Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


[EVENT] Soirée intégration
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Lun 9 Juil 2018 - 17:37
Comme elle le savait, elle ne connaissait absolument personne, ce qui la fait soupirer discrètement. Tu répondais à l'homme qui t'avait rejoint

-Oui, je suis là pour la fête!

Rachelle saluait un à un les nouveaux  arrivants. Un homme était passé sur son Jetski, une autre était déguisée semblait-il.

-Notre dernière nuit? Ah bah, je vais en profiter le plus possible alors!

Bref, une humeur de fête s'installait de plus en plus. Esquissant un léger sourire, Miss Leonidov se levait et tentait de se joindre au groupe. La russe regardait un peu autour d'elle, une femme rousse s'était posée à l'écart, haussant les épaules, elle restait ici à parler aux autres.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Lun 9 Juil 2018 - 18:54
Anna fit un pas de côté, évitant la gerbe d'eau projetée par le vieux bizarre qui était arrivé de la mer. Une jeune fille s'approcha du groupe, déguisée en fantôme.

- Je voudrais bien voir ça, répondit-elle avec un petit rire.

Elle observa Archibald aller à la rencontre d'une jolie rousse, plus loin. Il avait le sens des priorités, celui-là... Elle eut un petit sourire narquois, puis se tourna vers la jeune femme qui avait haussé les épaules. Son anglais se teintait d'un accent russe fortement reconnaissable. Elle lui sourit et lui demanda en russe :

- Tu es Russe ? C'est quoi ton nom ?

Il était important de continuer à pratiquer si elle ne voulait pas regagner son accent qu'elle avait presque réussi à perdre.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Lun 9 Juil 2018 - 19:14
Jim à sauter sur l'occasion de pouvoir aller à une fête. Qui dit fête, dit gens, qui dit gens dit potentiels futures victimes. Vêtu d'un costume cravate et d'un chapeau melon avec une canne sur laquelle il pouvait se reposer. Il prend son skate et se lance en direction du lieu de rendez-vous.

Malheureusement, le pauvre petit qui n'a absolument pas prévu de faire une entrée remarquée (tousse), saute de son engin et fait une petite roulade dans le sable avant de se relever d'un geste souple et agile, mettant dans le processus une fausse moustache et lançant des paillettes, tout en hurlant :

"Sex on the beach
We got sand in our stilettos
We freak in my jeep
Snoop Doggy Dogg on the stereo !"
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Lun 9 Juil 2018 - 21:36
Une jeune femme s'approchait de Miss Leonidov. Rachelle la regardait donc pendant qu'elle lui parlait..en.. Russe! La rouquine était contente de pouvoir parler sa langue natale, fièrement, elle lui répondit en Russe;

-Oui c'est exact. Je pense que mon accent fort prononcé a dû vous indiquez ma nationalité.. Et je me nomme Rachelle  Leonidov. Et vous? Vous êtes Russe?

Souriant à l'égard de la jeune femme, son regard se tournait vers un nouvel arrivant. Costume cravate, chapeau melon et canne... mais il avait un skate. Rachelle buguait sur deux choses, sa tenue, et son arrivée. Il hurlait littéralement des ... phrases et lançait des paillettes, armé d'une moustache. La Russe souriait à sa venue avant de re-déposer son attention sur la jeune femme.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Lun 9 Juil 2018 - 21:56
Le visage de la jeune fille s'illumina, signe qu'Anna ne s'était pas trompée. Lorsqu'elle lui retourna la question, Anna sourit et répondit, toujours dans le langage natal de son interlocutrice :

- Ouais, ça s'entendait. J'suis flattée que tu poses la question, mais non, je suis américaine. Au moins, on n'entend pas trop mon accent, ajouta-t-elle en haussant les épaules.

Un garçon blond arriva en fanfare sur la plage, portant une fausse moustache et lançant des paillettes.

- Quelle énergie...
murmura-t-elle en observant le visage jeune du nouvel arrivé.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Mar 10 Juil 2018 - 16:05
Lauryn était un peu en retard et espérait qu'Anna ne lui en veuille pas. Lorsqu’elle rejoint enfin le petit groupe, elle remarqua qu' Anna semblait déjà en train de parler avec quelqu’un. Elle observa rapidement le petit monde qui était déjà là, tout en s’avançant vers Anna. Elle s’arrêta bien avant d’être proche de son âme sœur et, d’un ton amical, s'exclama :

- Bonsoir, j’espère que je ne suis pas trop en retard.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Mar 10 Juil 2018 - 16:29
Rachelle esquissait un sourire, parler en Russe était quelque chose d'agréable, mais légèrement manquant pour la rouquine.

-Non, en effet, je n'aurais pas pensé que vous seriez américaine si vous ne me l'auriez pas dit.

A ces mots, Miss Leonidov regardait le jeune homme aux paillettes qui était arrivé, et elle pu entendre son interlocutrice dire "quelle énergie". Effectivement, il avait l'air de débordé d'énergie ce gars..

Et vous vous appelez comment sinon?


Une autre femme était arrivée et s'approchait de Rachelle et de son interlocutrice. La rouquine ne savait pas, encore une fois, qui c'était. Mais, par respect, elle la saluait d'un geste de main
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Mar 10 Juil 2018 - 17:32
Naturellement timide, je n’avais pourtant pas écouté mon désir ardent de rester enfermée quelque part, et avait enfilé aussitôt une robe blanche en dentelle aux épaules dénudées dans le but de participer à cette étrange fête d’intégration organisée par le Fil Rouge. Quel était l’intérêt d’en faire une ? Je ne le savais pas, mais j’étais heureuse de savoir cela, d’apprendre cela, et puis, m’y rendre me rendait souriante, et j’aimais sourire et être contente.

Finalement, alors que j’arrivais à la plage, j’aperçus toutes ces personnes présentes s’amuser plus ou moins, chacun à leur façon. Les contempler me fit sourire, alors, me mettant légèrement à l’écart, je m’installais dans le sable chaud, là où le vent ne l’était pas, afin de toujours plus les observer. Ils avaient l’air heureux, ici. L’étaient-ils pour de vrai ? Qui étaient-ils ? Je ne les connaissais peut-être pas, mais cela me faisait chaud au cœur de tous les voir ici. Sincèrement.
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Mar 10 Juil 2018 - 18:26
Lauryn arriva enfin, s'excusant de son retard. Anna haussa les épaules, tentant d'ignorer la sensation de doux soulagement qui la prenait chaque fois qu'elle retrouvait son âme-soeur.

- Pas de souci, lui répondit-elle en anglais. Ça commence juste, de toute façon.

Elle sourit à la jeune russe, flattée du compliment. Elle ne pensait pas pratiquer aussi bien la langue.

- Je m'appelle Anna, répondit-elle en russe. Et toi ?
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Mar 10 Juil 2018 - 19:52

Bof, je connais personne et puis j'ai rien à me mettre.

It's party time
in Sindety.

Une soirée barbecue est en général un bon moyen de rencontrer ses nouveaux voisins. Rien de tel que plusieurs kilos de carcasses d'animaux d'espèces variées grillées à point pour aider à tisser des liens avec ces inconnus qui vont partager votre quotidien! Pourtant, Aprill n'avait rien trouvé de mieux à faire que râler lorsqu'elle avait découvert son invitation au barbecue organisé par le CFR ce matin. Elle avait plutôt raison: ils auraient pu prévenir plus tôt afin d'éviter que les invités aient autre chose de prévu... Sauf qu'Aprill n'avait rien d'autre de prévu. A part peu être végéter dans sa chambre en écoutant de la musique. Faute de mieux, elle avait promis d'essayer d'y faire un tour si elle n'était pas trop occupée.
Le soir approchant, elle avait enfilé un short en jeans à bretelles et un débardeur et était sortie. Arrivée aux environs de la plage, elle restait un long moment à regarder les gens qui allaient et venaient. Aucun de ces visages ne lui était vraiment connu et elle n'était pas sure d'arriver à faire connaissance avec les autres. Si c'était pour rester seule, autant faire griller des saucisses à la poêle et les manger devant la télé?
Une question se posait en boucle dans sa tête: j'y vais ou j'y vais pas? J'y vais ou j'y vais pas? J'y vais ou j'y vais pas? ...
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Anonymous
Invité
Invité
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Mar 10 Juil 2018 - 19:55
Anna souriait à Rachelle, cette dernière fit de même:

- Rachelle Leonidov!

La Russe tournait le regard, et ses yeux se déposèrent sur Agatha, son amie. S'excusant poliment, elle vint la rejoindre,

-Ne reste pas à l'écart.. vient donc faire la connaissance des autres! Je suis là si jamais!
Contenu sponsorisé
[EVENT] Soirée intégration - Page 2 Empty
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp terminés-
Sauter vers: