Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé)
Anonymous
Invité
Invité
Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé) Empty
Lun 10 Sep 2018 - 4:45

David Sage

Le printemps est synonyme de renaissance de la terre ! Car la nature reprend ses droits sur l'hiver

âge : 21 ans
genre : Garçon
groupe : Imparfait
nationalité : Canadienne/Québécoise
orientation sexuelle : Ouvert d'esprit

Couleur de cheveux/yeux : J'ai les cheveux bruns en piqués un peu dans toutes les directions, mais pointant vers le bas. J'ai de beaux yeux bruns très sincères et un beau sourire amical.
État de santé : Je dois parler de moi ? Avec plaisir, que voulez-vous savoir de moi ?

Je suis assez grand, toutefois, mesurant environ un mètre quatre-vingt-trois. Je pèse pas grand, si ce n'est du muscle, de l'amour et de la bonne humeur. Oui je sais, je suis un peu lent à la détente. Je suis assez musclé, en fait, c'est du à ma vie dans la rue, pour vivre j'ai dû m'adapter et me bâtir un corps de rêve. Cela m'apporte souvent la jalousie de la part de ceux qui ont tentés de se faire un corps pareil sans jamais y arriver. C'est aussi la génétique, mon père est assez grand et ma mère, d'une taille moyenne... Ils me manquent beaucoup.

J'ai une voix... assurée ? Et une aura de nounours, oui c'est pas très flatteur dit comme ça, mais on y peut rien quand on voit quelqu'un comme moi arriver... on se pose pleins de questions sur ce gars.
Style vestimentaire : Je porte habituellement une pancarte écrit "câlins gratuits" mais c'est juste pour fait rire mes camarades. Sinon je porte un peu de tout, souvent de longs chandails, de couleurs toutes confondues, même du rose si je n'ai plus rien à porter. Un pantalon selon la température, qu'il soit long ou court, un bermuda ou bien un maillot de bain à l'occasion. Et des chaussures pour les grandes occasions comme les sandales quand il fait trop chaud ou bien des espadrilles pour faire du sport.
Inventaires : J'ai mes clés d'appartement et mon portefeuille, avec une photo de mon père embrassant ma mère.
Langues parlées : Il parle couramment le français québécois, mais sinon il ne connaît aucunes autres langues. Ce n'est pas ses années dans la rue qui lui ont appris à parler une autre langue que la sienne.
Goûts: J'aime passer mon temps en forêt, proche d'un lac, à sentir l'air de la liberté, ou bien monter sur les toits et chauffer au soleil. Passer un petit moment dans mon jardin à m'occuper de mes plantes. Assis ou couché avec ma petite chérie à ne rien faire.
Personnalités : David est un bon garçon, qui aime la vie. Qui aime se faire des amis. Qui aime la nature et les plantes. Qui ne se met que rarement en colère. Toujours très souriant, innocent, doux, poli, compréhensif et attentif... très empathique aussi. Il est ce genre de garçon qui va t'offrir une fleur non pas pour te charmer, mais parce qu'il trouvait qu'elle lui irait bien. Devant une initiée, il lui dirait "J'ai pensé qu'elle voulait elle aussi avoir une amie".

Comme dit plus haut, il se met très rarement en colère, ce n'est pas qu'il n'y a rien qui le met en colère, mais qu'il sait se contrôler. Il maîtrise très bien ses émotions. Ce n'est pas quelqu'un qui a peur rapidement, même que très rarement effrayé. Désireux de découvrir de nouvelles choses, fasciné par l'inconnu, attiré par ce qui suscite le dégoût chez certaines personnes.,,

Très protecteur, malgré tout il ne laissera pas ses émotions prendre le dessus. Il sera d'une nature très altruiste envers une personne dans le besoin, malgré que celui-ci soit méchant. Il va l'aider prétextant qu'une part de bonne personne réside en chacun d'entre nous. Et malgré que la personne persiste à être méchante envers lui, il va continuer de se montrer accueillant, tendre, bienveillant envers celle-ci.

Très prompt, calme, posé, réfléchis, pensif, rêveur, il ne se soucie pas de ses propres blessures et bravera toutes les misères du monde pour aider ses camarades. Il n'y a rien qui l'empêchera d'être aux côtés de ses amis. Rien.
Son passé
Le petit David, petit prince de bonté et de bonne humeur, comme il l'a toujours été. Même tout petit, il portait le sourire aux lèvres des gens de la rue, petit né de la misère et de la pauvreté, qui n'a jamais perdu son sourire pure et innocent. Qui protège la veuve et l'orphelin malgré son corps maigre et osseux d'enfant sans un sou. Petit David qui a vécut toute sa vie d'enfant dans les rues malfamées de sa petite ville bancale. Né d'une mère qui l'a toujours aimé et d'un père qui tente toujours de se trouver un travail qui permettra à sa petite famille de bien vivre. Petit David qui s'est toujours fait des amis très vite, qui était apprécié des enfants et des parents par sa gentillesse et sa maturité malgré les soupçons de ses origines.

Celui qui a toujours manqué de vêtements, de nourritures, d'éducations, mais qui n'a jamais perdu sa pureté d'âme. Petit David, pourquoi es-tu si gentil avec ceux qui te méprise ? "Parce qu'il ne faut jamais en vouloir aux autres de notre propre faiblesse. Nous ne pouvons que nous en vouloir à soi-même d'être différent des autres." Petit David si gentil et franc, qui a grandit entouré de beaucoup d'amis qui n'ont jamais su la vérité sur sa vie. Celui qui attendait ses camarades à la limite de l'école publique car on lui en interdisait l'accès de son statut d'enfant de la rue. Celui qui faisait rougir les petites filles par son charme naturel et si innocent. Celui qui s'extasiait toujours devant les hauts faits de ses grands amis qui découvraient de nouveaux trésors d'enfants.

Petit David qui est devenu un jeune homme bien bâti, fort, endurant, mais toujours si souriant. Grand David qui n'a jamais eu d'éducation correcte, mais qui a toujours gardé une maturité exemplaire. Celui qui faisait envier les plus grandes gueules, mais qui restait de marbre face aux insultes. Celui qui ne réagissait pas quand on le frappait par jalousie. Grand David qui suscitait la beauté et la lumière quand il s'approchait de vous. Celui qui vous offrait une petite fleur pour faire naître le sourire et la bonne humeur de votre cœur. Celui qui allait chercher votre porte-bonheur dans le lac même si cela lui prend trois jours, il vous arrivera tout souriant en vous remettant ce que vous aviez arrêtés de chercher.

Grand David qui est un jeune homme comblé, mais qui désirerait une place dans ce monde qui ne lui est pas accessible. Celui qui a vécu dans la misère et qui n'a jamais arrêté de refouler ses véritables sentiments, son besoin d'être égal avec ses camarades de jeux. Grand David qui sourit même dans la défaite et qui privilégie le bonheur des autres avant le sien, qui a toujours rêvé de vivre dans un grande maison, d'avoir de quoi se nourrir avec autant d'aisance, un vrai lit où dormir. Chose qu'il ne possédera jamais, car il n'a pas l'éducation pour viser un travail qui lui permettra de vivre pleinement de la vie, celui qui effectue petites jobs par-ci, par-là, celui qui ne ramasse que suffisamment pour manger quelques jours, mais qui garde toujours le sourire pour ne pas voir l'inquiétude chez ses parents et ses amis. Grand David qui se ment à lui-même pour plaire aux autres et ne jamais se sentir abandonner. Une douleur qui lui fait mal, un poids lourd sur sa conscience, que Grand David commence à trouver difficile de supporter, mais il ne s'en plaindra pas, jusqu'au jour où il va se briser et que ce sera la fin pour lui. Grand David qui attend que son destin lui fasse pousser de grandes ailes pour s'envoler loin, de là, là où il pourra être comme tous les autres enfants, où il pourra avoir une place dans la société...

Son avis sur le Fil Rouge
Un peu désorienté, perdu. Le Fil Rouge ? Peu importe, on lui offre une nouvelle vie, donc il accepte de s'y prêter au jeu, et il verra si ça lui plaît. Il va s'efforcer de goûter à toutes les petites joies de l'instant même. Et profiter de ce petit cadeau qu'on lui donne.

Ses projets pour l'avenir
David aimerait bien rester, être avec son âme-soeur, tout ça, tout ça, mais il aimerait tout de même avoir des enfants plus tard. Mais dans sa vie d'avant, il ne lui était pas possible de posséder tout ça, donc il ne sait pas encore ce qu'il veut faire... Il va se laisser porter par les vagues pour l'instant.
Salut, moi c'est Zachary, je suis très gentil et je ne mord pas, donc approchez et "viendez" faire connaissance. Je vous offre le thé à boire.
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé) Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Ne pleure plus, je suis là, je te protégerai, ma douce petite fleur... David Sage (Terminé) Empty
Lun 10 Sep 2018 - 11:19

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme || Petite fleur
» [Refonte] Archibald Renaud Terminé
» La petite princesse des temps moderne
» You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]
» Ashura Martel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: