Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Un nouveau départ •• Pv. Ashura
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Mer 13 Juin 2018 - 7:55
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Fichu machin électronique. Il déteste ça pour mourir ! Enfin, peut-être pourrait-il les apprécier s'il apprenait a s'en servir, mais malheureusement il n'a pas tellement la patience pour cela. Il a bien d'autre chose de bien plus prioritaire qu'il doit apprendre. Par exemple, réapprendre à marcher? Ouais, ça c'est un peu plus important qu'un vulgaire téléphone qui risque de pas lui servir du tout. Bon difficile de réapprendre à marcher tout seul, mais voilà. Il trouvera bien une façon d'y arriver... Même s'il a le numéro d'Eru, ce n'est pas pour autant qu'il allait l'appeler pour lui demander quelque chose. Et encore moins de l'aide aussi. Il va se démerder comme un grand garçon et puis c'est tout. Puis, il ne compte pas non plus avoir d'amis, donc il pourrait décider de le bazarder quelque part ça ne serait pas un problème. Enfin si pour la petite blonde, si elle a un souci, elle va l'appeler, même si... Pourquoi lui? Qu'elle aille se faire des potes et elle embêtera ceux-là et non lui. Donc pourquoi il a accepté du coup? Pour être sympa? Non pas vraiment, c'était surtout pour qu'elle débarrasse le plancher au plus vite. Du coup, il l'a fait attendre avec son incompétence en matière de technologie. Finalement, il aurait dû lui filer directement dès le début pour éviter qu'il se casse la tête avec ça, mais là c'est une question de fierté. Ashura ne pouvait plus lui remettre, bien qu'il se tape un peu la honte à cet instant.

Pourquoi il n'y a jamais rien qui marche avec lui? C'est une malédiction c'est ça? Quelqu'un, quelque part veut qu'il rate toujours tout ce qu'il entreprend ou ce qu'il fait? C'était peut-être un peu exagéré pour une simple histoire de téléphone, mais quand il est énervé il ne voit plus très clair. Pendant sa lutte contre le maudit téléphone, il commençait même à s'inquiéter sur autre chose. Elle lui dit qu'elle ne va pas l'harceler, qu'elle va l'appeler seulement quand c'est nécessaire. Mais qui sait pour elle, c'est peut-être nécessaire de l'appeler pour lui demander s'il veut telle ou telle sorte de céréale, ou bien elle pourrait croire que c'est nécessaire d'appeler si elle rentrait tard ou autres. Ce qui ne serait pas du tout le cas d'ailleurs ! Le jeune homme venait presque à regretter sa décision, mais il ne pouvait pas changer d'avis maintenant. Surtout pas maintenant qu'il se bat avec l'appareil en question depuis plusieurs minutes maintenant. Puis, ce n'est pas un téléphone qui va le faire renoncé. Jamais ! Il ne faisait plus du tout attention à son âme soeur pour le moment, concentré sur sa tâche. Peut-être se moquait-elle de lui? Bof, ce n'est pas plus grave... Il est habitué.

C'est alors que le téléphone disparut de ses mains et se retrouva entre ceux de la blondinette qui souriait. Encore et toujours. Il ne l'avait même pas vu s'approcher. Elle se tenait en face de lui et elle commença à lui expliquer le fonctionnement du téléphone. Son regard sévère démontrait parfaitement qu'il n'était pas tout joyeux de devoir écouter ces explications et surtout s'être fait prendre des mains l'appareil. Pourtant, il la laissa faire et écouta attentivement ce qu'elle lui disait. Sans se plaindre aussi ! Fallait bien admettre qu'il était nul et qu'ils y passeraient la nuit s'il devait sans charger. Elle lui expliqua finalement comment ajouter un contact et l'engin émit un petit bruit signalant aux deux jeunes personnes que c'était bien enregistré dans leurs téléphones respectifs. Ce n'était pas si difficile en fait ! Bon il n'a rien fait, mais la prochaine fois il pourra le faire lui-même ! Bien qu'il doute qu'il y soit une autrefois. Un seul contact dans tout le téléphone, c'est triste, mais c'est la vie. Après, l'avoir remercié, elle se précipita pour aller acheter de la nourriture, bien qu'elle lui remît le téléphone avant de partir. Inutile de courir, il va finir par lui dire un jour. Elle était partie, mais revint aussi rapidement pour redisparaître immédiatement. C'est officiel, elle lui donne des vertiges celle-là.

Soulagement ! Elle n'était plus là. Il avait la maison à lui seul pour au moins quelques heures peut-être. Bon débarrait ! Il jeta son téléphone sans ménagement sur le téléphone, trop vénère contre ce dernier pour y faire attention. Puis, s'il est cassé, ils n'auront qu'a lui en donné un autre c'est aussi simple que ça. Ils payent absolument tout, ils peuvent bien remplacer un téléphone sans soucis. Il n'en est pas là, mais ça ne saurait tarder s'il le traite ainsi souvent. Bref, Ashura s'appuya de nouveau contre le canapé. Que faire maintenant? Dormir peut-être? Ou bien regarder cette télé qui lui faisait face? Ouais pourquoi pas, il pourrait peut-être trouver quelque chose à visionner ! Le jeune homme prit la télécommande entre ses mains et alluma, sans la moindre difficulté, c'est quoi l'idée de cacher le bouton pour allumer un appareil aussi hein, c'est stupide ! EN tout cas, il regarda pendant quelque temps ce qui s'offrait à lui. Quelques films étaient diffusés sur des chaines. Pas grand-chose d'intéressant a ces yeux.

De nouveau allonger, Ashura regardait tranquillement ce qui était diffuser. Il aurait bien souhaité dormir, mais étrangement plus le temps passait, moins il se sentait bien. Inquiet, il crut presque tout de suite qu'il avait attrapé quelque chose, qu'il était malade. Après tout, il était tout le temps malade d'habitude. C'était assez rare les bonnes journées. Mais, il finit par se rendre compte que ce n'était pas ça. C'était différent. Il y avait un manque. Comme si la maison était bien vide tout à coup. C'est impossible, on ne va pas lui faire avaler qu'il s'ennuie déjà de l'autre gamine quand même? Ce n'est pas le cas, il ne s'ennuie pas, il est bien là au calme. Il tenta de dormir, mais en vain, c'était toujours bien présent. Trop de sensation bizarre aujourd'hui et qu'il n'aime pas. Ça persiste et il devait bien l'avouer, il allait finir par paniquer. Le jeune homme tenta de s'occuper l'esprit afin de ne pas y songer et c'est après une heure qui lui parut très longue et pas tellement reposante au final, qu'enfin la jeune fille venait de rentrer. Enfin? Comment ça enfin? Il chassa vite fait cela et se sentant déjà beaucoup mieux. Ceci eux pour effet de presque le faire grincer des dents. Était-ce réellement à cause de la distance qui les séparait? Il avait souvenir qu'on lui avait parler d'un truc dans le genre, mais ce moment il n'avait pas réellement écouté, n'y croyait pas du tout. D'ailleurs l'idée était totalement idiote à son avis, allait-il vraiment devoir aller faire les courses avec elle la prochaine fois pour éviter ça? Puis s'il sortait chacun de leur côté alors, ça va les emmerder aussi? Ça allait être pénible.

Ashura fut rapidement sorti de ces pensées lorsqu'il entendit du bruit provenant de la cuisine. Elle devait ranger ce qu'elle venait d'acheter. Il éteignit la télé, changea de place pour retourner sur sa chaise et roula jusqu'à la cuisine. Pourquoi? Il n'avait pas particulièrement envie de la voir, mais il avait faim oui. Il n'avait pas mangé grand-chose depuis son réveil ici, du coup il a la dalle et elle vient d'acheter des trucs. Il ne va pas se gêner. À peine avait-il mi le pied dans la cuisine qu'il assista à cette scène. Eru semblait avoir eu un moment de faiblesse et reposait désormais sur une chaise la tête contre la table. Sans attendre, il s'avança légèrement et tout en essayant de paraître totalement blasé par ce qu'il venait de voir, car après tout si elle est malade ce n'est pas son problème, c'est juste histoire de savoir ce qu'elle a, par pure curiosité. Rien d'autre ! Ne faut pas croire qu'il s'inquiète pour elle. C'est une inconnue, il s'en moque.

- Hey ! Qu’est-ce que tu as?

Après cela le jeune homme se dirigea jusqu'au frigo où il attrapa rapidement une bouteille d'eau. Il abandonna bien vite de trouver un verre, après avoir fouillé les armoires du bas. Malheureusement, il ne se rend pas jusqu'à ceux du haut, là où la vaisselle devait être rangere, donc elle se contentera de la bouteille, c'est aussi bien. Il devrait peut-être penser à changer certaines choses de place pour que ce soit plus pratique, mais bon il verra ça plus tard... Ashura retourna auprès de la petite blonde et posa l'eau sur la table près d'elle.

- Tiens prend ça, ça t’évitera de tomber et t'évanouir. Je n'ai aucunement la capacité et l’envie de te prendre et te transporter, alors reste tranquille.

C'est bizarre... Pourquoi il fait ça? C'est vrai qu'à une époque, il était toujours derrière sa mère à s'occuper d'elle lorsqu'elle n'allait pas bien. Peut-être une habitude? D'ailleurs, il finirait bien vite par regretter ces gestes, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à la repousser et faire en sorte qu'elle le déteste. Enfin, peut-être qu'elle n'aimera pas se faire donner des ordres comme à l'instant.

- D’ailleurs, si t’es pas bien, tu devrais te reposer au lieu de t’exciter dans tous les sens. D’un côté tu l’as bien cherché…

Aller, maintenant on lui fait la morale et des reproches. Pourquoi pas? Après, ça lui ressemble bien et puis elle peut très bien prendre mal tout ça.
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Mer 13 Juin 2018 - 23:14
Notre rencontre
Eru gardait la tête posée dans ses bras, sur la table de la cuisine et reprenait petit à petit son souffle. Elle ne fermait pas les yeux, de peur de s’endormir, elle ne voulait pas dormir, elle voulait passer du temps avec son âme-sœur, le connaître un peu mieux ce Ashura, essayer de faire en sorte que l’entente soit pacifique. Elle faisait de son mieux pour communiquer, pour le laisser tranquille pour qu’il prenne ses marques et ses aises. Ce n’était sûrement pas parce qu’elle aimait bien parler au premier venu, c’était surtout que c’était son âme-sœur, et qu’elle sentait qu’elle ne pouvait pas le laisser tomber come ça. Cependant, ce n’était pas une raison pour qu’elle lui montre ses faiblesses, comme maintenant.

De l’anémie, ou une baisse de tension, sûrement la deuxième option. Mais peut-être aussi la première. La blonde, on l’avait enlevée avant de manger le matin, et elle était arrivée ici sans manger, elle avait dû aller faire la visite, chercher les courses, revenir, elle voulait sûrement en faire de trop, de plus elle courtait tout le temps. Mais elle voulait se sentir vivante, et tout ce qui l’en empêchait, c’était ces crises qu’elle avait parfois quand elle en faisait trop, qu’elle s’énervait (ce qui était rare) mais aussi.. La liste serait longue. Alors elle s’était retrouvée comme ça, comme une débile à la table de la cuisine, et n’osait pas lever la tête pour voir si Ashura l’avait vue ou pas.

Mais c’était trop tard, elle avait senti un regard se poser sur elle, puis une question. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande ce qu’elle avait, ou alors peut-être était-ce simplement par politesse ? La jeune femme ne savait pas si elle devait lui dire qu’elle avait ce genre de problèmes, elle ne voulait pas déjà qu’il s’inquiète ou quoi, mais… Elle réfléchissait, et plus elle pensait, plus elle se disait qu’elle devait être honnête avec son âme sœur, car ce sera une des personnes à laquelle elle aura le plus confiance. Donc elle releva un peu la tête d’un air gêné, faisant comme si ce n’était pas grand-chose.

- C’est … En fait je pense que tu n’as pas lu mon dossier, mais ça doit y être écrit. Je fais souvent des chutes de tension ou de l’anémie..

Elle lui fit un sourire, elle ne voulait pas l’inquiétait, et l’inquiéterait peut-être pas, mais ce qui était certain, c’est qu’elle n’allait pas rester à cette table toute la journée, il allait bien falloir qu’elle trouve quelque chose à faire. La blonde fit de grands yeux en voyant la bouteille d’eau posée sur la table à côté d’elle. Surprise, elle regarda un moment Ashura et lui fit un sourire, prenant sans attendre la bouteille. Elle n’y avait pas pensé à prendre quelque chose pour que ça passe, mais apparemment son âme sœur semblait savoir à peu près ce qu’il fallait faire ?

- Merci, Ashura.


Lui avait-elle dit en souriant toujours, même si ce n’était pas un grand sourire, il était certain qu’elle lui était reconnaissante. Ça se voyait à son regard, qui était doux et se plantait une énième fois dans celui de son nouveau colocataire. La jeune femme prit quelques gorgées d’eau tout en écoutant ses reproches puis la reposa, s’essuyant les lèvres d’un revers de main et eût un léger rire. Elle ne semblait pas avoir pris mal la remarque de l’homme aux cheveux noirs, mais plutôt comme un bon conseil, qu’elle allait sûrement pas écouter très longtemps.

- Oui c’est vrai tu as raison. Mais avant-

Il y eût comme un gros bruit, un grognement qui venait de près d’eux, elle fit les gros yeux un moment avant de se rendre compte que c’était son ventre. Cela la fit rire et elle jeta un regard à Ashura.

- Mais avant on va manger peut-être, ce serait une bonne idée.

Après s’être assurée qu’elle ne tombera pas une seconde fois, elle se releva doucement, en prenant appui sur la table, ça semblait s’être calmé. Alors elle s’avança vers les placards du haut où comme une conne elle avait mis les trois quarts des snacks et les mit sur la table de la cuisine et certains dans les placards du bas, pour qu’il y ait accès. Mais elle ne lui fit pas de remarque à propos de ça.

Il y avait quelque chose qu’elle avait envie de lui demander, mais cette fois-ci et pour la première fois, elle avait peur qu’il l’envoie balader, ayant peur d’en demander trop. Mais elle ne lui voulait pas de mal, juste qu’ils se retrouvent parfois, pour éviter une sensation pas très agréable comme celle où ils avaient été séparés plus tôt.

- Est-ce que … L’on peut manger ensemble ?

C’était tout ce qu’elle lui demandait pour le moment elle ne voulait pas le déranger non. C’était rare, mais elle lui avait demandé timidement, continuant de sortir quelques plats, car elle ne savait pas trop ce qu’il voulait manger, et elle-même ne savait pas encore, il y avait trop de choix pour le moment.

Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Jeu 14 Juin 2018 - 20:57
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Ashura ne comprenait pas ce qui arrivait soudainement à la jeune fille. Elle débordait tellement d'énergie et tout d'un coup, elle est est là, appuyer contre la table à manger, alors qu'il l'avait vue pratiquement perdre pied et tomber au sol. Il n'a pas envie d'avoir de lien avec elle, mais il ne veut pas non plus qu'elle se blesse ou qu'elle soit malade, alors qu'il est là. Ce serait encombrant de devoir s'occuper de quelqu'un franchement. Puis sa ne serait pas son rôle, il n'est rien pour elle. Bon, ils sont âmes soeur, donc normalement ils sont en quelque sorte responsables l'un de l'autre, non? Peut-être. D'ailleurs, maintenant qu'il était à quelques pas d'elle, il ne ressentait plus du tout cette désagréable impression lorsqu'elle était partie faire les courses. Le jeune homme avait sa confirmation désormais. C'était réel, en plus de se sentir bien en sa présence, maintenant il avait carrément un lien qui les unissait et qui les empêchait d'être éloignés très longtemps. En espérant que ce genre de lien s'arrête là... Après tout, si en plus ils doivent commencer à partager autre chose. Comme la douleur par exemple. Ce serait juste carrément horrible. Enfin, surtout pour elle, car il souffre en permanence. Ce serait à cause de lui? Non, il doit arrêter de divaguer, si elle ressentait ce qu'il ressentait tous les jours, elle pleurerait sans doute dans un coin plutôt que de courir partout comme elle le faisait. Ça se limitait uniquement à la distance. Ashura va croiser les doigts en tout cas.

Inévitablement, il allait devoir endurer sa présence de temps en temps pour éviter ce genre de choses désagréables. Après tout, il en a déjà assez à endurer comme ça. On évitera de lui en rajouter. Bref, ce n'était pas le moment de s'égarer sur des sujets comme ceux-là. Il s'en préoccupera plus tard, comme pour la vaisselle trop haute pour lui. C'est des choses qu'il peut remettre à plus tard. Pour l'instant, il observait la jeune fille, curieux par son état. Oui, curieux et non inquiet ! Enfin, c'était assez flagrant que ce n'était pas que de la curiosité, pas sur son visage non. Ça ne se voit pas du tout, il a l'air toujours aussi blasé, mais il s'était tout de même précipité pour aller lui chercher de l'eau, donc c'était évident que ce n'était pas rien. Plus tard, il allait se mettre une baffe pour avoir fait ça, mais pour l'instant il n'y songeait pas vraiment. Il agissait souvent avant de réfléchir, parfois ça peut être bien, comme là il a aidé la jeune fille sans même hésiter, bien qu'il se dît que c'était la mauvaise chose à faire. En tout cas, sa curiosité fut enfin satisfaite lorsqu'elle lui expliqua que c'était une chute de tension ou d'anémie.

Elle aussi a donc des problèmes de santé? Il n'est donc pas tout seul, même si ça lui était pas mal égal, ce n'est pas un point commun dont on rêverait. À quoi il pense là? Avoir des points communs? Il cherche des points communs maintenant? Beurk, non. Ils sont totalement l'opposé et s'ils ont des gouts semblables et bien voilà, tant mieux, mais ça ne changera rien à ses plans de la faire fuir. D'ailleurs pourquoi avoir hésité à lui dire? Ouais c'était quoi cette question, lui-même aurait hésité, mais contrairement à elle, il n'aurait sans doute pas dit la vérité à ce sujet. Même s'il déteste mentir, ce genre de truc ne le concerne que lui. Ou du moins, il le croyait. Il tiqua légèrement en apprenant que ce genre de choses devait être écrit dans le dossier. Alors... Elle savait des choses sur lui? Des choses comme pour sa santé fragile? Et... Il y avait plus? Le jeune homme n'aimait pas du tout l'idée que la petite blonde sache des choses sur lui. Elle sait pour l'accident? Bordel, il regrettait amèrement de ne pas avoir jeté un coup d'oeil au dossier de son "âme soeur", Sans s'intéresser aux informations d'Eru, il aurait au moins pu savoir quel genre d'information ils donnaient à l'autre personne. Avec de la chance, elle ne l'avait pas lu... Bon... Il rêve, c'est évident qu'elle a jeté un coup d'oeil au dossier le concernant. C'est une parfaite, c'est évident.

Il revint cependant à la réalité lorsqu'elle le remercia pour l'eau. Elle semblait surprise. Ouais, bah elle pouvait ce rassuré. Ashura était surpris lui-même par son geste, il ne pourrait même pas l'expliquer d'ailleurs. La jeune femme lui souriait sans détourner son regard du sien, le rendant presque mal à l'aise maintenant. Il n'aurait pas dû faire ça ! Quelle erreur stupide, mais trop tard maintenant, c'était fait. Il allait devoir se rattraper, mais franchement il devait avouer, qu'il n'était en ce moment pas tellement motivé à essayer de la repousser. Il avait beaucoup râler aujourd'hui et la fatigue le gagnait de plus en plus. L'Américain avait détourné les yeux rapidement lorsqu'elle se restaura un peu grâce à l'eau près d'elle. Au moins, elle approuva tout de même de rester tranquille. Ah ! Bonne nouvelle ! Pour lui en tout cas. Mais pendant combien de temps? Cette bombe d'énergie semblait bien difficile à maîtriser malheureusement et ce n'est pas les paroles d'un pauvre inconnu qui allait faire changer son comportement. Lui en tout cas, il n'allait pas changer pour elle, ça elle peut être sûre.

Ashura retourna brusquement la tête vers elle, lorsqu'un son provenant de son ventre se fit entendre. Un soupir franchit ces lèvres, alors que l'autre se mettait à rire. Pas étonnant qu'elle ait faillit perdre connaissance si elle a le ventre vide. Mais cela lui permit de se rendre compte qu'il n'avait rien mangé aussi. Enfin si, il avait mangé un peu en début de journée, juste avant d'aller à l'hôpital, mais ensuite. Combien de temps s'était écoulé entre son kidnapping et son réveil au centre? Aucune idée. Donc lorsqu'elle proposa de manger, il n'allait pas refuser. Ashura s'écarta, reculant sa chaise pour la laisser se relever. Il s'était rapproché pour lui donner l'eau, donc... Il ne resta pas loin, au cas où. Si elle tombe de nouveau, il pourra la rattraper. Même si ça lui ferait pas plaisir hein ! Ne faut pas croire ! Bref, il s'avança, restant un peu en retrait, lorsqu'elle s'avança vers les placards. Lui aussi, il veut manger. Le jeune homme aux cheveux noirs l'observait pendant qu'elle sortait des choses des placards pour les poser plus bas. D'ailleurs, elle cherchait quoi là? Elle sortait un paquet de truc, mais ne choisissait pas ce qu'elle souhaitait manger. Après quelques minutes, il s'apprêtait à ouvrir la bouche, mais elle le fit avant lui.

- Est-ce que … L’on peut manger ensemble ?

Surpris par cette demande, il resta silencieux quelques secondes. Elle semblait gêner de lui demander une telle chose, mais forcément Ashura l'envoyait balader à chaque fois qu'elle lui demandait ou disait quelque chose. Étrangement, cette façon de demander là rendait presque... Adorable? Bien vite, il chassa cela de sa tête. Trop chelou. Il hésitait, devait-il l'envoyer sur les roses encore une fois? Ou bien céder, juste cette fois? Il n'a pas franchement envie de se battre et de contester pour l'instant, mais d'un côté son objectif ne change pas. Alors qu'il se débattait intérieurement pour savoir qu'elle était la meilleure chose à faire, sa bouche s'ouvrit toute seule pour répondre à la question.

-- Ouais… D’accord… Mangeons ensemble pour cette fois, mais reste tranquille…

Il se surprit lui-même par sa réponse et ce sentit presque embarrasser d'avoir accepté comme ça aussi facilement. Tout se débat intérieur pour cela finalement. Bien sûr, il m'y cette décision sur le fait qu'il était épuisé et qu'il n'avait pas envie de se casser la tête. Ce n'était pas pour être gentil ou une autre connerie du genre. Il finit par se saisir par l'un des snacks qu'Eru avait acheté. Non, il n'allait pas manger ça maintenant, il regardait juste, un vrai repas ou du moins quelque chose d'assez consistant ne serait pas de refus, mais quoi. Ashura releva finalement les yeux vers la petite blonde et poursuivit tranquillement d'une voix calme.

- Tu as une idée de ce que tu veux manger au moins? Parce que si tu continues, tu vas sortir tout ce qui se trouve dans les armoires…

La nourriture commençait à se faire nombreuse sur les comptoirs. Le jeune homme déposa ce qu'il c'était saisi quelques minutes plus tôt et s'avança pas très loin de la jeune femme pour regarder de plus près ce qu'elle sortait en faisant attention de ne pas lui rentrer dedans ou lui rouler sur les pieds. Une chance, ce n'est pas trop difficile à maîtriser cette chaise.

-- Tu sais cuisiner au fait?

Non, il n'essaye pas d'en apprendre plus sur elle en ce moment ou de faire en sorte qu'elle cuisine pour lui... C'est uniquement pour savoir s'il allait devoir s'inquiéter de se réveiller plus tard malade ou empoisonné si elle décidait de faire de la bouffe ou s'il devait prévoir des évacuations d'urgence en cas de feu... Lui, il sait faire et il aime bien ça, mais ce n'est pas tout le monde....
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Jeu 14 Juin 2018 - 23:15
Notre rencontre
Bon, il y avait toutes sortes de snacks, elle en avait acheté plein, et parfois certains elle n’avait jamais goûté, c’étaient des snacks américains, il y en avait des français, des italiens .. Il y avait de tout, vraiment de tout. Elle espérait seulement qu’ils arriveraient à manger tout ça sans devenir obèse, sinon elle s’en voudrait un peu. C’est en silence qu’elle triait un peu les paquets, dont un qu’elle venait de jeter sur le côté sans vraiment faire attention. A vrai dire elle pensait à ce qu’elle venait de dire à son âme sœur, ou plutôt de demander. Manger ensemble pour elle c’est important, c’est convivial et puis peut-être qu’ils pourraient discuter ? Elle en demandait sûrement trop, mais bon, elle voulait le connaître un peu mieux, qu’ils passent du temps ensemble, ces choses là quoi.

Alors quand il accepta elle se retourna vers lui, en faisant de grands yeux, mais elle ne sentait aucune ironie dans ses paroles, il était sérieux. Il avait accepté sa demande, comme ça, presque facilement alors qu’il l’avait envoyé balader pas mal de fois. La blonde fit un grand sourire, son regard s’illuminant, comme si il venait de refaire sa journée, comme si il lui avait dit oui pour aller au Disneyland ou qu’il l’avait demandée en mariage. Mais euh pas si vite hein. D’ailleurs, elle était en train d’y réfléchir, tout le monde parlait d’âme sœur comme un couple, mais en amitié ça peut être possible non ? De toute façon elle allait prendre son temps avec lui, déjà faire connaissance serait pas mal, ils connaissaient leur nom, prénom, âge .. Même si elle doute qu’il avait lu son dossier. Elle, elle l’avait fait, or en réalité, elle ne savait pas ce qui l’avait amené dans ce fauteuil roulant, ni pourquoi il avait des douleurs. Quand elle avait commencé à lire qu’il était dépressif (c’est ce qu’avait marqué le cfr), il y avait quelques mots qu’elle avait survolé comme « accident » mais elle ne chercha pas plus loin, elle avait refermé le dossier. Il y avait un pavé entier, mais c’étai sa vie à lui, pas la sienne. Alors si un jour il a envie d’en parler, elle le laissera faire, peut-être lui posera-t-elle des questions un jour, mais elles ne seront jamais dans l’intention de le blesser ou de le nuire. A son âme sœur, elle ne voulait pas lui faire de mal.

Eru était persuadée que l’on ne pouvait pas faire de mal à son âme sœur, elle ne savait pas comment elle pouvait savoir ça, mais elle le sentait. Et même à sa personnalité, la jeune femme ne pourrait jamais lui porter atteinte, que ce soit physiquement ou moralement. Elle était certaine qu’il était quelqu’un de bien, elle le sentait, peut-être qu’il se faisait une façade, mais Eru le sentait, il se cachait, se terrait dans son coin. Pour qui, pour quoi, elle ne savait pas, peut-être car c’était son âme sœur. Peut-être que lui sentait qu’elle était chiante, et qu’elle n’allait pas le laisser tomber de sitôt. Elle avait continué de le regarder tout en pensant ceci, et était retournée à ses snacks en souriant.

C’est en entendant sa question qu’elle sembla tirée de ses pensées et lui fit un grand sourire.

- J’ai ramené plein de snacks ! Mais si tu veux parler de trucs plus … Gros ? Ben y’a plein de trucs aussi attend !

La jeune femme s’était précipitée sur le frigidaire, mais pas trop vite non plus pour éviter que sa tension ne refasse de conneries. Elle l’ouvrit et énuméra tout ce qu’elle avait acheté.

- Alors.. Il y a des sushis, des lasagnes, des raviolis à l’eau, des cordon bleu, des pizzas, des trucs aux légumes… Et dans les placards il y a des pâtes aussi ! Qu’est-ce que tu veux manger toi parmi tout ça ? Sinon je mangerais bien de la lasagne, bien sûr avec des snacks .. Oh, mais bien sûr j’ai acheté ..

Eru s’était penchée pour regarder dans certains placards du bas et y montra des gateaux ainsi que du chocolat.

- Ça ! Du chocolat chaud, du thé… Et .. Du café aussi. Est-ce que tu en bois ?

A vrai dire elle espérait que oui, sinon elle irait el donner au voisin ou elle ne sait qui, car elle n’en boirait pas une seule goutte de ce truc. La question de savoir si elle savait cuisiner ? Oui, elle n’était pas chef étoilée mais au Japon les enfants apprennent assez tôt à faire les tâches ménagères et la cuisine seuls donc .. Oui, elle savait cuisiner.

- Oui ! Enfin, je ne suis pas restauratrice non plus, mais je me débrouille ! …. Et toi ? Tu sais cuisiner ?

Elle s’était un instant arrêté, puis continua de ranger quelques snacks dans les placards du bas, et en se rendant compte que les assiettes et verres étaient dans les placards du haut, elle fronça les sourcils et fit de la place, en mettant la moitié dans ceux du haut et ceux du bas, sans en dire un mot à son âme sœur. Comme ça au moins il pourrait attraper ce qu’il voudrait sans lui demander de l’aide, et quand elle sera pas là il sera déjà plus avantagé.


Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Ven 15 Juin 2018 - 2:47
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Ashura tentait de paraître normal, mais il était toujours aussi surpris lui-même par ce qu'il venait d'accepter. Manger avec elle, son âme soeur, alors qu'il n'avait cessé de l'envoyer balader le reste du temps passé avec elle. Pourquoi ce changement soudain? La fatigue bien sûr. Il n'y avait pas d'autre raison à cela. Demain, il retrouverait son côté désagréable et tenterait par tous les moyens de la faire lâchée prise. Il était déterminé à réussir cette tâche, mais pas ce soir. Il n'a qu'une envie c'est manger quelque chose et aller se mettre au lit. Oh et peut-être se laver aussi ça serait bien... Un bon bain chaud... Ouais pas une douche, car il n'allait pas entrer dans celle-ci avec sa chaise et il n'allait pas apporter un banc à l'intérieur, ça serait totalement con. Il s'est fait à l'idée que cette baraque n'était pas du tout adaptée à son état. À part le fait qu'elle soit tout au même étage et que les pièces étaient assez vastes, le reste n'était pas fait pour un handicapé. Ils n'auraient pas pu attendre quelques mois avant d'aller le chercher? Le temps qu'il réapprenne un minimum à se tenir debout? Ashura pourrait se mettre debout, mais pour cela il devait mettre tout son poids sur ces bras, ce qui n'est pas pratique du tout puisqu'il risquait juste de se créer davantage de douleur dans cette zone. Enfin, ce n'est pas comme si un bain était vraiment horrible hein. Surtout s'il a l'eau chaude, il ne va pas se plaindre. C'est le grand luxe par ici.

Alors qu'il attendait des réponses à ces questions, le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'être un peu nerveux. Pourquoi cette soudaine nervosité? Eh bien il s'inquiétait au sujet du dossier que la petite blonde avait reçu un peu plus tôt dans la journée. Qu'avait-il d'écrit à son sujet là-dedans? Le CFR avait-il écrit toute sorte de truc stupide et faux? Le pire était bien sûr. A-t-elle lu le dossier au complet? C'est elle tout sur lui et il n'en avait même pas conscience jusqu'à maintenant? Oui, il paniquait un peu à ce sujet et tentait de ne plus y faire attention pour éviter que cela se voit sur son visage. Lui, ne savait absolument rien. Il n'avait même pas ouvert le dossier, il ne l'avait même pas pris en main lorsqu'on lui avait tendu. Il était totalement dans l'inconnue concernant la jeune femme qui lui faisait face. Ashura commençait à regretter cela de plus en plus. S'il avait lu un peu, il aurait pu savoir à qui il avait affaire au moins, mais non. Son entêtement a fermé les yeux sur cette âme soeur l'a mené, à se ronger les sens à ce propos. D'ailleurs, se montrait-elle gentille avec lui uniquement à cause de ce dossier stupide sur lui? Avait-elle vu qu'il avait tenté de suicider et avait en quelque sorte pitié de ce pauvre gars en chaise roulante? Plus, les questions arrivaient dans sa tête, plus la nervosité devenait forte. Il voulait lui demander, mais en même temps savoir qu'elle savait TOUT lui faisait peur, mais il n'aurait pas le choix. S'il souhaitait se débarrasser de cette panique en lui, il allait devoir lui poser la question au plus vite.

Enfin pour l'instant, elle lui paraissait surprise qu'il accepte facilement sa demande. Si elle est tranquille, ça ne devrait pas être si difficile à supporter. Le visage de la petite blonde s'était illuminé soudainement, un nouveau sourire prenant place sur son joli visage. S'il n'avait pas été dans son état actuel, c'est-à-dire dépressif et fermé à toutes les relations, il aurait sans doute voulu connaître la jeune fille davantage, car elle lui aurait sans doute taper dans l'oeil. Il aurait souhaité être son ami peut-être? Ouais, il y a fort longtemps ça aurait été le cas, mais maintenant ce n'est plus possible. Il refuse catégoriquement, même si étrangement avec cette sensation étrange qu'il ressent lorsqu'il est près d'elle, il se sent beaucoup plus proche d'elle que toutes les personnes qu'ils avaient pu avoir comme proche dans sa vie. Une sorte de lien puissant qui semblait indestructible et qui pouvait l'empêcher de lui faire du mal. Ce qui est con, car il ne la connaît pas et il allait prouver le contraire au Fils Rouge. Ashura n'est lié à personne et certainement pas une inconnue rencontrer il y à peine quelques heures de cela. Bref, un autre truc qu'il ne comprenait pas, c'est le pourquoi manger avec lui, lui tenait tant à coeur. Peut-être voulait-il pas le laisser dans son coin pour avoir un oeil sur lui puisqu'il est un grand malade? Ou peut-être est-ce juste parce qu'elle venait d'une famille où ils mangeaient tous ensemble? Aucune idée, il n'a pas lu le dossier. Fichu dossier.

Bref, la jeune femme continuait tranquillement de regarder ces snacks, tout de suite après lui avoir répondu. Il y avait plein de trucs. Beaucoup trop de choix pour lui. Il n'avait jamais vraiment beaucoup de choix de repas, il doit l'avouer. Ce n'était pas plus mal et lorsqu'il se disait que ça pourrait être ainsi le restant de ses jours, c'était bien. Agréable même. En ayant eu tout ça, après un an, il aurait du mal à reprendre une vie dans la rue. Ou peut-être pas, car ces souvenirs d'ici seraient supprimés s'il décidait de partir. Trop tôt pour prendre une telle décision, ça ne fait qu'un jour. Pour l'instant ces tentatives pour être un horrible monstre ne fonctionnent pas, donc pour l'instant il est davantage penché pour "je me casse d'ici, mais on ne sait jamais ce qui se passera dans l'avenir. Enfin pour ne pas aider, elle commença à énumérer tout ce qui se trouvait dans le frigo. Tant de nourriture... Que prendre? Il ne faudrait pas qu'il reste bloqué là-dessus trop longtemps chaque soir, il allait manger à des heures pas possibles. Elle suggéra des lasagnes... C'est vrai que c'est bon... Ça et des pizzas... Ça lui rappelle un certain chat orange tient... Le jeune homme ne la quittait pas des yeux, alors qu'elle farfouillait dans d'autres armoires. Tellement de trucs et ça semble être le bordel.

moins, il n'était pas tombé sur l'une de ces filles qui fait attention à leur ligne et qui casse les pieds avec les calories. Le chocolat c'est bien. Le chocolat c'est la vie. Ashura n'avait d'ailleurs pas vraiment peur de prendre du poids, il n'avait jamais été gros puisque son appétit n'a jamais été très grand. Il était habitué à peu, donc ça ne changerait pas vraiment même ici.

- J'en prends à l'occasion, donc c'est parfait.

Il ne s'intéressa pas vraiment à quel genre de café elle avait acheté, après tout il n'était pas du tout difficile, il allait boire n'importe quoi, en plus il n'a même pas besoin de se faire chier à aller le chercher. Ouais, c'est un gros profiteur notre cher Ashura. D'ailleurs, aucune chance qu'il la remercie pour cela ou qu'il paraisse reconnaissant. Par chance, aucune évacuation n'était à prévoir dans l'année à venir. Soulagement, ça l'aurait emmerdé de devoir faire attention à chaque fois qu'elle va au fourneau.

- Ouais... Je sais cuisiner, mais ça fait longtemps...

Ouais c'est ça Ashura raconte lui ta vie un coup partit. Pourquoi s'était-il sentit obliger à rajouter la fin? Ce n'était pas nécessaire de lui dire qu'il n'avait pas cuisiné depuis longtemps. Oh et puis, elle sait déjà peut-être tout ça. La Fil rouge kidnappe des personnes, alors fouillé dans la vie privée des gens, ils doivent s'en foutre pas mal aussi du cou, donc peut-être qui a vraiment de petits détails inutiles dans le genre dans le dossier qui sait... Il délire un peu, mais ça l'emmerde ne pas savoir ce qu'elle sait à son sujet. Il n'aime pas ça, pas du tout. Le jeune homme se déplaça ensuite, lorsqu'elle était en train de ranger dans les étagères plus bas. Sans doute pour lui. Ouais, il voulait lui dire de se mêler de ces affaires, mais non la flemme. À la place, il décida d'aller s'installer à la table. Grimaçant de douleur, encore une fois en changeant de place sur la chaise, toujours beaucoup plus confortable que le fauteuil merdique qu'il possède.

- Sinon de la lasagne ça me va...

Dit-il en s'étirant légèrement. Non non il ne profite surtout pas de la situation en lui demandant presque de préparer le repas. Pas du tout voyons. Il l'aurait bien préparé lui-même sa lasagne, mais elle était là, alors il n, allait pas la dégager à coup de chaise dans les jambes non plus. Puis, il s'était assis là, gros paresseux qu'il est, il n'avait plus envie de bouger. Soudain, son esprit revint sur le sujet du moment. Le sujet qui l'embêtait depuis tout à l'heure. Devait-il lui demander maintenant? Ouais aller, ça sera fait comme ça...

- Hey... Je me demandais... Le dossier qu'on nous a montré en arrivant. Est-ce que... Tu l'as lu?

Son regard s'était refroidi rapidement. Sa nervosité était bien là, mais il tentait comme toujours de masquer cela. Il n'aimait pas du tout qu'on fouine dans sa vie personnelle. Il n'avait jamais parlé de ces soucis d'enfance à qui que ce soit, alors il préfèrerait que ça reste un secret. Ashura avait bien envie de faire passer sa nervosité en fumant un peu, mais peut-être qu'elle n'apprécierait pas qu'il fume ici? Non en fait son avis lui importait peu, mais il n'avait pas envie de la rendre malade, surtout si elle ne fumait pas elle. En tout cas, il décida dé d'attendre simplement croisant les bras sur la table.

Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Ven 15 Juin 2018 - 17:36
Notre rencontre
La blonde triait les assiettes et les verres, les comptant pour qu’il y ait des parts égales qu’elle allait répartir dans les placards du haut et ceux du bas. Elle ne voulait pas qu’il soit dépendant d’elle, ce n’était absolument pas le but. De plus, il semblait souffrir au moindre mouvement, ce qui la déstabilisait un peu, elle ne ressentait pas la douleur qu’il éprouvait, mais ça lui faisait mal de le voir comme ça. Et ça n’avait rien à voir avec de la pitié, c’était de la compassion, de l’empathie. Puis quand il lui fit remarquer qu’il aimait le café, elle fit un sourire une fois de plus, soulagée de ne pas avoir acheté ça pour rien, même si ils avaient une sorte de budget illimité. Elle avait souri d’autant plus quand il lui dit qu’il savait cuisiner, c’était un grand soulagement une fois de plus, parce qu’encore une fois, si elle avait pas été là et qu’il ne savait pas cuisiner, elle n’aurait pas voulu retrouver la maison en feu et lui avec. Quand elle se fit cette réflexion, elle remarqua qu’elle n’aurait pas pu le supporter, de le perdre, alors qu’ils ne se connaissaient qu’à peine. C’était assez … étrange.

- Super alors ! Au moins il n’y a pas moyen qu’on mette le feu à la maison ou quelque chose du genre, ça serait … Nul.

Très nul même, elle avait eu un petit moment d’hésitation, elle voulait dire « horrible » suite à ce qu’elle avait pensé avant, mais avait préféré opter pour un mot bien plus simple et compréhensible, et comme ça il ne se poserait pas de question sur ce qu’elle pourrait ressentir ou quoi, oui ça serait inutile. De plus, elle aurait voulu lui demander si lui aussi avait ressenti cette sensation bizarre quand ils avaient été éloignés l’un de l’autre, pour savoir si ce n’était pas simplement elle qui avait un problème ou quelque chose du genre. Mais est-ce qu’elle devrait lui demander ? Il le prendrait mal ou quelque chose comme ça ? Bon, elle allait lui demander.

- Dit Ashura, est-ce que .. Quand je suis partie tu as ressenti quelque chose de bizarre ? Je ne veux pas faire de sous-entendus ou quoi, c’est juste que c’était comme si on nous enlevait quelque chose, je voulais juste savoir si c’est moi qui étais folle ou si on était deux à l’être.

Avait-elle dit sur le ton de la plaisanterie, riant légèrement même si sa question était tout à fait sérieuse. Elle se sentait presque gênée de lui demander ça, peut-être même qu’il ne voulait pas en parler ou s’en foutait, ce qui serait probable. Mais en attendant elle allait se focaliser sur ce qu’ils allaient manger, et elle eût rapidement la réponse : Lasagnes. Oh ben parfait si il mangeait comme elle. Elle lui avait fait un sourire et sortit de nouveau la lasagne pour pouvoir la mettre au four à température et durée indiquée, super, ça marche bien en plus et c’est pas trop compliqué à programmer, bon c’est déjà ça.

La blonde venait de remarquer que son âme sœur était partie s’installer à table, et elle n’y vit aucun inconvénient, en réalité, Eru était un peu naïve et ne captait pas vraiment quand les gens profitaient d’elle ou pas. Elle trouvait presque ça normal qu’il se soit mis à table, et le fait qu’elle allait mettre la table d’elle-même sans rien à redire à son âme sœur le prouvait bien. Elle n’allait pas lui faire de remarques, juste faire ce qu’elle avait à faire. Et après qu’elle ait mit les assiettes, les couverts et les verres, ainsi qu’avoir ramené l’eau, elle venu s’installer en face de lui à la table.

La jeune femme était souriante et au passage avait étalé des gâteaux apéritifs sur la table, pensant que c’était nécessaire, et puis elle aimait bien ces merdes là. Alors elle ouvrit un paquet et en mangea, pour le moment elle ne disait pas grand-chose, semblant affairée à manger ces biscuits, ou plutôt dévorer, vu qu’elle n’avait pas mangé de la journée. C’est lorsqu’Ashura prit la parole qu’elle le regarda, écoutant attentivement ce qu’il voulait dire. Sur ce sujet, ce n’est pas qu’elle était fermée, mais elle se disait que ça avait été un peu too much de mettre des informations personnelles, voire très personnelles dedans, ce qui fit que son sourire était un peu moins grand, mais se voulait rassurant, car elle sentait le stress de son âme sœur.

- Oui… Et non. A vrai dire, je me suis arrêtée aux informations biologiques, c’est-à-dire l’âge, la taille, le groupe sanguin etc, mais quand j’ai remarqué que les informations étaient devenues bien trop personnelles, j’ai préféré refermer le dossier, faisant croire aux gens du cfr que je l’avais lu en entier.


Eru semblait sincère, elle ne mentait pas, ça pouvait peut-être se savoir, car elle le regardait et semblait parfois un peu gênée, ou même timide. Mais elle n’avait pas fini de parler, elle voulait lui dire le pourquoi du comment, au moins qu’il soit au courant.

- En fait .. Je pense que ce genre de choses on ne devrait pas l’apprendre à l’insu de l’autre, ces choses là, on en parle quand on en a envie, si on veut savoir quelque chose, on se pose les questions directement. Je me suis dit que tu n’avais sûrement pas envie de savoir qu’une inconnue savait des choses sur toi qui étaient bien trop douloureuses ou personnelles. Ce n’est pas que je ne te porte pas d’attention, c’est juste que si un jour j’ai envie de savoir ce qui t’est arrivé, je te le demanderai et si tu n’as pas envie de me répondre, eh bien tant pis, ce sera ton choix. Tu vois ce que je veux dire ?

Oui, c’était bien mieux comme ça, d’être honnête avec lui, de lui faire comprendre qu’elle n’irait pas fouiller dans sa vie personnelle, qu’elle ne s’immiscerait pas dans sa vie comme ça et qu’elle ne lui ferait pas d’interrogatoire compromettant. Eru était une femme assez ouverte d’esprit et douée d’empathie, même si parfois elle pouvait se montrer égoïste et chiante, ce n’était pas pour autant qu’elle ne s’intéressait pas aux gens. La blonde s’intéressait beaucoup à son âme sœur. Ils ont un an pour se connaître, ils prendront simplement le temps qu’il faudra pour se dévoiler l’un à l’autre si ils en ont envie, voilà tout.

- Pareil, si tu as des questions à me poser, tu peux, ça ne me dérange pas.

Avait-elle dit dans un sourire rassurant, elle ne voulait pas être méchante ou fermée avec lui, au contraire, c’était comme si c’était la personne, la seule personne, sur laquelle elle voulait tout savoir, même si elle le cachait un peu. Car elle se disait justement qu’en un an, ils allaient tout de même communiquer.

Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Sam 16 Juin 2018 - 1:46
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Ashura était calme. Étrangement calme. Cette situation n'était pas plaisante, celle dans laquelle il était piégé pendant un an,, mais pas du tout et pourtant il ne disait plus rien à ce sujet. La fatigue l'avait finalement abattu on dirait. Il en était presque... Sociable? Ouais, non pas à ce point-là quand même. Il ne causait pas autant que la jeune femme qui était dans la cuisine à s'atteler à faire des choses sur lequel le jeune homme ne s'attardait pas du tout. L'Américain répondait aux questions le plus simplement possible et de façon la plus courte possible aussi. Sans entrer dans les détails, sans en rajouter une couche pour bien tartiner la conversation qui commençait, après plusieurs heures difficiles, à débuter entre eux. Pour l'instant, c'est pacifique. Pas de saute d'humeur soudaine de la part d'Ashura. Pourtant, c'était d'une évidence, même s'il était fatigué, ça ne saurait tarder. Son caractère désagréable allait vite fait revenir à la charge. Bref, il posait certes quelques questions, mais c'était surtout dans son intérêt, il ne veut pas mourir brûler dans la maison à cause d'une maladresse de la jeune blonde. Mourir dans un accident de voiture, ça passe bien, mais finir cramer dans une baraque ne faisait pas partit de ses plans. Ça fait mal les brulures et c'est long aussi mourir de cette façon. Tu souffres pendant un moment, alors qu'un accident, si tu ne te rates pas comme il avait réussi à le faire, c'est fini sur le coup !  Oui, ces pensées sont très joyeuses en ce moment. Peut-être un signe qu'il plonge dans l'un de ces états dépressifs?

Enfin, il ne retient pas du voisin pour cela du coup. Sa mère a toujours été une personne dépressive, il n'est pas devenu ainsi juste comme ça. En plus d'avoir une mère dépressive dès le plus jeuna âgé, il fallait qu'il en bave dans la vie et qu'on le poignarde dans le dos à de nombreuses reprises. Faut pas s'attendre à ce que le jeune homme est un mental d'enfer avec ça. Enfin pour l'instant, ça allait. Il était assez tranquille, enfin par totalement tout de même. Bref, tous les deux semblaient soulager pour une chose. Le feu ne prendrait pas feu même si c'était lui ou elle qui cuisinait. Parfait, plus d'inquiétude à se faire. Personne ne va mourir. Ashura n'avait d'ailleurs pas relevé le fait qu'elle avait hésité sur le dernier mot de sa phrase. Après tout oui c'est nul, mais le fil rouge allait surement leur refilé une autre maison en remplacement, donc on s'en fout. Enfin, voilà. C'est sûr que si c'était lui ou elle, là le remplacement serait plus difficile. Même impossible. Mais en aurait-il vraiment quelque chose à faire? C'est horrible de penser une telle chose. Si elle disparaissait, ça lui dérangerait? Il la connaît pas après tout, il devrait s'en moquer complètement et pourtant... C'était étrange, c'était le contraire. Comme si cela engendrerait un plus gros vide, plus gros encore de ce qu'il ressent déjà de base. Ce serait horrible en fait, un peu comme tout à l'heure lorsqu'elle n'était plus là. Franchement, il allait finir par se demander quel genre de drogue on lui avait injecté pour qu'il arrive à penser ainsi d'une parfaite inconnue, car ça ne venait certainement pas de lui.

D'ailleurs en parlant de sensation bizarre. La voilà qui lui demande s'il avait aussi ressenti la même chose. Alors ce n'était vraiment pas que lui? Par chance, ce n'est pas quelque chose qu'ils foutent uniquement sur les imparfaits pour les emmerder. Ça aurait très bien pu être le cas, comme les parfaits auraient tendance à vouloir passer davantage de temps avec leur âme soeur. Mais au final non, ils avaient tout ce truc débile les empêchant d'être trop loin l'un de l'autre. Pourquoi faire cela? C'était terriblement handicapant. Tu ne peux plus sortir avec personne d'autre, autres  que ton âme soeur c'est ça? Bon ce n'est pas comme s'il avait vraiment ce problème, il n'avait pas l'intention de se faire des potes ici et surement pas de sortir très souvent de la maison, sauf si l'autre gamine venait le faire chier. Là oui, il va se casser et vite fait même. Mais du coup, si c'était elle qui sortait, il n'avait pas envie que cela vienne lui saccager sa journée. Il avait beau chercher, que pouvait-il faire contre ça? Rien. Maintenant que répondre? Mentir et faire comme si rien n'était et là laisser dans son embarras toute seule, ou bien dire la vérité et s'en plaindre? Ouais le choix est vite fait.

-Je te rassure, je l’ai ressenti aussi… Quelle bande d’idiots, comme si nous allions rester scotcher ensemble tout le temps… C’est complètement con comme idée.

Voilà, ça fait toujours du bien de se laisser aller comme ça ! Ashura avait vraiment un problème avec les gens du CFR, mais bon comment ne pas avoir de colère envers eux, alors qu'ils font un paquet de connerie. Ils auraient pu simplement leur refiler de l'argent, faire en sorte qu'ils ne puissent pas s'entre-tuer et les faire vivres ensemble sans partager une connexion aussi pénible, mais bon il en demande trop. Bref, voilà que le repas est en route. Super, s'il attendait encore  longtemps son ventre finirait lui aussi par crier. D'ailleurs, aucune remarque s'était faite entendre sur le fait qu'il était allé s'asseoir sans attendre. Le jeune homme ne s'était même pas donné la peine de mettre la table ou juste préparer son propre lui-même. Après, Eru se trouvait déjà là-bas, elle est dans le chemin. Puis finalement, les assiettes n'étaient pas atteignables, donc faut pas qu'elle compte sur lui. Il n'avait pas remarqué qu'elle avait déplacé tout ça, il s'en rendrait sans doute compté plus tard, mais pour l'instant, il profite puis c'est tout. De plus, elle ne dit rien, donc ça facilite les choses. Bon, il est évident qu'il n'allait pas faire son connard chaque fois comme ça, ce n'est pas non plus son style faire une chose pareil. Le jeune homme aux cheveux noirs s'était toujours débrouillé seul, alors voilà, ça ne changerait pas. Juste aujourd'hui, car il est crevé. Demain, tout redevient à au normal.

En tout cas, Ashura resta assit, alors qu'elle mettait la table. Cependant, elle finit par le rejoindre à la table et elle sauta pratiquement dans les petits gâteaux qui se trouvaient au milieu. Lui, il attendait. Pas qu'il soit sage ou quoi que ce soit, il n'y pensait tout simplement pas. Il voulait sa réponse d'abord. Que savait-elle exactement sur lui? Rien, une petite partie, tout? En tant que parfait, il avait peur qu'elle soit mise son nez là où il ne voulait pas. S'il avait quelque chose après quoi s'agripper, il le ferait immédiatement, mais au lieu de ça. Il attend en essayant d'avoir l'air parfaitement normal, même si son regard s'est obscurci rapidement. La petite blonde finit par lui répondre et toute la nervosité qu'il avait ressenti jusqu'à maintenant, c'était légèrement envoler. Après tout, peut-être qu'elle lui mentait. Elle lui paraissait sincère, mais la confiance et lui, ça ne va pas très bien ensemble. Pourtant, il tenta de la croire. Les infos de bases donc... Ça il s'en moquait totalement. Qu'elle sache son âge n'avait pas tellement d'importance. La seule remarque désobligeante qu'elle pourrait lui balancer serait "Hey hey tu te rapproches du trois, tu deviens vieux! ", ce qui ne le toucherait pas plus que ça.  Enfin bref, elle devait tout de même savoir certaines choses, car si elle s'était arrêté quand ça commençait à devenir trop personnelle, elle avait lui des trucs, mais il n'ira pas lui faire une interrogation là-dessus.

La jeune femme commença ensuite à lui expliquer la manière dont elle voyait les choses. Il avait de la chance d'être tombé sur une personne comme ça comme Âme soeur et non une curieuse qui va le faire chier. Bon, là elle va trouver le moyen de l'emmerder en lui posant des questions sans doute, mais c'est beaucoup moins pire qu'une personne qui sait tout et qui le prend en pitié. Puis, elle ne le forcerait pas à répondre, donc ça va. Pour répondre à la jeune fille, il lâcha rapidement un "hum, pas trop motivé. Ça avait le mérite d'être tout à fait honnête, mais malheureusement, elle n'était pas tombé sur le bon gars pour le partage d'information. Si on ne lui force pas la main, il est très rare qu'il s'ouvre à quelqu'un. Il ne l'avait jamais fait avant, sauf à sa copine d'autrefois et qu'est-ce qu'elle avait fait? Elle l'a trompé avec un autre, lui piétinant complètement le coeur. Il y avait donc fort à parier qu'il aurait bien du mal à lui expliquer son passé. Ce n'était pas aujourd'hui en tout cas.

- Pareil, si tu as des questions à me poser, tu peux, ça ne me dérange pas.

Ashura ne répondit rien sur le moment, baissant les yeux vers les biscuits après avoir vu le sourire rassurant de la petite blonde. Soudainement, il se rendit compte que c'était un moment idéal. Le moment idéal pour en placer une et dire quelque chose de fort désagréable qui la pousserait peut-être à laisser tomber. Le jeune homme releva ensuite la tête vers elle, l'air toujours aussi froid et sa voix reflétaient également de la froideur.

- Bof, j’ai aucune question pour toi. J’ai pas regarder ton dossier, je l’ai même pas prit en main, car je m’en foutais complètement.

Ça aussi, ça a le mérite d'être très clair. Ashura avait planté son regard noir dans les yeux bleus de la jeune femme en face de lui.

- Je t'explique un truc. Je ne sais pas ce que tu imagines dans ta jolie petite tête blonde, mais si tu crois qu'on pourra devenir ami ou autre, tu peux rêver. Donc tu peux renoncer à vouloir faire ami ami avec moi ou tout simplement à essayer de me connaître, tu perds ton temps . De toute façon, il n’y a rien d’intéressant dans ma vie qui mérite d’être raconté.

Pourquoi il décidait de lui balancer tout ça maintenant? Parce que c'était le bon moment tout simplement. Il ne voyait d'ailleurs pas comment elle pourrait détourner cela cette fois-ci, sauf si elle est un génie cette fille.

-  Et ton passé ne m'intéresse pas non plus, alors si tu veux bien me laisser faire ma vie de mon côté, ça m'arrangerait. Surtout que vu tous mes problèmes de santé, je ne me donne pas beaucoup d'années. Je vais sans doute crever jeune, alors t'emmerde pas.

Sa voix était détaché, légèrement amère, comme si sa propre mort n’avait aucune importance. Ça pouvait être très inquiétant dit comme ça. D’un côté, c’était le cas, il s’en foutait totalement. S’il devait mourir ainsi et bien… Tant mieux quoi. Enfin, ça c'est s'il arrive à supporter assez longtemps la douleur physique et mentale qu'il ressent en permanence. Son état était toujours terriblement instable.
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Sam 16 Juin 2018 - 23:49
Notre rencontre
Eru était toujours attablée, sentant le mal de sa baisse de tension s’améliorer petit à petit, pour le coup, ça lui faisait du bien d’être assise, et de manger surtout. Madame avait déjà fini un paquet de gâteaux apéritifs à elle toute seule, en entamant un autre comme si de rien n’était, alors qu’il restait une bonne vingtaine de minutes pour la lasagne. Mais elle s’en fichait, elle avait vraiment faim, alors elle mangeait, certes c’était n’importe quoi, mais elle mangeait.

La blonde balançait ses jambes croisées au niveau des chevilles sous la table, évitant de trop les balancer pour ne pas donner des coups à son âme sœur, qui semblait assez fatiguée par ailleurs. Eru commençait à l’être aussi, pas au point de somnoler, mais elle l’était. Ses cheveux blonds un peu ébouriffés par le fait qu’elle s’agitait tombaient le long de ses épaules et lui arrivaient presque en bas du dos, quant à son visage, il était lumineux, ses yeux bleus faisaient ressortir ses cheveux d’ailleurs. Et ses lèvres étaient les trois quarts du temps étirées dans un sourire chaleureux. D’ailleurs, parfois on la prenait pour une lycéenne, car ce n’est pas comme si elle était très grande non plus, taille moyenne on va dire, 1m65 c’est bien non ? Mais ce qu’elle regrettait peut-être c’était que sa poitrine n’était pas aussi voluptueuse qu’elle ne le voudrait. D’ailleurs heureusement qu’il n’avait pas lu le dossier, si ça se trouve c’était marqué dedans. Mais encore heureux, ça allait avec sa silhouette fine, 50 kg c’est bien aussi non ? Et puis si les gens sont pas contents, ben elle n’allait pas changer pour eux, voilà !

Mais quand elle avait commencé à parler sérieusement à Ashura, ses jambes avaient arrêté de se balancer, et se tenaient maintenant correctement. Comme sa posture tout court, qui se faisait droite et elle était complètement tournée vers lui, contrairement à il y a 5 minutes. La jeune femme gardait le sourire lorsqu’elle lui parlait, mais il s’effaçait peu à peu que lui avait commencé à parler.

Au départ, elle comprenait pour le fait qu’il avait pas pris son dossier en main, c’était un imparfait, il en avait rien à foutre d’être ici à Sindety et de rencontrer son âme sœur, ainsi que de faire la discut’ le premier jour, surtout si il est fatigué. Mais ce qu’elle ne comprenait pas par contre, c’était l’attitude qu’il avait d’un coup. Elle se doutait qu’il n’était pas forcément agréable, quelque chose la dérangeait, et ce n’était pas la façon dont il lui parlait qui la dérangeait, c’était autre chose, quelque chose qui la fit froncer des sourcils légèrement tandis qu’elle semblait surprise.

- Explique-moi une chose, pourquoi tu … Parles aussi mal de toi-même, au point de dire que tu mourras dans pas longtemps ? Et dire ça d’une façon aussi détachée, comme si ça n’allait importer à personne ?

C’était ça qui dérangeait Eru, c’était comment il se traitait lui-même, au point de se dire que sa mort ne serait peut-être pas importante, et peut-être qu’il pensait que ce serait bénéfique ? Le cœur de la blonde avait battu bien plus fort qu’elle ne le pensait, comme si elle avait été blessée par ses propos, quand il avait dit ça, qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Rien que d’imaginer quelque chose comme ça, elle avait l’impression qu’on lui arracherait une partie d’elle-même. Et ça, elle n’acceptait pas du tout, au contraire.

Au point qu’elle n’avait pas fait attention à son compliment, elle l’avait peut-être remarqué quelques minutes auparavant, mais ses dernières phrases venaientt de balayer tout ce qu’il avait pu dire, ça allait devenir sa priorité, la santé de son âme sœur, que ce soit son physique, mais aussi et surtout son moral, qui semblait être au plus bas. On avait sûrement dû lui faire beaucoup de mal, si il en venait à penser ça. Quels genres de personnes odieuses avaient pu le blesser alors qu’il n’avait rien de méchant ? Elle en était persuadée, c’était pas normal qu’il pense de cette façon là. Il lui avait demandé de ne pas s’approcher de lui, cependant elle était désolée pour lui, car elle n’allait pas respecter ce terme, il en était hors de question.

Elle s’était un peu redressée, les sourcils froncés complètement cette fois-ci, elle était en colère, mais c’était comme si ce n’était pas vraiment contre lui. Quoi que un petit peu tout de même.

- Alors là que oui je vais m’emmerder, et tu vas devoir me supporter jeune homme ! Crois-le ou non à cette histoire d’âme sœur, mais même sans ça, je ne te laisserais pas tomber, et ça je t’en fais la promesse, je peux te le jurer au nom de n’importe qui, mais c’est hors de question que je te laisse tomber Ashura ! Est-ce que tu te rends compte à quel point ce que tu dis est grave ? A quel point ça peut faire mal ? Car oui, on a beau ne pas se connaître, mais ce que tu viens de dire c’était comme si tu m’enfonçais des coups de couteau, et je ne comprends pas non plus pourquoi ça fait ça.


La jeune femme avait pris l’une des mains de son âme sœur, pour lui faire comprendre, et l’avait placée au niveau de son poignet, pour lui faire sentir son pouls qui était peut-être bien trop rapide, et ça n’avait rien avec la baisse de tension. C’était les émotions qu’elle venait de ressentir, tout comme celle de toucher physiquement Ashura, qui avait donné une sensation très bizarre, comme si c’était quelque chose qui lui manquait, mais qui la faisait se sentir en sécurité en même temps. Cependant elle n’allait pas tenir sa main indéfiniment, alors elle l’avait lâchée ensuite rapidement, presque gênée.

- Tu vois, je ne te mens pas, c’est ce que j’ai ressenti quand tu as dit ça. Alors s’il te plait, ne redis plus jamais ce genre de choses.

Eru se rassit correctement, prenant une légère inspiration, comme pour se calmer, et calmer ces battements de cœur qui étaient devenus bien trop irréguliers dans sa poitrine. Son visage se radoucit petit à petit, se passant une main sur le visage rapidement. Le regardant ensuite de nouveau dans les yeux, elle essayait de lui faire reprendre la discussion plus calmement.

- Dis moi simplement que tu ne veux pas que l’on se rapproche ou que tu as besoin de temps. Je vais être honnête avec toi aussi, j’aurais aimé que l’on communique plus souvent, que l’on fasse des sorties ensemble, pas forcément tout le temps ensemble, mais qu’au moins la vie ici nous soit vivable à tous les deux.


Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Lun 18 Juin 2018 - 21:12
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Mais... Franchement, elle n'arrête pas de manger celle-là. Elle enchaine les gâteaux comme si rien n'était, alors que la lasagne était en train de cuir tranquillement dans le four. Elle n'aurait sans doute plus faim lorsque celle-ci serait prête. Ou peut-être que si. Elle n'avait sans doute pas le même appétit que lui. C'est-à-dire un appétit de moineau. Elle devait savoir mieux que lui cela, alors c'est pourquoi il ne l'engueula pas comme une enfant qui grignoterait beaucoup trop avant le repas principal. Puis, étrangement il s'inquiétait un peu sur le fait qu'elle devienne obèse à force d'acheter tout ça avec l'argent illimité qu'ils possédaient désormais. Ce serait dommage qu'un aussi joli bout de femme devienne énorme à cause de ça. Par chance, il savait qu'il ne deviendrait jamais énorme, même s'il venait à manger énormément. Son système était fait ainsi. En tout cas, Ashura se trouva un peu con de penser à une telle chose concernant cette jeune femme. Ça ne le regardait pas du tout. Elle fait ce qu'elle souhaite de sa vie. D'ailleurs combien de temps encore avant que le repas soit prêt? Il avait faim, très faim, bon il n'osa pas poser la question. Sinon, c'est lui qui risque de passer pour un enfant qui casse les pieds. Peut-être que prendre un petit gâteau l'aiderait en attendant, mais non. Il n'y toucha pas, déjà parce qu'il souhaitait recevoir une réponse à sa question, mais désormais c'était tout simplement parce qu'il n'y pensait plus.

Un total revirement d'humeur venait de s'opérer chez le jeune américain. Alors qu'il y a, à peine quelques minutes, il semblait calme et même peut-être ouvert au dialogue, voilà qu'il se ferme complètement à toutes conversations et surtout revoilà le jeune homme désagréable qui envoie balader tout le monde. La pauvre petite blonde qui devait subir tout ça et pourtant cette dernière avait de la faciliter à retourner les paroles d'Ashura pour qu'elle paraisse moins mauvaise. Comment pouvait-elle faire ça aussi facilement? C'était incroyable quand même. Enfin bref, le voilà qu'il passait du calme au négatif en à peine quelques minutes. On pourrait pratiquement le considérer comme un bipolaire. En fait, peut-être l'était-il, il n'en savait rien. L'hôpital ce n'était pas son truc, donc il n'était jamais allé pour connaître son état réel de santé, autant physique que mental. Peut-être qu'il aurait dû en fait, mais l'hôpital aux États-Unis ça coute extrêmement cher, alors il ne pouvait pas se permettre d'y aller pour le fun même s'il était malade en a crevé. Il avait eu de la chance qu'on l'accepte après son accident, mais il se serait surement retrouver avec une dette énorme après tous les traitements et rééducation. C'était ce qui avait pousser ses parents à divorcé. C'était à cause de lui si sa mère avait sombré dans la dépression. Ouais, le jeune homme se rapprochait pas mal de choses dans le genre, en même temps de lui en vouloir de lui avoir joué dans le dos. Un beau mélange de dépression et de bipolarité, ça serait pas mal. La jeune fille avait vraiment gagné le gros lot en tombant sur lui. Enfin bref, son arrivé ici tombait assez bien ici au final....

Le jeune homme était assis parfaitement droit sur la chaise, les deux pieds bien encrer au sol, de toute façon il ne pouvait pas vraiment les mettre autrement, pendant qu'il avait parlé sans même laisser la jeune fille en placer une. Ces deux yeux noirs reflétant colère et froideur presque en permanence étaient plongés dans ceux de son âme soeur. En fait, son visage entier laissait apparaître que froideur. Ces sourcils légèrement froncés, aucun sourire n'étire ces lèvres. C'est presque toujours ainsi, ou bien cet un regard blasé de la vie. Ces cheveux, longs et noirs, lui arrivant presque qu'au bas du dos, lui tombait légèrement sur les yeux. Des cheveux qui peuvent paraître doux, même s'il ne les entretient pas autant qu'il le devrait. Ces bras, qui ne sont pas dépourvu de muscle, étaient croisés contre son torse. Même avec le peu d'exercices qu'il pouvait faire, ce n'est pas pour autant qu'il avait l'air faible ou fragile. Pas un tas de muscle, ni frêle, entre les deux. Parfaits pour sa taille d'un mètre quatre-vingt-deux, bien qu'on ne dît pas qu'il fasse cette taille puisqu'il est toujours assirent dans sa chaise roulante. L'obligeant à toujours lever la tête pour regarder les gens, c'est chiant, mais il n'a pas le choix.

En tout cas, lorsque la jeune blonde se mit enfin à parler surement après avoir dirigé ces paroles. Qui n'était pas joyeuse on l'avouera. Ashura ouvrit la bouche pour tenter de répondre à ses premières questions, mais il la referme presque aussitôt. Lui expliquer cela était... Impossible. Il devrait rentrer dans son passé, parler de son état de santé et même de sa tentative de suicide. Il ne pouvait pas faire ça, il ne voulait pas. Raconter ça à une parfaite inconnue était inconcevable. Il ne l'avait jamais fait avec ses proches, pourquoi le ferait-il aujourd'hui avec elle? Sous prétexte qu'il ressent un lien spécial avec elle? Non, jamais. Ça ne changeait rien, il ne lui avouerait jamais quelque chose comme ça. Puis qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Sa mort n'allait certainement pas la toucher, elle ne touchait déjà personne. Quelques amis étaient venus le voir à l'hôpital après l'accident. Par pure pitié. "Tu aurais dû venir nous en parler", bonne blague, il avait essayé, on l'avait envoyé balader direct. Sa mère elle, ne s'était jamais pointé, ni son père. Il n'existait plus pour eux. Bon après, sa mère c'était lui qui l'avait abandonné à la base, donc ça pouvait s'expliquer. Donc, il garda le silence, ne répondant pas aux questions. Volontairement. Il s'en moquait, elle lui avait dit qu'elle n'insisterait pas s'il ne voulait pas parler, elle devrait le prouver là.

C'est alors qu'elle se redressa un peu en face de lui. Ashura haussa un sourcil sans comprendre. Elle était en colère? Non, ce n'était pas possible. Pourquoi serait-elle en colère? Ils n'ont aucun lien réel entre eux, alors... Peut-être était-ce seulement dû à la façon dont il lui avait parler. Un peu comme à une imbécile, car elle ne pouvait pas réellement être affectée par ces paroles. Pas vrai? Et pourtant si c'était totalement le cas. Soudainement, elle se mit À... L'engueuler tout simplement. L'engueuler sans être trop méchante non plus. Elle ne l'insultait pas en tout cas. Le jeune homme l'observait l'air totalement surpris, alors qu'elle continuait. Ces bras s'étaient décroisés pour se poser contre la table. Il se passait quoi là exactement? Ashura n'arrivait pas à en placer une et de toute façon la surprise était bien trop grande. Une étrange sensation l'envahit lorsqu'elle lui fit une promesse. Une telle promesse, jamais personne n'avait osé. Étrangement, il se sentait... Heureux? Heureux de se faire engueuler? Comment de telle parole pouvait le mettre dans un tel état, alors qu'en plus il ne la connaît pas? Peut-être parce qu'elle était la seule à se préoccuper réellement et sincèrement de lui? Mais en même temps, son coeur se serrait légèrement à l'idée qu'il avait peut-être blessé la jeune fille en disant cela. Pourquoi?

C'était vraiment vrai ce qu'elle lui disait? Bizarrement, il voulait y croire. Lorsqu'elle lui attrapa la main, le jeune homme se crispa légèrement. Pas que ça changeait son état de penser, mais il détestait être toucher par des inconnues. Ou du moins, c'est ce qu'il croyait, car une fois de plus une drôle de sensation le traversa. C'était quoi ça encore? Il n'y porta pas plus longtemps attention lorsqu'il sentit le pouls de son âme soeur. Il était rapide, beaucoup trop rapide. Elle disait vraiment la vérité alors? Franchement, Ashura était perdu et il récupéra bien vite sa main lorsqu'elle le relâcha un peu mal à l'aise par ce soudain contact. Le jeune homme ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il n'aimait pas cela. Il n'aimait pas du tout ces drôles de sensations qu'il ressentait à l'instant. Il était trop bien, trop heureux. Ça ne pouvait pas être vrai. Il était plongé dans le silence, alors qu'elle lui demanda de ne plus dire cela. Eru s'était ensuite rassis reprenant son calme, mais lui c'était la folie dans sa tête. Il était bouleversé par tout ça. Ashura détourna les yeux à la fin de ces dernières paroles. La froideur qui avait envahi son visage avait laissé place à de l'agacement. Ces pensées se bousculaient dans sa tête, que penser de tout ça? Il voulait nier tout ce qu'elle venait de dire, puisqu'il ça lui paraissait surréaliste qu'une fille qu'il connaît par puisse s'intéresser à lui à ce point. D'un autre côté, il ne voulait pas complètement oublier ce qu'elle venait de dire. Ça aussi c'était bizarre d'ailleurs. Ces bras se croisèrent de nouveau. Il allait finir par s'énerver contre lui-même s'il continuait à penser ainsi.

- J'arrive pas à croire que je me fais engueuler par une gamine. T'as vraiment réponse à tout hein? T'es pénible comme fille.


Avait-il lâché agacé et pourtant ça ne sonnait pas aussi méchant qu'il ne l'aurait voulu. Il se maudit bien vite pour cela. Il n'avait pas de mot pour répondre à tout ce qu'elle avait pu lui dire. D'ailleurs, une fois de plus elle avait réussi à lui remettre sur le nez ces paroles. C'est un génie cette fille. Ashura s'enfonça dans ces chaises. Il était bien emmerdé là, il ne sait pas quoi dire, ni quoi penser de toutes ces paroles. Trop de choses en même temps aujourd'hui, c'était trop pour lui. Il avait vraiment très envie d'aller dormir du coup. Pour se reprendre, pour éviter une erreur qui pourrait le blesser dans le futur.

- Je ne redirai plus cela si ça peut te faire plaisir et si tu veux t'emmerder, je ne t'en empêcherai pas, mais ne compte pas sur moi pour faire des efforts. Je ne veux pas me rapprocher de toi et cette idée ne changera pas. Oh et je ne te dirai pas non plus pourquoi j'ai dit tout ça, ça ne te regarde pas.

Ce coup ci, il ne l'envoyait pas totalement balader. Il lui laissait tout de même le loisir de faire ce qu'elle souhaitait. Si elle tenait tant à ne pas le laisser tomber, bah qu'elle essaie, mais elle allait avoir bien du mal, car sa décision est prise. Ce n'est pas tout ces sentiments de joie qu'il a ressenties tout à l'heure qui allait le faire changer d'avis. Ça non. Il n'allait pas non plus s'excuser de l'avoir blessé...

- Alors la bouffe? C'est bientôt prêt? Je meurs de faim.

Impatience ou embarras? Peut-être les deux. Il crevait vraiment de faim, mais il souhaitait surtout changer de sujet. Mal à l'aise par tout ça. Il ne pensait pas que ça se terminerait de cette façon. Pour tenter de se détendre un peu après tout cela, il sortit une cigarette, oui sans demander l'accord de la jeune fille, et l'alluma sans attendre pour fumer. Son âme soeur n'était pas faible finalement, elle possédait un sacré caractère qui allait sans doute le remettre à sa place assez souvent... Du moins, il n'espérait pas trop quand même.

Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Mer 20 Juin 2018 - 1:18
Notre rencontre
La jeune femme ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas comment on pouvait se haïr à ce point, au point de dire de telles atrocités envers soi-même, elle ne voulait même pas savoir si il voulait mourir ou pas, c’était inconcevable, elle ne le laisserait jamais faire de toute façon. Jamais. Elle ne le connaissait qu’à peine, mais c’était hors de question que son âme sœur se mette en péril de cette manière, ou même de quelconque manière qui soit. Elle se disait qu’elle le garderait à l’œil, mais ça allait être bien pire, ou mieux : Elle n’allait plus le lâcher.

Elle lui en avait fait la promesse, et elle allait la tenir. Elle fera tout ce qu’il faut pour qu’il se sente à l’aise, se sente mieux, pendant ces un an qu’ils allaient passer ensemble. Peut-être qu’il voudra repartir à la fin, soit, mais peu importe sa décision, s’occuper de lui sera sa priorité numéro un.

La blonde avait eu un léger tic nerveux de bouger sa jambe, peut-être pour essayer de calmer son trop plein d’énergie (qui commençait enfin à descendre) ou son stress. On n’aurait pas dit comme ça, mais elle était stressée. L’entendre dire quelque chose comme ça l’avait presque fait paniquer, dont ses battements de cœurs, qui commençaient enfin à revenir à la normale. Puis au fur et à mesure, quand l’homme aux cheveux noirs semblait avoir abandonné toutes idées sombres pour le moment ou du moins n’en parla plus, elle fut rassurée, son tic nerveux s’était arrêté et elle avait enfin sourit de nouveau. Eru avait envie de lui reprendre la main, mais elle savait bien que ça n’allait pas être possible, peut-être plus du tout ? Elle n’espérait pas. Car ce contact avait été assez .. Apaisant, elle s’était sentie bien rien que par sa main sur la sienne.

Mais elle allait essayer de ne pas trop y penser, sinon elle serait bien trop tentée d’essayer d’attraper sa main par n’importe quel moyen et la garder qui sait. C’était bizarre dit comme ça mais elle l’aime bien, elle s’était déjà attachée à lui. Mais bon, Eru a la fâcheuse habitude de s’attacher trop vite aux gens. Et de leur faire un peu trop confiance aussi. Elle n’en parlera peut-être jamais, mais elle a été de nombreuses fois déçues par des amis proches, mais la blonde se disait que ça ne servait à rien de s’arrêter à ça, et qu’il fallait continuer de rencontrer des gens, jusqu’à trouver les bonnes personnes. Et elle se disait qu’Ashura était l’une des bonnes personnes, et son âme sœur qui plus est. Elle lui accorderait une confiance aveugle si elle le voulait, mais peut-être pas maintenant. La semaine prochaine ou dans un mois oui, mais pas maintenant. Quoi que.

En attendant la jeune femme allait se détendre et sourire, elle allait vraiment se mettre en colère si il recommençait, mais ça ne semblait pas être le cas, et tant mieux. En plus le ventre de celle-ci avait grogné de nouveau alors qu’elle venait de s’enfiler un paquet de gâteaux à elle toute seule. D’ailleurs elle n’avait pas pensé à en proposer à Ashura, tant pis. Maintenant elle souriait à ce qu’il venait de répondre. Elle savait qu’elle était pénible, mais n’étais pas une gamine pour autant, ils n’avaient que cinq ans de différence, c’était pas grand-chose, enfin par pour Eru.

Son sourire c’était grandement agrandi lorsqu’elle l’entendu râler sur le fait qu’il ne ferait pas d’efforts ni rien, car même si il en ferait pas, c’est pas pour autant qu’elle allait l’abandonner, oh que non.

- Oh que oui je vais m’emmerder ! Tu n’as pas idée d’à quel point je resterais à tes côtés, que tu le veuilles ou non ! Pendant une durée indéterminée !

La jeune femme lui avait sourit de nouveau, et n’avait pas arrêté, puis ensuite, comme si ils étaient liés par la télépathie.. Ou non c’était simplement par la fin, elle se leva pour voir combien de temps il restait pour la lasagne, regardant si elle ne cramait pas ou quoi. En plus l’odeur se répandait dans la maison, il n’y avait rien de pire quand la faim se faisait ressentir. Puis se tourna vers Ashura pour lui répondre, mais elle fut surprise de le voir fumer d’un coup, et fronça les sourcils.

De un, elle n’aimait pas le voir fumer car ça détruisait encore plus sa santé, mais en plus ça allait puer la cigarette dans la maison. Eru n’aimait pas trop cette odeur d’ailleurs, elle trouvait ça inutile aussi, c’était simplement de la drogue, et elle n’était pas vraiment d’accord avec ça, alors la jeune femme se tourna vers lui.

- Oui, la bouffe est prête, mais est-ce que tu peux me faire plaisir et aller fumer près de la porte fenêtre s’il-te-plait ? Ou l’éteindre pendant qu’on mange et tu iras la fumer après, je pense que tu as plus besoin de manger que de nicotine !

Et c’est après ces mots qu’elle sortit le plat du four, persuadées qu’il allait faire une des deux actions. Après tout, elle ne lui demandait pas grand-chose, juste de se nourrir, pour l’instant elle n’avait pas vraiment critiqué le fait qu’il fumait. Elle n’avait même pas soupiré, mais ramena le plat sur la table en galérant et ayant failli le faire tomber, mais il était arrivé à destination sans problèmes. Peut-être qu’il allait se servir, mais elle prit les devants, ne voulant pas qu’il se brûle. Elle ne le prenait pas pour un idiot ou quoi, c’était simplement que comme elle l’avait promis, elle prenait soin de lui, et commençait déjà.

- Tu veux la moitié ou les trois quarts ?

Lui avait-elle dit pour plaisanter, tandis qu’elle coupait la nourriture tranquillement et en essayant de ne pas se brûler elle-même. Elle s’était permise de plaisanter avec lui, comme ça, ils changeaient de sujet, et c’était bien mieux pour tout le monde. Eru avait envie de bien s’entendre avec Ashura, même si ce dernier semblait ne pas vouloir être totalement d’accord avec ça.


Pv. Ashura
Ashura Martel
Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2018
âge : 27 ans
langues : Anglais et Espagnol
disponibilité rp : 5/7
personnage : I don't want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end.. Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Mini_191111061308698281
Ashura Martel
Lié à Eru Chitanda
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Mer 20 Juin 2018 - 19:39
UN NOUVEAU DÉPART
Ashura Martel & Eru Chitanda
Embarras, malaise, gêne. Ouais tout ça, il le ressentait en ce moment. Franchement, il avait du mal à croire ce qu'il venait d'arriver à l'instant. C'était vraiment arrivé, il ne s'était pas endormi sur la table? Oh ! Ou bien il est mort? Non, ce n'est pas le paradis ici, il ne saurait pas pris tout ça dans la gueule si c'était le cas. En tout cas, il l'espère parce que... C'est vraiment nul la mort finalement. Ah oui c'est vrai, il devait éviter de dire ce genre de choses, alors il devrait éviter d'y penser s'il ne veut pas sortir quelque chose à ce sujet par accident devant la jeune fille. Ce serait triste qu'il se retrouve encore une fois tel un enfant qui a fait une bêtise à se faire disputer. Bon sang qu'il n'aime pas ça. Ce n'est pas sa mère. Ce n'est pas sa soeur. Ce n'est pas sa petite amie, alors de quel droit elle a de lui faire la morale? Pourquoi il l'a écouté comme un bon toutou aussi? Ce n'est pas son genre d'être aussi peu combatif. Normalement, il aurait continué de râler, se prendre la tête avec elle jusqu'à temps qu'elle abandonne la partie, mais non. C'est lui qui a abandonné et tellement facilement en plus. Le jeune homme s'insultait mentalement, maudissant sa faiblesse. Ce maudissant tout entier. Il commença même à insulter le fil rouge encore davantage pour l'avoir placer avec cette fille. Pour lui avoir fait quelque chose qu'il ne comprenait toujours pas exactement.

Trop de choses lui avaient fait perdre ces moyens. Trop de choses qui ne sont pas normales et qui ne devraient pas l'atteindre de cette façon. Déjà la  première est sans doute la principale. Pourquoi s'être senti heureux? Être heureux en se faisant engueuler, il est sans doute la seule personne à qui s'est arrivé. C'est pas cool, c'est même désagréable de se faire disputer. Mais là c'était le contraire. Il était heureux de recevoir de l'attention. De l'attention d'une inconnue? La joie. Et pourtant si. En fait, c'était surtout parce qu'elle se préoccupait de lui et qu'elle lui paraissait sincère. Le nombre de fois dans sa vie où il avait râlé racontant des choses horribles sur sa personne. Personne ne lui avait accordé le moindre intérêt, d'un côté plutôt normal pour des inconnues. Il s'était fait une raison, il n'avait personne. Personne pour le supporteur moralement, alors il ne pouvait dire des choses odieuses, ça ne dérangeait aucunement. Maintenant elle, elle débarque et lui dit tout ça. Elle lui dit que c'est mal, que ça ne se fait pas, que ça la blessée et qu'elle ne voulait plus l'entendre dire de telles paroles. Bon sang, il ne sait pas qu'en penser, son coeur réagit tout seul. Il s'était accéléré. Remplis d'une joie nouvelle.

Puis ensuite, il y avait le coup de la main qui le touche... Maintenant qu'il était beaucoup plus calme et sortit de sa surprise. Ashura pouvait y réfléchir. Encore quelque chose de nouveau et d'anormale. L'impression d'être rempli d'une douce chaleur apaisante. Aucun doute, c'était la main de la jeune femme qui lui avait fait ça. Encore un effet relié au fil rouge sans aucun doute et bien malgré lui ça lui avait plu. Il finira tôt ou tard par laisser tomber le repas pour aller se coucher lui. Il n'aime pas du tout, ces pensées trop niaises et surtout son corps qui réagit n'importe comment à un simple contact. Les contacts c'est le mal. On ne touche pas Ashura ! Pourtant, il songea, juste un instant, à vouloir reprendre sa main, Juste pour voir, pour vérifié si c'était réel. Rien d'autre ! Mais non, il se ressaisit bien rapidement. Bref, le sourire de la jeune femme était de retour. De retour pour l'agacer. En plus pour bien en rajouter, elle rajouta qu'elle resterait à ses côtés, qu'il le voulait ou non, pour une durée indéterminée. À cet instant, Ashura venait de prendre une décision, il allait devoir dégager d'ici. L'argent ce n'est pas suffisant, il ne pouvait pas endurer ça, même si au fond... Ce ne serait peut-être pas si mal. Non ! Après le un an, il rentrerait chez lui, dans sa misère à lui. Tant pis, c'est tout.

Ashura grogna simplement après ces paroles toujours avec un regard agacé. Au moins, il sait une chose, il n'aura pas moyen de se débarrasser d'elle. À son plus grand malheur. D'un côté, il n'avait plus à se casser le cul à essayer toutes sortes de stratégie pour parvenir à ces fins. Il aurait juste à continuer d'être l'enflure qu'il a été jusqu'à maintenant et ça serait surement suffisant. Puis, le jeune homme allait faire en sorte de prendre le large assez tôt pour éviter de la croiser trop souvent. Grosse mission étant un gros dormeur, il risquait d'être toujours le dernier debout. Bon il trouverait bien un moyen d'y arriver. Une alarme par exemple. Ces pensées se mélangeaient encore une fois, alors qu'il laissa échapper un léger nuage de fumée dans les airs. Ça faisait du bien. Une éternité s'était écoulée depuis la dernière faut l'avouer. S'il avait réussi à complètement arrêter de prendre de la drogue, la cigarette ça impossible. Tant pis s'il détruit sa santé avec. Très brillant de sa part de prendre ça juste après une conversation qui touchait ce sujet.  

Elle n'allait pas venir lui demander d'arrêter en plus hein? Et bien si, après avoir relevé son nez du four la voilà qui lui fait une remarque. Ashura parut irrité une fois de plus, mais obéit sans faire d'histoire. Il avait bien envie de lui balancer "oui maman", mais il se retint et décida d'éteindre simplement la cigarette, car il avait beaucoup trop la flemme de passer de la chaise à son fauteuil et se rendre jusqu'à la porte-fenêtre. Puis, il avait beaucoup trop faim tout simplement. Une fois débarrasser de la cigarette, il s'appuie contre la table et l'observe alors qu'elle ramenait désormais les lasagnes jusqu'à la table, ou jusqu'au plancher visiblement, puisqu'elle avait manqué de le faire tomber par terre. Puis enfin, le plat arriva à la table saine et sauve. Le jeune homme s'apprêtait à se servir immédiatement, mais la voilà qu'elle le devance et commence à couper des portions. Bon tant pis hein. Il posa son coude contre la table et y appuya sa tête contre sa main. Elle va déjà commencer à essayer de s'occuper de lui c'est ça? Ça ne l'enchante pas et sa plaisanterie passe dans le vent. Il se renfrogne simplement encore plus.

- Peu importe, je m'en fou.

Il ne peut vraiment pas s'empêcher d'être désagréable avec elle. Aucun sens de l'humour, il veut juste bouffer et pouvoir se servir lui-même sans son aide. Allait-elle toujours faire ça maintenant? Toujours être derrière lui pour lui venir en aide en cas de besoin? Ce serait franchement chiant pour lui qui veut être indépendant, ne compter sur personne. De l'aide, quelqu'un qui s'occupe de lui, c'est non. Il n'est pas dans l'incapacité de bouger entièrement son corps, ce n'est pas un enfant, alors elle ne pouvait pas le laisser faire? D'ailleurs, il n'hésita pas à lui faire la remarque sans attendre.

- Je te signale que je peux faire ça tout seul. Je suis peut-être handicapé, mais mes bras eux sont en parfait état de marche.

Bon pas en parfait état, puisqu'il pouvait arriver, très souvent, que ces derniers soient si douloureux qu'il pouvait à peine les bouger du long de son corps. Ces jours-là d'ailleurs, il ne pourrait pas faire grand-chose. Du coup, il risquait de rester allonger dans sa chambre et dormir le temps que ça passe. Par chance, aujourd'hui c'est bon. Une petite douleur au dos supportable, ce n'est pas mal. Il n'aurait pas voulu imaginer arriver dans un état déplorable, l'inquiétude qu'il aurait causé à son âme soeur... Bon voilà, il s'inquiète de sa maintenant. Bah oui, même tout à l'heure quand elle lui avait dit avoir mal à cause de ces paroles, ça lui avait fait quelque chose.

- Ah oui aussi, si tu préparais des plans pour après le repas, tu m'oublie. Vois-tu j'ai dans l'idée d'aller dormir immédiatement après, car tout ce bordel ma fatigué comme pas possible et aucune chance que tu me revoies avant au moins minimum midi le lendemain.

Ouais comme ça, elle ne pensera pas qu'il est mort dans son sommeil et elle ne rentrera pas pour le déranger aussi et voir s'il va bien. D'ailleurs, il ne sait pas pourquoi il lui disait cela, peut-être parce qu'il était sûr qu'elle serait capable de préparer des plans ensuite pour tous les deux? Même s'il n'avait pas été se coucher, il aurait dit non, mais voilà. Précaution.


Dernière édition par Ashura Martel le Jeu 21 Juin 2018 - 1:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Un nouveau départ •• Pv. Ashura - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashura Martel [Terminé]
» Ashura Martel | Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: