Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%)
Anonymous
Invité
Invité
Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%) Empty
Mar 30 Oct 2018 - 12:30

Edvard Guðbergson

Ugh.

âge : 26 ans
genre : Masculin
groupe : Imparfait
nationalité : Islandais
orientation sexuelle : Despacito

Couleur de cheveux/yeux : Edvard, c’est ce genre de personne qui n’arrête pas de clamer haut et fort qu’il a les cheveux bruns cuivrés, alors qu’il ne faut pas être un génie pour se rendre compte qu’il est roux. Ses yeux quant à eux, restent un assez grand mystère de la nature, vairon, le droit est d’un vert forêt, l’autre d’un brun assez clair.

État de santé :  Physiquement parlant, Edvard n’a pas vraiment de problème à proprement parler, si ce n’est une myopie assez forte, et ses grains de beauté mêlé à ses taches de rousseur qui l’horripile plus que tout. Sa condition physique en général n’est pas des meilleures non plus, courir, ça va deux minutes, mais pas plus. Etant dyslexique, Edvard a un peu de mal à lire ou à écrire en islandais déjà, alors en anglais, c’est encore pire, il est obligé de prendre son temps, pour généralement faire des fautes en plus.

Style vestimentaire : Edvard a ce qu’on appelle une garde-robe assez classique comportant un nombre assez impressionnant de chemises, cravates et pantalons, mais il arrive toujours le matin à prendre ce qui lui tombe sous la main, sans vraiment faire attention aux couleurs, ce qui donne parfois des mélanges assez particuliers.

Inventaires : Les poches d’Edvard sont un véritable fourre-tout. Il n’a déjà pas l’habitude d’être organisé, alors il ne vaut mieux pas aller voir l’état de l’intérieur de ses vestes. Il passe son temps à les fouiller, ne serait-ce que pour retrouver ses clefs ou son portable. Il lui arrive souvent de sortir sans, et de s’en souvenir dix mètres plus loin. A vrai dire, il déteste avoir quoique ce soit dans les mains, alors dès qu’il en a l’occasion, il fourre ce qu’il peut dans ses poches.

Langues parlées : Même si Edvard parle couramment l’islandais, il se débrouille plus ou moins bien aussi en anglais, quitte à s’aider de gestes ou autre. La compréhension est nettement plus simple pour lui, et si on veut espérer comprendre quelque chose, il ne vaut mieux pas lui demander d’écrire quoique ce soit, au risque de vouloir se laver les yeux à l’eau de javel par la suite.

Hobbies : Même s’il n’aime pas plus manger que ça, Edvard porte un intérêt énorme à la cuisine. Il y passe le plus clair de son temps, et ce depuis sa plus tendre enfance. Il voue une autre passion sans limite aux canidés, enfin certains, et leur parlera certainement mieux qu’à n’importe quel être humain qu’il peut croiser. Depuis qu’il est sur Sindety, mourir mentalement fais aussi partie de la liste.

Personnalités : Est-ce qu’un seul jour, t’as été facile ? Est-ce qu’un seul jour, t’as fait l’effort de fermer ta gueule quand on te l’a demandé ? Absolument pas. Depuis ton plus jeune âge, tu ne fais que l’ouvrir pour déblatérer des phrases plus longues les unes que les autres. Même si tu butes sur certains mots, ou que tu les confonds. Ca ne t’empêche pas de raconter ta vie dans les moindres détails, de te plaindre en long et en travers. Tu parles tellement que c’est à peine si on sait dire quand tu respires. T’as besoin de te mêler de tout, tout le temps, de donner ton avis qui, bien évidemment, est meilleur que les autres. T’as la science infuse, c’est bien connu. Et si quelqu’un refuse de l’admettre, suffit de parler un peu plus fort que lui, et ça passera tout seul.

Tu détestes le silence, comme tu détestes la solitude, même si pour le dernier point, t’arrêtes pas de clamer le contraire. En même temps, t’as toujours eu un peu de mal à te faire des amis, alors autant prétendre ne pas aimer les gens plutôt que de devoir affronter directement la réalité. Les seuls moments où t’arrives à te taire sans qu’on t’y force, c’est quand t’es concentré, ou que tu fais la cuisine. Seul moment où t’es soigneux aussi. Selon toi, c’est la seule pièce, et la seule activité aussi qui mérite qu’on fasse attention à tout. Tu deviens même maniaque, alors que pour le reste, c’est à peine si tu ne jettes pas tes affaires dès que t’as passé le seuil de ta maison.

T’as la flemme de ranger en fait, la flemme de beaucoup de choses, sauf celle de t’occuper de ta petite personne. T’as un égoïsme assez prononcé, mais t’es pas totalement dénué de patience. T’es assez ouvert au fond, à la limite du je m’en foutisme. Ceci dit, tu peux quand même faire preuve d’une énergie incroyable quand t’es en bonne compagnie. Ou quand tu te crois en bonne compagnie. Faut dire que t’es pas la première personne à qui on irait se confier sans doute. T’as une concentration et une attention totalement inexistante. Tu changes de sujet tout le temps, le moindre moucheron passant à côté de toi va réussir à capter ton attention et même te faire oublier ce dont tu parlais deux secondes plus tôt.

Si tu ne fais pas vraiment attention à ton habillement, tu fais nettement plus attention à ta coiffure, ou même à ta tête, que t’essayes d’arranger du mieux que tu le peux. Si ça ne tenait qu’à toi, tu porterais une couche de fond de teint et des lentilles de vue, et unies, mais la seule fois où t’as essayé, c’était plutôt un fiasco, t’as juste réussi à te découvrir une intolérance auxdites lentilles et à avoir les yeux irrités pendant une semaine.

Son passé
C’est à Mjóifjörður que t’es né, tout à faire à l’est du pays. Un endroit magnifique, om terres et mers s’épousent à la perfection. Un tout petit village d’un peu moins d’une cinquantaine d’habitants, autant dire que tout le monde se connaît. Un endroit assez reposant, jusqu’à ton arrivée. T’étais de loin le gosse le plus bruyant de tout le village. Une véritable pipelette sur pattes. Mais on te qualifiait de mignon, donc c’était plutôt positif ? Ca n’avait pas tardé à changer avec le temps, pour un adjectif plus péjoratif. Fatiguant, oui. Maiiis tu n’y faisais guère attention. Même quand tu essayais de changer, tu n’y arrivais juste pas.

T’as bien une grande sœur, mais vous ne vous êtes jamais vraiment entendus. C’est plutôt une sorte de cohabitation. Et la seule raison pour laquelle vous ne cherchiez pas plus à vous emmerder était simplement que vous n’aviez ni l’un ni l’autre envie que vos parents ne vous retombent dessus. Une éducation assez stricte, mais qui était sûrement nécessaire étant donné que vous ne teniez pas en place, ni l’un, ni l’autre. Qui plus est, dans les situations de réelles crises, comme les veilles d’examen où tu n’avais rien étudié, elle daignait t’aider, voir même te donner certains anciens de ses devoirs, à condition que tu changes un minimum le contenu.

Au moins tu ne te prenais pas trop la tête. Parce que tout ce que tu voulais au fond, c’était vivre tranquillement ta vie et pouvoir commencer tes études spécialisées dans la cuisine. Ca ne coûtait pas rien, c’était loin aussi mais tu savais que tu pouvais y arriver. Il fallait juste que tu prennes le temps de gagner un peu d’argent par tes propres moyens. Même beaucoup. T’avais pas hésité à te jeter corps et âmes dans des jobs d’étudiant. Ca t’avais pris pas mal de temps, mais t’y étais arrivé. Pour la première fois de ta vie, t’avais pas eu trop de mal à suivre en cours, tu t’y intéressais, tu t’y accrochais même. T’étais certainement pas le meilleur élève qui puisse exister, mais tu faisais de ton mieux, et ça payait.

T’avais rapidement trouvé une place dans un restaurant, pas spécialement reconnu, mais c’était toujours ça. Puis ça t’avais permis aussi de rencontrer Jóna. T’es quelqu’un d’avenant généralement, mais elle, contrairement aux autres avait cherché à passer du temps en ta compagnie. Vous vous étiez rapprochés assez rapidement. Rapidement et fortement. Visiblement t’écouter n’était pas une épreuve pour elle, et elle faisait même attention à chaque chose que tu pouvais dire, semblait le retenir. Après deux ans, vous aviez décidés d’ouvrir votre propre restaurant. Ca n’avait pas été facile, du tout même. Le temps de se faire connaître, de corriger vos erreurs aussi. Mais petit à petit vous étiez arrivé à en faire un liu qui vous correspondait et vous ressemblait totalement. Un lieu où il faisait bon vivre.

Même si vous vous étiez rapprochés et mis ensemble lors de ces dernières années, tu n’avais jamais cherché à aller plus loin ou qulque chose de plus sérieux. T’avais peur, peur de tout foutre en l’air, comme d’habitude.  Peur de te ramasser un refus et que tout se casse la gueule aussi. Mais un jour, t’avais osé. Un jour tu t’étais lancé, tu l’avais demandée en fiançailles. Et contre toute attente, elle avait accepté. Elle avait accepté, avec enthousiasme, et en plus elle avait tenu à ce que le mariage ne se fasse assez rapidement.

T’avais tout d’une vie parfaite, du moins de ton point de vue. T’aurais vraiment pas pu demander mieux. Vous aviez tout prévu pour que ça se passe au mieux. Un voyage d’une semaine en Angleterre pour votre voyage de noces. Aucun de vous deux n’y avait jamais mis les pieds, t’avais hâte de pouvoir y aller, de pouvoir tout découvrir en sa compagnie. Et tout se passait à merveille, la cérémonie avait été magnifique. Le vol s’était passé sans encombres et l’hôtel était loin de vous décevoir.

Ce qui aurait été parfait, c’est que tu ne disparaisse pas après la première nuit.



Son avis sur le Fil Rouge
Tu le détestes, tu le hais du plus profond de ton âme, et si t’étais assez courageux, tu mettrais tout en œuvre pour pouvoir essayer de tout saboter. Mais le problème c’est que t’as une grande gueule, mais t’oses pas faire grand-chose, en tout cas pas seul. Alors tu fais preuve de la plus mauvaise foi possible envers tout et tout le monde, tu laisses ta mauvaise humeur déferler autant que tu le peux.

Ses projets pour l'avenir
T’as qu’une idée en tête, c’est de revenir, de revenir et de pouvoir retrouver Jóna. Même si au fond, tu sais pertinemment ce qui va se passer après un an sans aucunes nouvelles de ta part, mais là tout de suite, t’espères juste pouvoir partir le plus vite possible. Faire en sorte qu’elle ne t’oublie pas, qu’elle ne pense pas que tu l’as abandonnée sans aucune considération.
Vous pouvez m’appelez Willy, et je sais pas trop ce que je fais dans la vie en vrai. J’voulais m’inscrire depuis un petit temps sur le forum, mais je m motivais jamais à faire la fiche – ( Oui on s’en fout.) Le design est trop beau Eru c’est la meilleure Piotr que personne connaît ou presque mais il va pas tarder à s’incrire. J’aime les lasagnes et j’aimerais bien manger des nuggets là tout de suite.


Dernière édition par Edvard Guðbergson le Mar 30 Oct 2018 - 18:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%) Empty
Mar 30 Oct 2018 - 13:01
Bienvenue, le Dieu du bavardage. XD
Anonymous
Invité
Invité
Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%) Empty
Mar 30 Oct 2018 - 13:03
Merci ♥️! J'apprécie le surnom et la majuscule à Dieu 8D
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%) Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%) Empty
Mar 30 Oct 2018 - 14:49
AAAAAAAAHHHHHHH COUCOU TOI ♥️ Je suis contente de te voir enfin sur le fo' ♥️ Bon courage pour la suite :3
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%) Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%) Empty
Mar 30 Oct 2018 - 20:49

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Edvard | People don't always get what they deserve in this world. ( 100%) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: