Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[EVENT] Soirée intégration
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Mar 10 Juil 2018 - 19:55
Anna souriait à Rachelle, cette dernière fit de même:

- Rachelle Leonidov!

La Russe tournait le regard, et ses yeux se déposèrent sur Agatha, son amie. S'excusant poliment, elle vint la rejoindre,

-Ne reste pas à l'écart.. vient donc faire la connaissance des autres! Je suis là si jamais!
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Mer 11 Juil 2018 - 10:03
J'étais arrivée en retard, et apparemment il y avait déjà pleins de gens. Jim avait apparemment rejoint un groupe, tout naturellement je l'imitais. Je me dirigeais vers les mêmes personnes. Une fois arrivée à leur hauteur, je jetais un regard à Jim et lui dit

"T'es carrément ridicule, là"

Puis me tournais vers les autres et me présentais :

"Désolée de m'incruster, moi c'est Sara, ravie de tous vous rencontrer. Et l'autre débile, c'est Jim"
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Mer 11 Juil 2018 - 11:12
Lauryn vint se placer près d'Anna et sourit à la jeune fille qui venait de se présenter, elle et le jeune homme prénommé Jim. Elle sourit et se présenta à son tout.

- Enchantée aussi, moi c’est Lauryn.

Elle réfléchit un peu à ce qu’elle pouvait demander pour faire un peu la conversation. Elle s'adressa donc à toutes les personnes présentes :

- Vous venez d’où ? Si ce n’est pas indiscret, bien sûr.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Mer 11 Juil 2018 - 13:57
Rachelle venait de me rejoindre ; je venais par ailleurs seulement de remarquer qu'elle discutait avec certaines personnes dont je n'avais pas connaissance jusqu'à maintenant. Je lui souris timidement, et décidais enfin à me lever du sable chaud de la plage. Fais des efforts, fais des efforts ! m'encourageais-je. Rachelle était là, et je savais que je pouvais compter sur elle, si bien que j'hochai la tête et la suivis avec timidité.

« Tu les connaissais d'avant ? »

Murmurais-je à l'égard de mon âme sœur, une lueur de curiosité imprégnée dans mes lentilles lavandes.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Mer 11 Juil 2018 - 14:36
Rachelle Leonidov. Un nom bien russe, en effet. Elle observa la jeune femme aller à la rencontre d'une femme à l'air doux, puis se tourna vers les dénommés Sara et Jim.

- Enchantée, j'suis Anna.


Elle écouta Lauryn poser sa question et observa les autres, curieuse de leur réponse. Elle connaissait la nationalité de Rachelle, mais pas des autres. Cette dernière revenait justement en compagnie de son amie qui semblait décidément très timide.

- Je suis américaine, dit-elle pour encourager la conversation.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Mer 11 Juil 2018 - 17:28


« je n'ai sauvé aucune demoiselle en détresse. » tu lui souris, tu décides finalement de te lever de cette chaise et tu la regardes. « mademoiselle, il est temps d'entrer en contact avec les habitants de Sindety. Vous m'accompagnez jusqu'à eux ? » tu la regardes d'un air faussement désolé et tu lui avoues au plus vite : « malheureusement, les réponses possibles ne sont que "oui" et "oui". ce n'est pas négociable. »

Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Mer 11 Juil 2018 - 20:05
-Non, je viens à peine de les rencontrer, mais je les trouve très gentils!

Sur ces mots, elle revenait dans le petit groupe qui s'était formé avec son âme-sœur, tentant de la mettre en confiance. Quand elle était revenue, elle avant entendue Anna dire "je suis Américaine", le groupe parlait donc des nationalités?

-Si on part bien de là d'où on vient, je viens de Russie.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Mer 11 Juil 2018 - 21:40
Heureuse rencontre
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
Finalement, je te trouve... Charmant. Oui. C'est le mot. Charmant. Tu es un drôle de monsieur. J'aime bien. Mais voilà que tu te lèves après m'avoir donné ta réponse concernant le sauvetage de demoiselle en détresse, qui m'a d'ailleurs fait sourire. Tu me quittes donc déjà ? Je suis peut-être chiante à mourir ? Je remarque alors que quelques personnes de plus sont là. Personne que je ne connais pas du tout. Tout comme les autres. Et... Maintenant, tu me fais une proposition qu'apparemment, je n'ai pas le droit de refuser. Bon. C'est demander si gentiment ... Ce n'est effectivement pas négociable.

Je me lève en soupirant, un sourire tout de même présent sur mon visage et je me rapproche de toi. "Bon. Si je n'ai pas le choix alors.. Mais c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix hein. " Je te lance un regard rieur et attrape ton bras. "Monsieur, je vous suis. " Crispé. Je suis crispée. Je n'ai jamais apprécié les événements rencontre. Je termine toujours seule. Mais attendons de voir ce que cette soirée va donner... Je ne suis pas seule pour le moment. Je suis même plutôt bien accompagné. Nous nous dirigeons alors vers le petit groupe et je me met légèrement en arrière.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Mer 11 Juil 2018 - 23:47
Rachelle déclara une chose du'Anna savait déjà. Elle ne put s'empêcher d'apprécier son accent russe, qu'elle trouvait délectable. Elle lui sourit, puis se tourna vers les deux autres, Sara et Jim. Elle attendait une réponse.

Archibald revint vers eux, accompagné de la jeune femme aux cheveux cuivrés qui s'accrochait à lui. Elle leva un sourcil, puis sourit.

- Et toi, Archibald, demanda-t-elle d'un ton innocent auquel elle savait qu'il ne se tromperait pas, d'où viens-tu ?

Se tournant vers sa compagne, elle continua :

- Et toi,même question, bien sûr. C'est quoi ton nom ?
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 2:44
Heureuse rencontre
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
Alors que nous nous approchons, une jeune femme s'adresse à Archibald. D'ou vient il ? Bonne question. Puis sans que je m'y attende elle me pose aussi la question. MERDE. On m'a remarqué. Bon. Euh... Aller. D'habitude, ce n'est pas aussi difficile de parler aux autres. Euh.... Je suis sûr que je dois être aussi rouge qu'une écrevisse. Je recule d'un pas et prends la parole. "Euh.. Moi ? Bah, je suis québécoise. Voilà. Et ... mon nom c'est Canelle. Canelle Jolyeh. Enfin j'ai un ... un second prénom mais... on.. on s'en fout. Désolé." Nulle. Je suis nulle. Faut que je fasse demi-tour et vite. Que je cours rentrer chez moi et manger plein de gâteaux. Ouais. Voilà. Je suis nulle avec les inconnus. Fuir est mon objectif. Je ne dois pas faire subir mon comportement de folle dérangé aux gens après tout. Exactement. Je baisse la tête et essaye de planifier un plan d'évasion tout en m'accrochant au bras d'archibald. TOUT VA BIEN.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Jeu 12 Juil 2018 - 16:25
Personne ne venait d’Australie, c’était tellement intéressant. Tellement de récits de vie à possiblement découvrir ! Il ne fallait pas qu’elle ait l’air trop contente, après tout cette situation n’était pas normale et le fait que Lauryn ne s’en soucis pas tant que cela pourrait paraître étrange. Elle ne voulait pas avoir l’air étrange.

- Impressionnant ! Tout le monde vient un peu des quatre coins de la planète. Moi, je née et j'ai grandi en Australie.

Elle regarda Canelle qui venait de se présenter et qui n’avait pas l’air très à l’aise, elle regardait même ailleurs comme si elle voulait ... Fuir ?

- Miss Canelle, vous voulez quelque chose à boire, il y a de l’eau et d’autres boissons ? Dit elle en lui faisant un sourire amical, espérant que cela la détendrait un peu, s’hydrater faisait toujours du bien.

Elle demanderait pour ce mystérieux deuxième nom plus tard.
Contenu sponsorisé
[EVENT] Soirée intégration - Page 3 Empty
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: