Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Let the fate guide your life | Sara Lunde
Anonymous
Invité
Invité
Let the fate guide your life | Sara Lunde Empty
Mer 6 Juin 2018 - 18:04

Sara Lunde

Le champion tire les leçons du passé, concrétise le présent, pense le futur. Mais je ne suis pas un champion

âge : 22 ans
genre : Féminin
groupe : Parfait
nationalité : Norvégienne
orientation sexuelle : Bisexuelle

Couleur de cheveux/yeux :  Cheveux blancs, yeux verts
État de santé :  Tout va bien o/
Style vestimentaire : Toujours bien habillée, mais avec des tenues suffisamment confortables
Inventaires : /
Langues parlées : Elle parle le Norvégien et l'Anglais couramment, ainsi qu'une base de Français
Hobbies : Aider les gens, le dessin - même si elle n'est pas experte dans le domaine, elle sait se débrouiller un minimum et ça lui suffit amplement -, le shopping et la cuisine.
Personnalité : Sarcastique • N’a pas sa langue dans sa poche • S’est retrouvée avec des problèmes sur le dos à cause de ça • N’aime pas tourner autour du pot • Quand elle veut un truc, elle le dit, point. • Energique • Elle n’a pas une minute à perdre • Elle a toujours quelque chose à faire • Elle boit beaucoup de café et de thé • Elle boit beaucoup de boissons énergisantes en général • En réalité, elle se pose jamais car elle n’a pas beaucoup de confiance en ses capacités • Elle se dit qu’elle doit toujours faire mieux • Ambitieuse • Rêveuse • Elle est prête à tout pour accomplir ses rêves • Elle a un petit côté romantique • Elle aimerait beaucoup vivre le grand amour • Mais elle ne sait pas vraiment comment s’y prendre.
Son passé
Il y a 22 longues années, un flocon de neige tomba, un de plus en ce mois hivernal, un de plus, mais un flocon singulier, ce flocon était une réjouissance extrême pour ses deux parents. Sara était née. Alors un immense sourire se dessina sur son visage et elle se mit à pleurer comme le ferait n'importe quel nouveau né. Elle avait deux parents aimants, et ce jeune flocon s'épanouissait dans sa vie. Grandissant, pas à pas, lentement, prenant peut-être même un peu trop son temps dans les premières années de sa vie. Elle était peut-être en avance sur les autres. Un peu. Mais elle travaillait surtout beaucoup, était avide de connaissances et de savoir, elle voulait comprendre tout ce qui se passait, tout ce qu'elle voyait. Cette jeune fille norvégienne avait un ami, un ami de toujours qu'elle avait rencontré dès son entrée à l'école. Ils habitaient le même quartier et apprirent rapidement à se connaître et s'apprécier. Elle était une enfant calme - ce qui changea petit à petit en grandissant, Sara finit par devenir plutôt énergique -, comme Léo, mais elle tendait à être plus active alors que lui était plutôt nonchalant. Sa famille vivait très confortablement, un peu comme celle de Sara. Autant qu'ils étaient amis, leurs parents l'étaient. En voyant leurs enfants se rapprocher, ils s'étaient tout naturellement rapprochés aussi. En grandissant, ils ne se sont pas séparés et en sont venus à avoir les mêmes connaissances, si bien que le temps qu'ils passaient ensemble se voyait multiplié. A l'entrée à l'université, ils se sont avoués leur amour mutuel et sont donc sortis ensemble. Léo avait l'air de sérieusement apprécier Sara, du moins, au début. Puis au fil du temps, il s'en désintéressa, et ce fut douloureux pour Sara, bien qu'elle se doutait que ça finirait comme ça, connaissant son ami, mais ne voulant jamais se l'avouer. Ce fut elle qui décida de rompre. Elle savait que ça n'avait plus aucun sens, puis ça les libérerait tous les deux. Il lui semblait que les deux solutions venait à se planter un poignard dans le coeur, mais elle tenta de changer sa trajectoire. La chute était inévitable, l'essentiel était de pouvoir se relever à la fin. Mais ce ne fut pas sans prix, puisqu'elle perdit confiance en elle. Encore plus qu'avant, mais elle continuait à se soucier des autres, toujours plus qu'elle. S'en occuper jusqu'à ce qu'elle en tombe de fatigue - ou presque. C'était un chapitre de sa vie qui se fermait avec sa relation.

Son avis sur le Fil Rouge
Pour elle le Fil Rouge est une chance inouïe d'avoir une relation qui puisse marcher. elle compte sur le lien qui unit les âmes-soeurs et compte profiter de cette chance d'avoir un métier stable. Néanmoins, elle n'est pas forcément d'accord avec les méthodes qu'ils appliquent, enlever des gens n'est pas une bonne chose, et les couper de l'extérieur non plus. Mais après avoir pesé le pour et le contre, la balance penche plutôt en faveur du pour, alors elle est restée, ceci dit, la stérilité ne la dérange pas plus que ça, elle ne se projetait pas vraiment avec un enfant de toute façon, alors ce qui peut paraître pour certaines personnes le plus grand sacrifice ne l'était pas tant que ça pour elle. Puis de toute façon, dans le pire des cas, sa mémoire sera effacée et elle reprendra sa vie normalement. Pourquoi ne pas tenter ?

Ses projets pour l'avenir
Qu'est-ce qu'elle prévoit ? Rien. En fait, rien. Sa vie est prise en charge, elle peut donc vivre sans trop se soucier de l'argent. Elle est supposée être avec une personne particulière pour elle. Elle ne prévoit pas de rentrer chez elle. Elle n'est pas naïve, elle pense bien qu'il y a quelque chose qui cloche, tout ne peut pas être parfait, mais pour une fois dans sa vie, elle veut essayer de se dire que tout va bien et tenter une aventure plus ou moins unique et magique. Elle ne sait pas si elle restera, elle ne sait pas si elle partira, elle ne sait pas de quoi est fait demain. Pour le moment, son seul et unique soucis est le jour même, ce qu'elle va faire dans moins de 24 heures. Elle ne voit pas au delà et n'en a pas réellement envie. Mais tout cela est sujet à changement. Le futur est aussi incertain que le passé est certain.
J'ai trouvé sur le forum en cherchant un forum pour reprendre le RP. J'aime bien le contexte parce que la romance c'est le bien. Le forum est tout jeune donc j'espère qu'il va bien s'épanouir parce que ça peut donner quelque chose de vachement intéressant ~


Dernière édition par Sara Lunde le Dim 24 Juin 2018 - 15:51, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Let the fate guide your life | Sara Lunde Empty
Mer 6 Juin 2018 - 18:59
BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!

T'as pas idée à quel point je suis heureux de voir Sara être prise aussi tôt drftygu aaa
Genre, si on tombe ensemble pour le lien d'âme, ça sera é p i q u e !

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation, et n'hésites pas à venir pop dans mes MP ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Let the fate guide your life | Sara Lunde Empty
Mar 19 Juin 2018 - 20:56
Bienvenue Sara!!
j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ((: !
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Let the fate guide your life | Sara Lunde Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Let the fate guide your life | Sara Lunde Empty
Ven 22 Juin 2018 - 21:42
Bonsoir !

Où en es-tu dans ta présentation ? On a plus de nouvelles de toi depuis un moment :s
Je te rappelle aussi de la durée limite pour l'écriture de la présentation qui est de 3 semaines. Tu n'as donc plus qu'au 27 Juin pour finir ta présentation.
Tu peux néanmoins demander un délai supplémentaire (qui ne dépassera pas 1 semaine de plus), ou bien poster une absence.

Dans le cas contraire, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé.

Je te remercierais donc de nous donner rapidement de tes nouvelles.

À la prochaine~

Anonymous
Invité
Invité
Let the fate guide your life | Sara Lunde Empty
Dim 24 Juin 2018 - 15:46
Salut, j'ai fini ma fiche. Je suis désolé d'avoir pris autant de temps.
J'arrive juste pas à trouver de gif qui aille pour remplacer celui de base. Je laisserai comme ça, sauf si ça vous pose soucis et que vous voulez vraiment que je le remplace owo
En tout cas, encore désolé de vous avoir obligé de me relancer
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Let the fate guide your life | Sara Lunde Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Let the fate guide your life | Sara Lunde Empty
Dim 24 Juin 2018 - 15:56

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Let the fate guide your life | Sara Lunde Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate doesn't play by the rules || Nikita
» la vague se déhanche dès leur rencontre. (sara)
» New life ![Kaylee]
» Meryl Kunikann - Life's too short to care [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: