Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


I followed the red son who led me to you. [ terminée]
Anonymous
Invité
Invité
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Dim 24 Juin 2018 - 23:36

Rachelle A. Leonidov

I followed the red son who led me to you.

âge : 22 ans
genre : Femme
groupe : Parfait
nationalité : Russe.
orientation sexuelle : Hétéro.

Couleur de cheveux/yeux :  Ses cheveux sont roux, et ses yeux sont marrons.
État de santé :  Elle est en parfaite santé.
Style vestimentaire : Son style est assez féminin, tout en étant discret et simple.
Inventaires : /
Langues parlées : Elle sait parler le Russe, mais Rachelle maîtrise très bien le Français et l'Anglais.
Hobbies : Rachelle aime cuisiner toute sorte de plat, sucré ou salé, également, elle adore sortir dans des lieux calmes comme la forêt et est une grande lectrice. Elle passe d'ailleurs le plus clair de son temps le nez fourré dans un ouvrage quelconque.
Personnalités : ♤ Elle déteste les conflits et n'hésitera pas à s'interposer entre deux personnes qui se disputent. ♤ Maladroite sur les bords, mais ça ne l'empêche pas d'avoir du talent en cuisine. ♤ Elle s'entends toujours facilement avec les autres, la sociabilité est l'un de ses points d'honneurs. ♤ Calme et rêveuse, souvent dans les nuages quand elle lit. ♤ Protectrice, il ne faut pas faire de mal à ses proches, c'est un conseil. ♤ Rachelle a énormement confiance en elle. ♤ Comique, une petite blague de temps en temps ne fait pas de mal, si ?♤ Têtue, vous aurez du mal à lui faire changer d'avis sur ses choix.  ♤ Persévérante, elle atteindra ton but et ne baissera jamais les bras.
Son passé
Petite perle rousse, telle est son surnom. Rachelle Arisha Leonidov était souvent comparée à une poupée dès sa naissance. Née à Moscou, elle était destinée à devenir une femme ravissante. Une femme dotée d'une chevelure rousse, belle et élégante. Rachelle est la descendante directe d'un grand propriétaire d'une entreprise russe. Cet homme ne pense qu'à l'argent que son entreprise lui rapporte. Égoïste personne. Durant son adolescente, Rachelle fut accostée de nombreuses fois par des hommes désirant plus que tout l'épouser. N'osant pas franchir le pas, un pas beaucoup trop dur à faire, elle refusait. Elle avait tout pour plaire, sa gentillesse, une femme attentionnée et souriante. Mais tout ses refus étaient volontaires. Elle ne connaissait pas ces hommes, elle, elle veut aimer quelqu'un et  que cet amour soit réciproque. 

Rachelle Arisha s'enfermait alors dans sa chambre, les livres et internet sont devenus ses seuls occupations, si elle sortait, des tas d'acclamations en sa faveur allaient s'abattre sur elle. Normalement, toute femme serait heureuse d'avoir autant d'éloge, mais pas la rouquine. Au contraire, un peu de tranquillité ne lui ferait pas de mal.  Son père n'était pas pour le fait que sa fille s'enferme dans des tonnes de livres et devant des écrans. Lui, il voulait que Rachelle épouse un homme, fortuné. Capable de continuer de faire vivre l'entreprise des Leonidov. Il souhaite un mariage par simple intérêt. L'avis de sa fille ne compte pas pour lui, mais têtue comme elle est, Rachelle continue de refuser les demandes.

Dès sa majorité, Rachelle prit la décision de quitter la maison familiale, quitter Moscou et s'installer dans une petite ville de Russie, loin de la grande ville où elle a vécu. Et elle s'épanouira  dans cette ville avec un calme inouï. Personne ne l'accostait aussi souvent que dans la capitale.  Même en étant fille d'un homme à la tête d'une grande entreprise, Rachelle ne se reposait pas sur son argent qui ne manquait point. Elle se mit à travailler en tant que pâtissière. Elle faisait ce qu'elle aimait. Connue dans son village pour son visage souriant et son caractère paisible et comique. La rouquine était adorée de tous. 


Son avis sur le Fil Rouge
Son avis sur le Fils Rouge est assez mitigé. D'un côté, elle n'aime pas le fait que des personnes soient kidnappées pour cette expérience. Mais si être ici pourrait permettre à Rachelle de trouver quelqu'un capable de l'aimer, et que ce soit réciproque, alors elle ne dira pas non pour rester en ces lieux. Donc elle est plutôt pour ce système. Même si elle est enfermée dans Sindety, c'était comme ci elle était revenue à Moscou. Un endroit où elle ne manque strictement de rien, mais un lieux où elle continuera d'exploiter sa passion pour la pâtisserie et la lecture. Vivre avec une âme-sœur et stérile ne la dérangeait absolument pas. Toute façon, elle ne se serrait jamais vu avec un enfant.

Ses projets pour l'avenir
Rachelle a dans l'idée de s'installer à Sindety. Avoir une vie comme celle ci est plutôt "agréable" comme elle le dit si bien. Toute façon, sa famille, du moins, son père qui lui sert de famille ne lui donne plus de nouvelles depuis qu'elle a quitté Moscou, alors vivre loin de lui sans plus jamais le revoir n'est pas si grave en soi, si? Sinon, niveau projets, bien , elle n'en a pas non plus trois tonnes si ce n'est vivre heureuse. Rachelle ne s'est jamais fixée de projet, laissant passer le temps pour voir où cela la mènera. Disons que Rachelle a plus de rêves que de projets en tête. Pourquoi pas devenir une pâtissière connue? Ouvrir son restaurant? Oui. C'est plus des rêves que des projets.
J'ai découvert le forum.. Bah on m'y a invité en fait, et vu que j'adore m'incruster un peu partout, j'ai dit "pourquoi pas", et me voilà ici. Sinon, j'aime beaucoup le thème du forum, je trouve qu'il s'accorde parfaitement bien avec le contexte et tout. Donc j'ai pas grand chose à dire en fait. =w=)/


Dernière édition par Rachelle A. Leonidov le Lun 25 Juin 2018 - 17:28, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Lun 25 Juin 2018 - 10:23
HEY YUKI !!
BIENVENUE!

Je pleure x') Tu as pris Asuna quoi x') Mais on va dire que je te pardonne, parce que ton perso est cool, et je plussoie totalement le nom de famille x')
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation~
Anonymous
Invité
Invité
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Lun 25 Juin 2018 - 10:25
Bienvenue Rachelle !
Anonymous
Invité
Invité
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Lun 25 Juin 2018 - 11:57
Bienvenue Rachelle!
J'aime beaucoup ton personnage, elle est trop mimi!
((:
Anonymous
Invité
Invité
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Lun 25 Juin 2018 - 12:02
(encore)Bienvenue !
#nodiscrimination
Anonymous
Invité
Invité
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Lun 25 Juin 2018 - 13:21
HEY LEO ♡
Merci à tous! :3 Je suis contente que ma perso plaise apparemment, c'est cool. (Et quoi Leo? Asuna est bien pourtant ;~; /pan/)
Anonymous
Invité
Invité
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Lun 25 Juin 2018 - 15:22
Bienvenue! o/
(rectificatif: Asuna ETAIT bien, dans le premier Arc et éventuellement dans celui avec Yuki. Dans le deuxième arc elle était totalement inutile! Princesse Peach en puissance! ... Oh et puis SAO c'est surcoté! Mais je t'aime bien quand même parce que tu fais à manger! :) )
Anonymous
Invité
Invité
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Lun 25 Juin 2018 - 17:32
Merci Lux. o/

(Oui, bon, voilà. Mais j'aime bien Asuna quand même. x'))

Et je profite de cette réponse pour dire que j'ai terminé ma fiche. ^^
Anonymous
Invité
Invité
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Lun 25 Juin 2018 - 18:21
(Je sais que je ne suis pas validé mais np xD)

Déjà‘ t’as sûrement le seul personnage de manga que je connaisse et que j’aime ^^ (HEY JE CONNAIS OMG JE CONNAIS !!!)

Ta Russe semble super mignonne et sympa ^^ faudra que l’on se rencontre ça sera rigolo
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. I followed the red son who led me to you. [ terminée] Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Lun 25 Juin 2018 - 23:52

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
I followed the red son who led me to you. [ terminée] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann North [Terminée]
» terminée | t'es moche poupée. (vinci)
» Tu m'ennuies,mais je ne m'ennuie pas -- Nash (terminée)
» Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: