côté mystérieux.

Mais malgré tous, il reste au fond une bonne personne au bon coeur qu'il montre seulement à ses proches. C'est une personne honnête comme dit plus tôt, il évite de mentir aux personnes qu'il apprécie. Bien qu'il ne soit pas très impliqué dans les conversations, c'est une personne attentive et retiendra tout. Aider et protéger les personnes qui lui sont chères sont très important, bien que depuis son fauteuil ce soit assez difficile vous me direz.  Ashura est très compatissant, les problèmes des autres le touchent, sans le montrer et s'il peut faire quelque pour aider, il le fera. Il est discret et calme lorsqu'il est seul, comme il préfère la solitude. Il se débrouille très bien seul, malgré ces handicapes. De toute façon, aucune chance qu'il ne vienne vous chercher pour l'aider. Il ne veut pas être pris en pitié.

Avec ses proches,, c'est toujours le même homme, bien que beaucoup plus agréable à vivre. Il continuera toujours à râler et se mettre en colère noire s'il est contrarié, mais il sera beaucoup plus sympathique. La personne en question passera avant ses propres désirs.  M'enfin, il doit déjà trouver  ce genre de personne,, ce qui n'est pas gagné puisqu'il, car il ne cherche pas vraiment à se rapprocher de quelqu'un. D'ailleurs, vous n'avez pas intérêt à lui briser le coeur, car il est très rancunier et une fois, c'est une fois de trop, il n'y a pas de retour en arrière. Sa confiance se gagne une seule fois, car oui sa confiance est très difficile à obtenir. Pour finir, même si on dirait le contraire, c'est quelqu'un de très anxieux et qui a très peu confiance en lui., mais surtout de très négatif. Il voit rarement les choses du bon côté. Il est fort pour plomber l'ambiance. Il est aussi très paresseux désormais.

Son passé
Son passé n’a jamais été tout beau, tout rose. Il est né à New-York et déjà enfant le jeune Ashura n’était pas en très bonne santé. Il tombait malade sans cesse, alors ses parents s’occupaient du mieux de lui, lui offrant les soins dont’il avait besoin. Malheureusement, les soins devenant de plus en plus cher et les soucis financiers commençaient tranquillement à inquiéter les deux parents du petit. Leur relation était même au plus mal, ce disputante sans cesse sur des sujets que l’enfant ne comprenait pas. Après de nombreuses années ainsi, Ashura commença à aller mieux. Plus, il prenait de l’âge, plus sa santé s’améliorait, bien qu’il pût avoir des rechutes.
Pourtant, même si tout allait mieux pour lui, ce n’était pas le cas pour la relation de ses parents qui se termina finalement par un divorce. Il commença à vivre chez l’un et l’autre, n’ayant aucune stabilité. L’école était une horreur pour lui. Ses camarades étaient méchants, l’intimidait à cause de ces différences. Un enfant pauvre avec des parents divorcés. C’était bien suffisant pour qu’on vienne lui faire du mal. À la maison, ce n’était pas mieux. Son père recommençait à avoir un peu plus d’argent, mais lorsque Ashura tomba une nouvelle fois malade, ce dernier en eut marre et décida de le laisser chez sa mère et ne jamais revenir le chercher. Il l’abandonna tout simplement et arrêta de payer la pension qu’il devait.

C’est ainsi qu’il se retrouva avec sa mère qui n’avait pratiquement pas un sou. Elle travaillait beaucoup, mais elle n’arrivait pourtant pas à joindre les deux bouts. C’est lorsqu’il eut 12 ans où cette dernière sombra dans une dépression. À ce moment, il décida de faire quelque chose, même si ce n’était pas grand-chose. Il commença à arpenter le voisinage afin de faire des petites tâches qui pourrait lui rapporter de l’argent. Non pas de l’argent de poche, car tout ce qu’il avait il le remettait à sa mère afin de l’aider, même si ce n’était pas grand-chose au final.
C’est également à cette époque qu’il se forgea un tout nouveau caractère. Il ne se laissait plus marcher sur les pieds à l’école. Il réussit même à se faire quelques amis proches. Il continua ainsi enchainant des petits travaux jusqu’à avoir 16 ans ou il put enfin avoir un véritable boulot.

Tout l’argent allait toujours à sa mère afin d’alléger les dettes de cette dernière. C’est aussi à cet âge qu’il se fit sa première petite amie et il avait même un cercle d’amis plutôt grand. Avec le temps, il était devenu en quelque sorte « une terreur ». Personne ne lui cherchait les problèmes, certain même le voyait telle une rebelle ou une brute et pourtant il ne ratait aucun cours et avait d’excellente note.
Alors qu’il avait 20 ans désormais, il du s’absenter du boulot, car il ne se sentait pas très bien. Ces problèmes de santé qui ne le quitteront jamais. En arrivant, il trouva un avis d’expulsion sur leur porte. Sans comprendre, il interrogea sa mère. En réalité, il n’eut même pas besoin de lui demander il comprit immédiatement le problème. Sa mère était devenue alcoolique, l’argent qu’elle gagnait, elle le dépensait pour la plupart là-dedans, même chose avec l’argent qu’Ashura gagnait.

Ne sachant pas quoi faire, il tenta de trouver de l’aide en parlant à sa petite amie avec qui il était depuis trois ans. Malheureusement, pour bien en rajouter cette dernière le trompait et finalement n’y trouva aucune aide. Simplement davantage de désespoirs. Il lui restait ses amis, mais même choses ces derniers lui firent comprendre rapidement qu’il devait se démerder, alors qu'Assura c'était coupé en quatre pour leur venir en aide quand ils avaient des soucis. Ne sachant plus du tout vers qui se tourner, il ne fit rien. Il se sentait trahit par toutes ces personnes. Lorsqu’il du quitter le logement, il laissa sa mère sans le moindre remords et ne chercha plus à la recontacter. Il s’installa dans un petit appartement que son employeur lui loua. Au début tout allait bien, mais bien vite le jeune homme fini par ne plus se présenter au travail.
Il s’était trouvé un nouveau trip. Non pas l’alcool, mais la drogue. Il s’était cassé le cul pendant toutes ces années pour venir en aide à une femme qui se moquait bien de lui. Alors, il en avait marre. Il se laissa complètement aller. Il perdit son emploi, son logement, ses amis, sa famille. Il n’avait plus rien, mais il n’en avait plus rien à faire. À partir de ce moment, il commença à vivre dans les rues, vivant aux crochets de l’état, une vie aucunement saine.

Au bout d’un moment, Ashura eut marre de tout cela. De la vie en elle-même. Un soir, il causa un accident de voiture dans le but d’y laisser sa vie. Par chance, ou pas pour lui, il s’en sortit avec de graves problèmes. Paralysie, traumatisme important à son corps. Rapidement, on tenta de l’aider, les psychologues qui s’enchainent, les rééducations, tout ça. Il les laissa faire leur boulot, mais n’y portait que très peu d’intérêt. Même certain ancien ami tentèrent de revenir vers lui, sans succès. Il envoya balader tout le monde. Les liens avec les gens s'étaient finis pour lui. Il a 27 ans maintenant, c’est sur le chemin de l’hôpital qu’il atterrit là-bas. À Sindety.


Son avis sur le Fil Rouge
On pourrait croire qu'il adhèrerait entièrement au Fils Rouge. Aucune famille, plus d'amis ou de proches. Aucun attachement dans son ancienne vie. Un compte en banque complètement à sec. Voilà, pleins de raisons qui pourraient le pousser à vouloir rester à Sindety, mais non, il n'est pas plus heureux que ça d'être ici... Il est complètement contre ce système d'âme soeur; C'est du grand n'importe quoi. Déjà être enlevé, ce n'est pas quelque qu'il apprécie particulièrement, surtout qu'ils soient venus le chercher, alors qu'il réapprend encore à marcher. En tout cas,. pour lui l'âme soeur n'existe pas. Si les liens du sang apportent son lot de problème, le lien le plus fort qui existe d'après certain, alors un lien invisible ça ne donnera certainement pas quelque chose de bien. De toute façon, il ne souhaite plus s'attacher à quelqu'un de précis, préférant cent fois mieux vivre seul et finir ces jours seuls... Trop de problèmes des relations stables. La seule chose positive est le côté financier, qui pourrait peut-être le pousser à vouloir rester dans le coin. Il ne manquerait plus d'argent et n'aurait plus à travailler du tout, mais il ne sait pas si cela est suffisant.

Ses projets pour l'avenir
Ces projets sont de... Rentrer. Ou peut-être pas.  Il ne sait pas trop. Cela dépendra de l'année qu'il devra passer ici. Si la personne n'est pas trop énervante et ne cherche pas à se rapprocher, ça pourrait aller. Il prendrait ça comme une colocation et vivrait sans soucis d'argent jusqu'à la fin de ces jours. Mais si la personne cherche à créer un lien et qu'elle est à fond dans le système, là, il aura envie de s'enfuir à toute vitesse après la première année.  Même s'il retourne dans la misère, il préfère ça que de devoir partager sa vie avec un parfait inconnu qui voudra l'emmerder.
Coucou ! Comme je l'avais promis, je suis arrivé ! Oui oui, c'est moi Elysia, la demande de partenaire, tout ça. Je suis là. 8D Je vais me répéter, mais votre forum m'a beaucoup plu et j'espère vraiment le voir grandir.  Alors voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Mon avatar est Yuri Lowell de Tales of Vesperia.


Dernière édition par Ashura Martel le Dim 15 Sep 2019 - 4:42, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Ashura Martel [Terminé] Empty
Jeu 7 Juin 2018 - 11:32
Bienvenue ♥️♥️

Et bonjour, monsieur wink
Ton personnage a l'air tellement attachant aaa Son état de santé et sa personnalité, c'est juste drftyguhio
J'ai envie de lui faire des câlins Cry

Je te souhaite bon courage pour la suite ♥️
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Ashura Martel [Terminé] Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Ashura Martel [Terminé] Empty
Jeu 7 Juin 2018 - 21:56
Hey merci beaucoup !
Il ne faut pas lui faire des câlins, il va mordre. 8D
En tout cas, voilà j'ai terminé ma présentation. Désolé d'ailleurs pour la longueur de l'histoire, je voulais faire court, mais quand je m'y met on m'arrête plus. ><
j'espère qu'elle vous plaira quand même. Excité
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Ashura Martel [Terminé] Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Ashura Martel [Terminé] Empty
Jeu 7 Juin 2018 - 22:28
Coucou Ashura ! Personnellement j'adore ta présentation, elle est fluide et la personnalité ainsi que l'histoire de ton personnage sont très intéressants ! ♥️

J'ai hâte de te voir parmi nous :3 (Par contre rip à lui si il tombe avec Eru, god bless him *s'enfuit*)
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Ashura Martel [Terminé] Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Ashura Martel [Terminé] Empty
Jeu 7 Juin 2018 - 22:53

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisis Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Ashura Martel [Terminé] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les Présentations Validées-
Sauter vers: