Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[EVENT] Soirée intégration
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 6 Empty
Mer 18 Juil 2018 - 19:27
Archibald me lança une petite pique. Moi ? Grossir si je mangeais trois desserts ? Oh, très certainement. J'en ris donc légèrement, les joues rosies malgré tout, et saluais les nouveaux arrivants lorsque je les vis. Certains ne venaient que pour le barbecue, d'autres pour profiter de la fête. C'est alors qu'au bout d'un certain temps, la rouquine s'en alla. J'en étais étonnée. Très étonnée même. De même, mon âme sœur était partie rejoindre un blond à l'allure luxueuse ; sans doute l'avais-je déjà vu quelque part ? Oui, ce devait être possible.

« Je ne grossis pas, Monsieur. Je prends du volume. »

Lui répondis-je donc avec un ton amusé. Je prenais des initiatives, et j'en étais heureuse. Ce soir, ma timidité parvenait à s'envoler légèrement. Malgré tout, je restais inquiète pour la rouquine ; pourquoi était-elle partie ?
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 6 Empty
Jeu 19 Juil 2018 - 10:19
a little party killed me
Un léger grognement s'échappa de ses lèvres quand il sentit quelqu'un sauter sur lui. Mais il continua de manger comme si de rien n'était. Il n'avait pas besoin de se retourner, il savait très bien qui était le coupable. Sur cette île peu de gens avaient une voix aussi familière que celle appartenant à Rachelle.
Cependant, il finit tout de même par attraper la jeune femme et la fit s'asseoir à côté de lui.

« Non. Je mange. »

Il soupira.

« Et puis, j'ai pas envie de faire la causette. »
FOR everyone //
WHAT KATY DID
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 6 Empty
Jeu 19 Juil 2018 - 14:20
Rachelle s'asseyait à côté de Leo, soupirant légèrement. Au fond, elle ne s'attendait pas à d'autres réactions de la part de son "grand frère". C'est...ancré dans son caractère.

-Bon...d'accord.

Elle marmonnait quelques mots en Russe, à vrai dire, elle n'aime pas quand Leo s'exclue, enfin, elle n'aime pas quand les gens s'excluent tout court.

-.. J'espère que cela ne te dérange pas si je te tiens compagnie, grand frère..?

Elle l'appelait souvent comme ça, bien qu'en présence de personnes entour d'eux, elle se retenait, mais vu qu'ils étaient loin... elle pouvait se le permettre.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 6 Empty
Jeu 2 Aoû 2018 - 19:33
a little party killed me
Rachelle avait l'air tout aussi heureuse que lui, mais certainement pas pour les mêmes raisons. Tant pis. Pour une fois, il n'avait pas envie de lui faire plaisir.

« Non, ça ne me dérange pas. »

Il continua de manger lentement, ne pensant pas à en proposer à Rachelle. Ou peut-être que si, il y pensait, mais il avait la flemme.

Il regarda le groupe au loin, puis les désigna du menton.

« Tu es sûre qu'ils ne sont pas d'une meilleure compagnie que moi ? »
FOR everyone //
WHAT KATY DID
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 6 Empty
Ven 3 Aoû 2018 - 14:04
Elle n'allait pas le focer. Si il ne veut pas venir avec le groupe, Rachelle n'allait pas le tirer par le bras.Non. Bien qu'au fond, elle soit un peu déçue que Leo ne fasse pas un minimum d'effort, ne serais-ce que pour rencontrer les autres habitants.

-.. Peut être, mais ta compagnie est celle que je préfère, grand frère..

La Russe se tournait vers le groupe, avec son âme-sœur. Clairement, ils ont l'air de s'amuser, du moins, c'est ce qu'elle voit de là, mais jamais elle ne laissera Leo seul, ça ne se fait pas.
Contenu sponsorisé
[EVENT] Soirée intégration - Page 6 Empty
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: