Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


[EVENT] Soirée intégration
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 16:25
Personne ne venait d’Australie, c’était tellement intéressant. Tellement de récits de vie à possiblement découvrir ! Il ne fallait pas qu’elle ait l’air trop contente, après tout cette situation n’était pas normale et le fait que Lauryn ne s’en soucis pas tant que cela pourrait paraître étrange. Elle ne voulait pas avoir l’air étrange.

- Impressionnant ! Tout le monde vient un peu des quatre coins de la planète. Moi, je née et j'ai grandi en Australie.

Elle regarda Canelle qui venait de se présenter et qui n’avait pas l’air très à l’aise, elle regardait même ailleurs comme si elle voulait ... Fuir ?

- Miss Canelle, vous voulez quelque chose à boire, il y a de l’eau et d’autres boissons ? Dit elle en lui faisant un sourire amical, espérant que cela la détendrait un peu, s’hydrater faisait toujours du bien.

Elle demanderait pour ce mystérieux deuxième nom plus tard.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 16:39

On est venus jusqu'ici alors... Autant aller jusqu'au bout des choses!

It's party time
in Sindety.

Ne pas être "suffisamment sociable pour ce genre de situations", est souvent juste une excuse que l'on se donne pour ne pas avoir l'être. Il vous suffit de dire que vous dire ça, vous imaginez comment cela pourrait se finir et concluez que ce n'est même pas la peine d'essayer. Lorsque vous faites ça, vous vous privez de quelque chose. Au minimum, vous vous privez de l'apprentissage que cette situation pouvait vous apporter et dans le pire des cas vous ruinez vos propres chances d'obtenir quelque chose en essayant pas. Cela faisait maintenant quelques minutes que Aprill observait de loin la fête qui commençait et elle se disait qu'elle n'était pas suffisamment sociable pour ce genre de situations. Mais bon. Elle avait fait tout ce chemin, ce n'était pas pour se décourager. Dans le pire des cas, elle aura mangé un barbecue. Dans le meilleur elle se sera fait des amis. Seulement, les gens étaient tous en groupes et cela n'allait pas pour la rassurer. C'était sans doute à cause de ce genre de comportements humains qu'elle avait arrêté ses études.
La jeune femme prit une grande respiration pour se donner du courage puis avança d'un pas faussement décidé vers les autres invités.
- Bonsoir. Fit-elle en tentant de rester aussi neutre que possible.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 17:27
Je n'étais pas très à l'aise, devais-je avouer, et j'avais remarqué que la québécoise rousse, une dénommée Canelle, semblait l'être encore moins que moi. Cela me rassurait ; je me sentais soudainement bien moins seule. J'aperçus alors une nouvelle personne, une inconnue, qui nous salua tous. Je décidais de lui sourire, bien qu'avec timidité, et la saluais à mon tour.

« Bonsoir... »

Rentre dans la conversation, Agatha ! me disais-je rapidement. Bien, je devais le faire rapidement, alors, me raclant la gorge pour me donner du courage, je dis à une grande vitesse :

« Ravie de faire votre connaissance, je suis Agatha. Je viens de Californie. »

Pfiouu... c'en était moins une. Et cela n'avait pas été aussi compliqué, en fin de compte. Sûrement était-ce grâce à la maladresse de Canelle, ou bien parce que Rachelle était présente, à mes côtés. Voire même parce qu'une nouvelle venue était arrivée ; je n'en savais trop rien, mais je souriais, parce que j'étais heureuse d'avoir pu me présenter.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 17:45
Anna observa sans un mot Lauryn faire la conversation et tenter de détendre la dénommée Canelle, qui était si timide qu'elle s'accrochait désespérément à un Archibald impassible. Cette scène la fit sourire.

Elle salua la nouvelle venue, qui elle aussi, à sa façon de se tenir, ne semblait pas très à l'aise. Décidément, il y avait beaucoup trop de timides dans le coin.

Agatha se présenta à toute vitesse.

- Vous savez, dit-elle en s'adressant à tous, personne ne va vous manger. Détendez-vous. On est là pour s'amuser, pas pour stresser.

Elle faillit ponctuer sa phrase par un "merde" bien senti mais sut se retenir. En société, elle avait appris à être à peu près polie. A peu près.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 22:39

à ton tour de te présenter, brièvement. « je m'appelle archibald, et je suis franco-allemand. j'ai vécu autant en Allemagne qu'en France. » tu l'avais dit banalement, comme si l'on te demandait si tu te portais bien. c'était rien d'extraordinaire pour toi contrairement à certain(e)s qui galéraient, comme Agatha ou Canelle par exemple. t'avais esquissé un sourire à l'adresse de Anna, dont elle saisirait certainement le sens. « quelqu'un ici a t'il déjà regardé le dessin animé “Charlotte aux fraises” ? » demandes-tu en souriant, l'air moqueur. puis tu les regardes en fronçant les sourcils. « dites-vous que Anna a raison ; tant que vous ne portez pas le prénom Charlotte, personne ne vous mangera. pas vrai, Anna ?» dis-tu en la regardant, souriant moqueusement.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 22:54
Heureuse rencontre
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
À instant après avoir donné ma réponse, une jeune femme du groupe me fixe et alors me propose une boisson histoire que je me détende. Je lui souris et avant que je ne puisse répondre, les autres se présentes, petit à petit, et une des autres femme relève cette tension qui est présente. Personne ne va nous manger. Il faut s'amuser. Oui. Mais avec de l'alcool. Je regarde Archibald qui raconte des choses sur une certaine charlotte aux fraise ou je ne sais quoi. J'abandonne. Je pars alors direction le petit bar et me prends une simple bière. Je regarde la mer et  m'approche. Jenlève mes sandales avant qu'elles ne finissent trempés. Je me sens déjà mieux. J'aurais avec moi mon amie de toujours, alors j'aurais pu mettre le feu à cette soirée. Mais sans elle, sans une vraie connaissance, je suis bien trop timide et mal à l'aise. Il faut boire. Oui. C'est la meilleure solution. Je reste un moment les pieds dans l'eau. Le temps de boire quelques gorgées de ma bière puis je reviens vers le groupe. Je me replace aux côté du blondinet et j'observe les gens, bière à la main.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 23:23
Personne n'allait nous manger. Oui, personne, c'était sûr, mais je ne savais pas vraiment me détendre, alors je fis un léger sourire. Et j'entendis Archibald se présenter brièvement, puis faire quelques allusions au dessin animé "Charlotte aux fraises", puis au prénom Charlotte, et sûrement parlait-il du dessert puisqu'il disait que personne ne nous mangera si on ne s'appelait pas Charlotte. Pourquoi disait-il cela ? je me le demandais bien, mais voyant le regard complice entre Anna et lui, je préférais ne rien commenter. Enfin, au vu de ce qu'avait dit Anna, j'optais finalement pour me détendre un bon coup et prendre part à la conversation, peu importe le sujet. Archibald nous parlait déjà de nourriture selon ce que j'en comprenais, alors partons sur ce sujet !

« Si tu parles de nourriture, alors, pour une charlotte aux fraises, autant manger en même temps une religieuse et un divorcé. »

Lui dis-je avec un léger sourire. Vous ne connaissiez pas ces deux desserts ? Moi, si.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 23:39
Archibald, Archibald... C'était plus fort que lui, hein ? Elle sourit à ces allusions aussi discrètes qu'un hippopotame dans un champ de coquelicots et lui lança un léger clin d'oeil. Ce qui était privé restait privé.

- Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de charlotte... ça me manque,
soupira-t-elle d'un air innocent, fixant néanmoins le joli blond.

La belle rousse qui l'accompagnait décida alors de s'éloigner. Anna ne la retint pas. Après tout, inutile de forcer quelqu'un à parler s'il ne le souhaitait pas.

Agatha fit allusion à deux autres desserts, dont un qu'elle ne connaissait pas. Voilà une conversation qui devrait plaire à Lauryn, connaissant son amour des pâtisseries. Elle commençait à bien connaître la jeune Australienne.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Ven 13 Juil 2018 - 0:05

Finalement, c'est pas si terrible!

It's party time
in Sindety.

Une conversation mêlant tout un groupe de personnes est souvent difficile à suivre et arriver en plein milieu n'est jamais rassurant. Aprill avait vu celle-ci passer des présentations à des références à des dessins animés puis à des desserts... Sans qu'elle-même n'ai eu le temps de dire son nom. Ils débattaient joyeusement sur les charlottes aux fraises. Evidemment, elle aurait pu enchaîner sur son amour des sucreries... Mais une autre idée lui vint.
- ... C'est le moment où je recule discrètement ... Non, je blague, en vrai je m'appelle Aprill.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Ven 13 Juil 2018 - 11:06
Canelle se dirigea vers les boissons, Lauryn assuma que sa proposition fut un peu utile, son attention fut légèrement détourné par Archibald qui parlait de pâtisserie ou…

- C’est aussi un dessin animé non ? « Charlotte aux fraises » est le nom français de « Strawberry Shortcake » si je ne me trompe pas. En tout cas, je préfère largement les framboisiers aux charlottes aux fraises.

Elle se dit qu’elle pourrait peut-être en faire un, si elle trouvait les ingrédients. Tout en se dirigeant vers les boissons pour se rafraîchir avec un peu d’ice tea, elle salua la nouvelle venue, April.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Ven 13 Juil 2018 - 22:41
Rachelle tentait de suivre la conversation -mais ça allait trop vite-. Mais dès lors que le groupe commençait à parler de pâtisserie, son attention était toute particulière. Etant ancienne pâtissière dans sa petite ville de Russie, disons que ce sujet, bah, elle l'aimait beaucoup..

- Les charlottes aux fraises, c'est très bon! Bon après, j'ai tellement de pâtisseries préférées que je ne saurais pas en choisir qu'une... Vu mon ancien métier, ce n'est pas étonnant haha.

Esquissant un léger sourire, elle se mit à côté de son âme soeur, qui semblait s'être bien intégrée apparemment. C'est chouette alors!
Contenu sponsorisé
[EVENT] Soirée intégration - Page 4 Empty
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: