Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Tombé et cassé [PV. Asuka Ikunora]
Anonymous
Invité
Invité
Tombé et cassé [PV. Asuka Ikunora] Empty
Dim 9 Sep 2018 - 10:49
C'était une journée comme les autres, comme toutes les autres journées, qui se ressemblaient et dans mon esprit devenaient d'une certaine façon les mêmes. La routine enrobait la ville de Sindety, ou en tout cas c'était mon ressenti. Néanmoins, je voyais là une monotonie certaine dans mes journées. Depuis que j'étais arrivée, je voyais les mêmes jours défiler en boucle, à tel point où j'avais fini par considérer sérieusement la possibilité que je sois bloquée dans une sorte de boucle temporelle, comme on en voyait dans ces films de science-fiction. Je ris intérieurement en réalisant que c'était bientôt la fin de l'été, et que ce serait encore plus dur d'occuper ses journées, cela dit, ça pourrait briser les habitudes que j'ai accumulées ici jusque là?
Et donc aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, une fois de plus, je me levais de mon lit, allais me passer un peu d'eau au visage avant de me regarder quelques secondes dans le miroir, sans vraiment réaliser pourquoi, encore à moitié endormie bien que l'eau glacée ait recouvert ma tête. En effet, ce jet d'eau froide qui suffisait à réveiller à peu près tout le monde, ne faisait pas complètement son travail avec moi. Bien que je pouvais me lever à l'heure que je voulais, j'essayais de garder un semblant de bonnes habitudes concernant mon sommeil, je n'aimais pas me coucher après minuit et me lever après huit heures, sauf cas exceptionnels.
J'avais pris un petit-déjeuner rapide, m'étais habillée avec une robe blanche et légère - pour une fois bien moins élaborée que celles dont j'avais l'habitude - et étais sortie. Une sortie courte, seulement pour acheter du pain et faire trois courses pour remplir le frigo. Et c'est sur le retour que, trop concentrée sur un je-ne-sais-quoi au sol, je heurte une passante. Suffisamment fort pour que je tombe par terre. Mes lunettes sont cassées. Je me retourne vers la personne qui m'a faite chuter et la fixe en lui disant
"J'espère que tu comptes t'excuser pour ça, je tenais vraiment à ces lunettes"
Anonymous
Invité
Invité
Tombé et cassé [PV. Asuka Ikunora] Empty
Lun 10 Sep 2018 - 18:56
C'est bientôt la fin de l'été. Et contrairement aux autres étés, ce n'est pas une petite pause car après je n'ai pas d'école, du tout. Et encore heureux car je ne veux plus jamais aller à l'école. Plus jamais. Après ce que j'ai eu, hors de question que je ne retourne à mon enfer. Donc, je suis bien contente de m'être désinscrite de l'école où j'étais, et encore plus d'être à Sindety.

Aujourd'hui, c'est mon tour d'aller faire les courses pour moi et Jenny. Ca me change du téléphone et du Rubik's Cube, et je peux me permettre de m'acheter tout ce que je veux et tout ce que je pense que Jenny veuille... enfin à part partir de Sindety. Maintenant que j'y pense, pourquoi imposer une version d'essai d'un an ? Pourquoi ne pas proposer la version d'essai au cas où on est indécis ? Je veux dire, certaines personnes sont catégoriques, parmi eux il y a ceux qui veulent partir le plus vite possible et ceux qui veulent rester à jamais à Sindety sans avoir besoin de version d'essai. Je pense que je ferai cette suggestion au CFR. Au moins ils pourront comprendre.

Je crois que je n'aurais jamais dû penser ça car ça me fait concentrer plus sur ma tête que sur mes yeux, et du coup j'ai vu trop tard qu'une personne m'a heurtée, et tellement fort que je tombe, et elle aussi. Je me relève vite et je hoche vite la tête en m'excusant platement.

"Dé... désolée ! Je vous avais pas vue arriver ! Je peux vous en donner une autre paire, si vous voulez !"

Enfin, c'est juste très facile, on a pas besoin de payer, donc elle peut me donner l'ordonnance, et je vais aller chez un opticien pour lui donner des lunettes. Dans tous les cas, je propose ça pour me racheter d'avoir été si étourdie !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la solitude? avec (Asuka Ikunora )
» Why me... [PV : Asuka ~]
» La gardienne de mon âme [PV Asuka]
» C'est un aveugle il rentre dans un bar, dans une chaise... | Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: