Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald
Anonymous
Invité
Invité
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Ven 15 Juin 2018 - 23:51

Archibald Erkenbald Herrmann

}} j'ai vu l'étoile du Pacifique {{

âge : vingt-huit ans.
genre : un pur mâle
groupe : imparfaits
nationalité : il est franco-allemand
orientation sexuelle : il est bisexuel

Couleur de cheveux/yeux : le miroir en face de toi te permet de t'observer silencieusement ; ta chevelure est blonde, ton œil droit est bleu, ton œil gauche l'est également.
État de santé : tu souffres d'asthme depuis si longtemps, fichu asthme que tu n'aides pas à cause de la cigarette. Douce cigarette qui t'accompagne jusqu'aux portes de l'au-delà. Malgré ton asthme, tu raffoles de ce sport essoufflant : l'athlétisme.
Style vestimentaire : ton style vestimentaire est basique, lambda, tout ce que tout le monde veut ; tu portes généralement un jean serré, un t-shirt, des baskets et une veste s'il fait froid. Choisir soigneusement tes fringues ne t'amuse pas, ça t'ennuie et t'agace. Tu fais simple, c'est efficace et rapide. Ah ouais, t'as des piercings sur l'arcade gauche ; une petite barre et deux petites boules, puis t'as deux écarteurs à chacune de tes oreilles. Ça va, tranquille, les deux trous font deux millimètres.
Inventaires :  dans tes poches, t'as souvent ton paquet de cigarettes et ta Ventoline, enfin pas toujours parce que t'as la flemme de la prendre.
Langues parlées :  tu parles couramment le français et l'allemand, mais t'as une grosse préférence pour le français. Tu parles l'anglais, mais c'est pas correct. T'as appris l'espagnol et t'es accro à cette langue ; mais c'est loin d'être correct. Bref, tu connais les bases partout ; tu parles couramment français et allemand, tu apprends l'anglais et l'espagnol et tu t'intéresses de près au russe. Mais le russe, tu sais pas du tout le parler.
Hobbies :  tu fumes. Fumer, ça te détends. Tu te sens bien malgré le fait que tes cigarettes te bousillent les poumons, et ça, tu t'en fous. Sacré passe-temps. À part fumer, tu aimes l'athlétisme et pioncer, et rester dans la mer, et surtout les étoiles. C'est tout. Fumer, athlétisme, baignade dans la mer, étoiles.
Personnalités :  
Archibald en résumé:

Archibald, tu te décris comme étant feignant, blasé et ennuyé. Au fond, t'as juste besoin de relever la tête pour voir que le monde t'offre un tas d'opportunités. T'es curieux lorsqu'il s'agit du Monde, de la composition de la Terre, tout ce qui touche à l'astronomie également, sinon tu t'en fous pas mal du reste. T'es pas un virtuose, la musique ça te saoule très vite. Par contre, t'es un vrai cordon bleu. Et t'es altruiste. Toi, tu sais même pas si t'es cool, con ou autre chose. Tu te trouves “bien”, tu considères que t'as pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour plaire à autrui. T'es assez patient. Archibald, t'es maniaque ; si le vase est mal positionné, ça va te saouler très vite. Des fois, tu joues de cela en faisant semblant d'avoir trouvé un défaut. T'aimes les conflits, les étincelles, la colère qui monte, les cris et enfin les rires lorsque ton interlocuteur et toi vous rendez compte que le sujet de la dispute est ridicule. Donc t'es un provocateur. T'es du genre possessif ; pas touche à ton poisson rouge sinon tu montres les crocs. T'es modeste, la simplicité te plaît, t'as pas besoin de plus.
Son passé
T'es né d'un papa allemand et d'une maman française. T'as appris deux langues. Et manque de bol, tu trouves l'allemand moche et le français trop soporifique. Ta mère, elle parle couramment allemand parce que vous vivez là-bas. Ta naissance, elle a réglé un sacré problème. Monsieur et Madame Herrmann voulaient divorcer, mais comme tu te formais dans le gros ventre de ta mère, ils ont préféré rester ensemble. Du coup, t'as passé ton enfance à écouter tes parents se chamaillaient pour un rien. Ton père, il criait toujours en allemand ; ta mère, elle s'amusait à parler en français pour l'énerver encore plus. En fait, t'es vraiment époustouflé par ces deux-là ; ils sont encore mariés parce qu'ils s'aiment, pourtant ils crient toujours dans la maison.

Ahh... malgré les cris (peu importe la nature de ces cris) tu as passé une bonne petite enfance aux côtés de tes parents. Ils ont toujours tout fait pour te rendre heureux, et tu dois avouer que t'étais un enfant très pétillant et dynamique. Tout le contraire de ce que tu es aujourd'hui. C'est ton adolescence qui a tout foutu en l'air. T'as simplement rencontré les mauvaises personnes. Pour ceux qui se demandent : non, t'es pas tombé fou amoureux d'une gonzesse qui a fini par te larguer comme si t'étais un vieux téléphone pourri. Façon, t'as pas envie de tomber. Et encore moins de tomber amoureux ! C'est naze, t'aimes pas ça. Toi, tu t'es contenté de fréquenter les vilains garçons de l'école. Pas par choix, mais par obligation. Tu foutais rien à l'école, ils ont cru que t'étais leur pote, alors que non. Mais comme tu t'en fichais pas mal, t'es resté avec eux. Et c'est avec eux que t'as touché la drogue, l'alcool et la cigarette. La cigarette, tu l'aimes. Par contre, t'es moins fan de la drogue et tu tolères l'alcool. Tu t'es forgé ton caractère aux côtés de ces types que t'appréciais même pas. Résultat : t'as détesté ton adolescence.

Ta vie, elle est basique, comme toi. Bonne enfance, mauvaise adolescence. Bons parents, mauvais copains. Mauvaises fréquentations, mauvaises décisions. T'as décidé de t'éloigner de ta famille et tes copains provisoires ; t'es parti vivre en France et t'as étudié dans une fac. Psychologue, tu disais vouloir être. T'as eu ton diplôme, maintenant t'es psychologue et tu sais même pas pourquoi t'as réussi. T'as décidé d'être psychologue dans l'armée française.

Et ta vie, elle s'arrête pas là. Maintenant, tu te trouves à Sindety contre ton gré.

Son avis sur le Fil Rouge
Le Fil Rouge. Ennemi. Ennemi de ton cœur, ennemi de tes pensées, ennemi de ton corps, ennemi de Toi. Archibald, tu es entièrement contre ce fichu système. Ce n'est pas naturel, tu n'aimes pas ça. Tu te fiches pas mal de rencontrer ton âme-sœur, que ce soit une âme-sœur amicale ou romantique, peu importe pour toi. Imposer quelqu'un à une autre personne n'est pas normal. Tu considères que l'être humain est destiné à rencontrer son âme-sœur, ou ne l'est pas, mais à aucun moment le gouvernement doit lui imposer de la voir. C'est absurde ! Tu trouves ça stupide.
Vivre à Sindety, ça ne te dérange pas. C'est la cause de ta raison ici qui t'oblige à trouver cette ville hostile. Les objectifs de Sindety, tu les trouverais presque noble ; richesse, pas mal comme idée!, relation stable, pourquoi pas!, et pas de violence, que dire de plus ? Vivre là-bas, ça t'intéresse. Juste pour voir la société qui se créera.

Ses projets pour l'avenir
Ok, toi, tu veux simplement voir ce que donnera Sindety. Par contre, t'as qu'une envie : c'est te casser d'ici et retourner de là où tu viens. Tu serais susceptible de changer d'avis si Sindety te prouve qu'imposer l'âme-sœur à un individu est correct, qu'une société peut vivre dans la richesse, avoir des relations stables et ne pas faire preuve de violence. Tu laisses un an à ce merdier pour te prouver tout ça.
J'vous ai trouvé par top-sites, le contexte est cool et j'ai pas vraiment réfléchi quand ma souris a cliqué sur "S'enregistrer". Vous êtes beaux ♥️


Dernière édition par Archibald E. Herrmann le Sam 16 Juin 2018 - 20:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Ven 15 Juin 2018 - 23:55
Bienvenue! o/
Camarade d'asthme! Promis, si je te vois couché par terre dans la rue je te prêterais ma ventoline! :3
Anonymous
Invité
Invité
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Ven 15 Juin 2018 - 23:57

Merci madame!
Ahh je compte sur toi pour me sauver la vie alors, j'te prêterai la mienne aussi si tu t'étouffes dans la rue (': !
Anonymous
Invité
Invité
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Sam 16 Juin 2018 - 0:49
Bienvenue~

Ton visu est tellement canon Coeur
" ton œil droit est bleu, ton œil gauche l'est également." je m'attendais trop à un plot twist pour l'oeil gauche, et puis... bah non en fait, il est bleu aussi

J'ai hâte de voir la suite en tout cas ! aaa
Anonymous
Invité
Invité
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Sam 16 Juin 2018 - 1:28
OH BOI
franchement j'ai trop trop hâte de t'agresser pour un lien jsuis là je t'attends

plus sérieusement bienvenue !! un très bon perso (aesthetic à souhait) en vue et !!! voilà genre waou

termine vite ta fiche please
Anonymous
Invité
Invité
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Sam 16 Juin 2018 - 11:36
Bienvenue à toi ! :D
Ce personnage vend du rêve, viens me rejoindre~
Anonymous
Invité
Invité
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Sam 16 Juin 2018 - 15:08
Bienvenue.
Ton personnage
est
archi-
cool.

(au revoir)
Anonymous
Invité
Invité
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Sam 16 Juin 2018 - 20:44
leo }} merci à toi! oups, l'œil gauche est définitivement bleu!  wink

hippolyte }} attends-moi j'arrive! & merci à toi ! j'ai exaucé ton vœu, j'ai fini ma fiche. (j'aime le nom de ton personnage, puis merde jughead quoi)

anna }} j'espère qu'Arch te vend toujours du rêve, bouge pas j'viens te rejoindre! & merci!

lux }} merci ! archi cool  wink je t'aime déjà



j'ai terminé ma fiche! bisous à la personne qui s'occupera de cette présentation
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Sam 16 Juin 2018 - 21:33

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisis Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
l'étoile du Pacifique est réveillée. — ça existe pas l'étoile du Pacifique... {{ Archibald Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: