Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
[Top] Mythe IndarëparLe Destin
Mer 4 Déc 2019 - 18:20
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
V2 terminée ! parLe Destin
Jeu 21 Nov 2019 - 18:03
Annexe : SindetyparLe Destin
Ven 25 Oct 2019 - 22:04
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparAnna Savage
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
[FOOTER] Holiday scamparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 1:47


Contexte & Intrigues
Le Destin
Messages : 172
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Contexte & Intrigues Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Contexte & Intrigues Empty
Mar 8 Mai 2018 - 11:02
le contexte bienvenue à sindety

Et c'est ainsi que tout commença...
Alors que tu es en train de vivre ta petite vie tranquillement, promenant ton chien ou faisant la vaisselle, tout autour de toi devient noir. D’un coup. Tu es incapable de te rappeler comment c'est arrivé, car cela t’a pris complètement par surprise. Puis, lumière. Tu reprends finalement conscience de ton environnement. Sauf que… Tu n’es plus au même endroit qu’auparavant. À la place du parc où tu promenais ton chien ou de ta cuisine, tu ne vois qu’une salle entièrement blanche où le seul meuble présent est le lit où tu reposes. Pourquoi es-tu là ? Tu n’as aucune réponse, et une multitude de questions s’accumulent dans ta tête. Puis, au bout d’un moment, quelqu’un finit par ouvrir une porte, que tu n'avais pas vu jusqu'à présent. Ce nouveau venu t’explique alors que tu as été enlevé afin de participer à une expérience, le Fil Rouge. Mais, il ne te laisse pas le temps de protester car il enchaîne rapidement sur la nature de cette expérience. Tu dois vivre avec quelqu’un que tu ne connais probablement pas mais qui serait d’après les propos qu’on te donne, ton âme-soeur. Et, en plus de vivre avec cette personne là, le gouvernement s’occupera de financer tous tes besoins. Tout cela à condition d’accepter de vivre à Sindety, une île dont tu n'as jamais entendu parler jusqu’à ce jour, te forçant donc à laisser de côté ton passé et reprendre tout à zéro. Ce plan te fait un peu penser à certaines conneries que tu peux voir sur les réseaux sociaux du style: “Est-ce que tu serais prêt à vivre dans une villa dans la forêt mais sans internet si on te donne 100 000€ ?”. Sauf que là, c’est plus: “Est-ce que tu serais prêt à vivre sur une île paradisiaque avec ton âme-soeur mais avec obligation d’abandonner tes proches si on te donne autant d’argent que tu veux ?”.
Mais ce n’est pas tout, avec tout ça, ce que tu ne sais pas, c’est que certaines personnes ont été “choisies”, c’est-à-dire que celles-ci, le Fil Rouge a décidé de leur faire une injection à composition inconnue qui les rend stérile, on ne sait pourquoi ni comment ces personnes sont choisies, mais ce qui est sûr, c’est que ce sera inscrit sur leur dossier, donc si ils décident de ne pas le lire, ils ne le sauront que tardivement.

Ce que le CFR (Centre du Fil Rouge) s’est bien gardé de dire aussi, c’est que des criminels seront parmi les habitants, cela peut être du simple voleur de pommes à l’ennemi public numéro 1. Ben oui, sinon tout le monde se serait barré en moins de deux, c’est certain. Personne n’a envie d’être l’âme soeur d’un pyromane.
Tu prends alors en compte toutes les conditions requises, pesant le pour et le contre. De toute façon, tu as un an pour te décider. Un an pour tester cette vie et choisir si cela te convient ou pas. Et si non, tu oublieras tout ce que tu as vécu pendant cette année.

Alors… Quelle décision prendras-tu ? Tenteras-tu l’expérience jusqu’au bout ou préféras-tu rentrer chez toi ? À moins que tu sois l’un des rares à avoir posé pied sur Sindety par hasard ?
Entre hasard et destinée, l’avenir est entre tes mains.


Dernière édition par Le Destin le Ven 25 Oct 2019 - 21:56, édité 2 fois
Le Destin
Messages : 172
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Contexte & Intrigues Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Contexte & Intrigues Empty
Mer 19 Sep 2018 - 21:53
intrigue I mesure de sécurité

des rumeurs inquiétantes...
Du jour au lendemain, une rumeur se répandit sur l’île de Sindety. On parle d’une attaque par un individu suspect ayant voulu s’introduire dans le CFR. On en sait pas plus sur cette personne, même le CFR ne sait rien, ils savent simplement que quelqu’un a voulu pénétrer dans le bâtiment, et même, les bureaux privés. Cependant, la vraie question, celle que se pose sûrement la plupart des habitants de l’île est “Pourquoi”. Pourquoi aurait-on voulu infiltrer le Centre ? Est-ce que c’était simplement un fou furieux, ou justement, y a-t-il une bonne raison derrière cela ?  Le CFR aurait-il quelque chose à leur cacher ?

Ce qui éveille davantage les soupçons, non sur “l’espion” mais sur le Centre, c’est qu’ils ont renforcé la sécurité et cela pour de multiples raisons. Premièrement, à cause de ce qu’il s’est passé au CFR; deuxièmement, à cause de nombreux rapports de violence au sein de cet endroit pourtant paradisiaque et “sécurisé”; et troisièmement, à cause de rumeurs sur des personnes vivants dans les montagnes. Seraient-ce eux qui ont osé rentrer par effraction dans les bureaux du CFR ? Sindety est-elle menacée par ces individus ne faisant pas partie du système ?  

Afin de ne pas laisser place à la panique et éviter que les gens agissent d’eux même pour régler les soucis, tout ce qui pouvait servir d’arme a été confisqué, et ce, jusque dans les maisons. Toutes personnes s’opposant à cette confiscation se sont faites embarquer par les autorités compétentes, et enfermées dans une salle blanche, pour les faire réfléchir jusqu’à ce qu’elles soient jugées calmes. En moyenne, l’enfermement ne dura pas plus d’une semaine, l’éloignement entre âmes soeurs étant assez douloureux pour ne plus vouloir passer ses jours là-bas. Dans tous les cas, avec ce nouveau règlement, les habitants de Sindety vont devoir se familiariser aux couverts … en plastique. Oui, en plastique, comme dans les campings à l’ancienne.

Avec tout ce qu’il se passe, le CFR est-il vraiment digne de confiance ? Peut-on vraiment dire que tout est parfait à Sindety ? Ça, c’est à toi de le découvrir...

À partir de maintenant, vos nouveaux rp devront prendre en compte cette intrigue, libre à vous de rp pendant la réquisition des armes ou pas. Cela dit, si vous souhaitez le faire, merci d'ajouter [Intrigue] dans le titre de votre rp, merci !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues
» Générateur de scénario...
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Nouveau jeu pour les fans d'intrigues politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: Les Dossiers :: Les Décrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser