Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Willing to risk it all || Lux & Leo
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Willing to risk it all || Lux & Leo - Page 2 Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 23:05

Le temps est bon, le ciel est bleu
J'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux

LEO & LUX

Willing to risk it all || Lux & Leo - Page 2 Aigraphics_anime20in20_024

L’oeil rouge d’une souris, dans son rêve, tourne sur lui même. Son poil est blanc, scintillant, taché de sang. Elle se heurte désespérément aux parois de sa cage, à tel point transparentes qu’elle ne peut pas les voir quand s’y heurtant. Attachée à sa patte fébrile : le fil. Rouge, lui aussi, ici, dans les rêve tout est rouge ou blanc. La corde se déroule et disparait dans les recoins d’un labyrinthe dans lequel on est certain de se perdre.

Le décors s’assombrit : la souris tachée est la seule survivante, autour d’elle, contre les murs invisibles, les cadavres de ses consoeurs. Ou plutôt une charpie d’organes. Car c’est bien ce qu’il reste ; de la chair, des cellules à jamais mortes. Où sont les rêves, les pensées ; où sont les après-midi à la plage, la douceur de ses cheveux, les souvenirs, l’avant, l’après, l’attente, la déception, la joie pour rien ?

Tu t’attendais à ce que ce soit tout le temps drôle ? Je sais, c’est ce qu’on pense au début.

Même si elle a l’air toujours heureuse, à sa façon. Même si elle ne comprend pas les mêmes choses. Même si ses obsessions prennent systématiquement le dessus. Même si elle te semble tellement libre. Tu dois savoir quelque chose : depuis son arrivée ici, grandit au fond d’elle, un étrange sentiment. Comme une ombre, un trou noir qui se creuse progressivement derrière sa tête. C’est la peur. Qui sans l’avoir attrapé, se nourrit encore, tapissée, tendant l’embuscade avec minutie.

C’est la fin du rêve. N’y penses plus, pour le moment.

La réalité éclate soudain. De l’eau dans ses poumons, le visage de Leo, une douleur, son corps froid alors qu’il fait chaud dehors. Elle sursaute, pas parce qu’elle a faillit se noyer dans la mer et donc mourir et cesser d’exister sous cette forme. Elle est prise d’une légère angoisse, parce que sur sa rétine, comme une surimpression après un film d’horreur particulièrement traumatique ; il y a l’oeil de la souris.

Elle attrape le bras de Leo avec ferveur. Avec une pression qui veut dire : qu’il ne faut surtout pas la lâcher. Elle veut parler mais d’abord c’est l’eau qui sort de sa bouche. Elle tousse, tousse encore. Très vite, l’eau s’évapore. Et ce passage à l’état gazeux aurait pu la fasciner et lui permettre d’improviser un autre long discours sur l’état de la matière … mais : non.

Plic ploc.
Du sang qui coule de sa tempe.  

Surprise, sonnée par l’enchaînement des évènements, elle regarde Leo d’un air hagard qu’on ne lui connait pas souvent. Elle semble toujours aussi perdue, mais cette-fois, échouée entre le souvenir de son cauchemar et la réalité qui passe au ralentit, elle a du mal à savoir où se mettre.

Non pas qu’elle ai une place. Ça, tu as compris, moi aussi, elle aussi, qu’elle n’en a jamais eu.

« Leo … »

Sa main qui touche ses cheveux bleus, un bleu qui devient violent puis bientôt rouge. Le sang ne s’arrêtera pas de couler de si tôt. Parfois l’hémophilie n’est pas si grave. C’est juste que l’hémoglobine se déverse plus longtemps. Mais comme tu le sais surement, il y a toujours une version normale et une version boss final. Christmas comme on l’appelle, rare, aussi rare que Lux on va dire ; qui amplifie tout les problèmes, comme Lux ; qui peut vraiment vous faire crever, exactement comme Lux.

Ça lui va si bien, tu trouves pas ?

Elle est assise. Le long de sa joue un filet de sang qui s’épaissit ; qui coule le long de son cou, se jète dans le lit de sa clavicule et continue jusqu’à s’’évader de sa peau. Même si elle appuie sur la plaie, pas si grande, ça ne change rien.

Mais vraiment, elle n’a pas peur. Mais elle n’aime pas cette sensation, quand le rouge s’échappe, le voile noir qui se pose doucement sur ses yeux. Cette sensation, de quitter, encore, la réalité sans vraiment être sûre de pouvoir y retourner. La tête ahuri de Leo. Elle ne se rappelle plus si elle lui a dit. Lux parle beaucoup, mais au final, pas souvent d’elle.

« C’était nous les souris. Je n’aime pas beaucoup dormir … moi. Je n’aime pas beaucoup … les rêves. »

Elle ne lui a pas dit merci. Parce que s’il ne l’avait pas sortie de l’eau, c’est clair, c’était fichue pour elle. Elle ne lui a pas dit qu’elle aimait vraiment passer du temps avec lui. Parce qu’elle ne sait pas vraiment comment faire. Elle ne lui a pas dit qu’elle avait vu son sourire, tout à l’heure, et que son coeur avait un sursaut.

Plic ploc.
Bye bye.

Anonymous
Invité
Invité
Willing to risk it all || Lux & Leo - Page 2 Empty
Dim 24 Juin 2018 - 12:00
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NSFW][SUITE] Willing to risk it all || Lux & Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: