Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


They call her Ixchel. ♫
Anonymous
Invité
Invité
They call her Ixchel. ♫ Empty
Sam 16 Juin 2018 - 15:43

ixchel belrose

nope.

âge : 23
genre :
groupe : Parfaits
nationalité : Française
orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Couleur de cheveux/yeux : Châtains avec les yeux violets. Elle pourrait vous dire que c'est la véritable couleur de ses yeux.
État de santé :  Elle va parfaitement bien, merci de vous en inquiéter. Mais vu qu'elle reste humaine, elle a tendance à chopper un rhume à chaque changement de saison.
Style vestimentaire : Légèrement superficielle, elle est toujours à la pointe de la mode. Des vêtements toujours bien assortis, même pour faire le ménage. Le noir est banni dans sa garde robe (bien qu'elle ai une tenue de cette couleur, au cas où elle devrait aller à un enterrement) ainsi que les couleurs foncées en général. Ce qui est bien triste, car vu la maladresse de cette jeune femme, les couleurs pâles étant salissantes, elle ne manque pas de se tâcher régulièrement.
Inventaires : Elle porte souvent un bracelet maya qu'elle aime exposer fièrement en clamant haut et fort qu'il a appartenu à ses ancêtres mayas. Bref, il lui a coûté cinq euros au marché. Mytho.
Langues parlées : Bilingue français et humour noir, elle parle aussi espagnol dû à ses origines guatémaltèques. (ce mot est horrible à écrire)
Hobbies : S'asseoir côté couloir en posant son sac à main côté fenêtre dans les cars et bus blindés tout en écoutant de merveilleuses mélodies métalleuses à un volume démesuré  avec des écouteurs de mauvaise qualité. Mais elle aime la musique quand même, mais elle préfère l'argent, donc elle va pas investir dans un casque pour une meilleure qualité d'écoute. Puis c'est son côté généreux de faire partager sa musique avec les autres citoyens.
Personnalités : Menteuse les jours impairs ; Civilisée tous les 36 du mois ; Malpolie ; Bavarde ; Coquette ; Maladroite ; Pénible ; Adepte de l'humour noir ; Aussi adepte de l'humour qui fait rire qu'elle ; Joyeuse ; Commère ; Curieuse ; TROP curieuse ; Gênante ; Immature ; Mais elle est gentille, hein.

C'est d'ailleurs comme ça que les gens parlent d'elle. « Rachel ?  Tu veux dire Ixchel, non ? Bah… Elle est juste un peu [insérez un de ses traits de caractère], mais elle est gentille hein ! ‘fin… C’est Ixchel quoi, on l’aime quand même. »

Mais c'est pas comme ça qu'Ixchel parle d'elle-même.
« Mais je suis fantastique comme fille ! Tout le monde rêverait d’avoir une amie comme moi ! Sois heureux de me connaître ! »

Mais c'est pas comme ça qu'Ixchel se voit. « Je suis nulle. »

Son passé

-              Ixchel est née à Paris en France.
-          Ixchel est née d’une maman guatémaltèque et d’un papa français. Ses parents étaient aimants et aussi pénibles que n’importe quels parents. La jeune femme les aime, elle passait les voir toutes les semaines et leur confiait toute sa vie. Ce sont d’ailleurs les deux seuls individus auxquels elle ne ment jamais.
-          Ixchel a grandi au Guatemala pendant 11 ans. Elle a une grande culture de la civilisation maya, sujet dont elle pourrait en parler pendant des heures entières. A 12 ans, elle retourna vivre en France.
-          La police locale connait bien l’adolescente. Cette dernière avait pour l’habitude de faire des canulars au téléphone. Ce qui a valu une amende à ses parents.
-          Ixchel a eu son premier copain à quinze ans. Il a rompu parce qu’il ne supportait plus ses blagues. Enfin, c’est ce qu’elle dit.
-          Après avoir passé un bac L obtenu avec brio, elle se lança dans des études de journalisme et travaillait dans un grand parc d’attraction en job étudiant.
-          Par la suite, elle fut embauchée en tant que rédactrice pour un site peu fiable, publiant des articles sans citer ses sources et utilisant des titres volontairement trompeurs pour attirer les internautes. La professionnelle du fake news est née. Et c'est dans cette situation qu'elle quitta sa vie bien tranquille.


Son avis sur le Fil Rouge
Elle s’en fiche complètement du Fil Rouge. Il fait bon de vivre à Sindety. Ça change de sa routine quotidienne, pour une fois qu’un évènement vient chambouler sa vie, elle ne va pas s’en plaindre. Cependant, elle s’y sent seule pour le moment et a hâte de connaître sa prochaine victime.

Ses projets pour l'avenir
Ah non, pas question de rentrer ! Bien qu’elle n’ait pour l’instant établi aucun projet, elle s’y sent bien et veut en profiter au maximum. En espérant que la lassitude ne la rattrape pas un jour.
Je suis quelqu'un de froide mais je vous prêterais volontairement un gilet troué. Forum trouvé grâce à un top-site, je voudrais juste dire que j'aime pas la police d'écriture que je trouve peu lisible (celle grasse pour les liens des titres des topics), mais que sinon, j'aime beaucoup votre forum.


Dernière édition par Ixchel Belrose le Sam 16 Juin 2018 - 17:57, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
They call her Ixchel. ♫ Empty
Sam 16 Juin 2018 - 16:08
Bienvenue~

Que de mystères dans cette présentation, hâte de voir la suite aaa
Anonymous
Invité
Invité
They call her Ixchel. ♫ Empty
Sam 16 Juin 2018 - 17:56
Merci bien.

J'annonce que ma fiche est finie. (ne vous attendez à rien pour l'histoire, j'aime les personnages banals)

Voilà, voilà. o/
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... They call her Ixchel. ♫ Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
They call her Ixchel. ♫ Empty
Sam 16 Juin 2018 - 19:40
Bienvenue ~ On est très contents de t'accueillir parmi nous chère demoiselle ! ♥️

On ira foutre le bordel au parc si tu veux
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. They call her Ixchel. ♫ Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
They call her Ixchel. ♫ Empty
Sam 16 Juin 2018 - 19:42

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisis Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
They call her Ixchel. ♫ Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere to call "home" || ft. Lizzie Prieur
» Call me pretty and nasty ~ Nako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: