Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Présentation de Lauryn
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Lauryn  Empty
Mar 5 Juin 2018 - 14:09

Lauryn Campbell

“Talk less. Smile more. Don't let them know what you're against or what you're for.” Aaron Burr, Hamilton the Musical

âge : 23 ans
genre : Féminin
groupe :  Parfaits
nationalité : Australienne
orientation sexuelle : Bisexuelle

Couleur de cheveux/yeux : De longs cheveux bruns et des yeux bleus clairs
État de santé : Lauryn est très sportive et fait très attention à sa santé, de ce fait elle n’a pas trop de problème de manière générale et a une bonne endurance. Elle est allergiques aux crevettes.  
Style vestimentaire : Elle s’habille toujours de manière décontractée et elle s’en fiche pas mal que ça soit à la mode ou bien accordé, tant que c’est confortable, ça lui va.
Inventaires : Elle a toujours sur elle un petit carnet à idées et un livre de poche, pour ne jamais s’ennuyer qu’elle porte dans un petit sac en bandoulière.
Langues parlées : Elle parle couramment l’anglais, étant donné qu’elle vient d’Australie, et le Français qu’elle a appris très tôt pour pouvoir lire de la littérature française dans la langue d’origine. Elle a du mal avec la prononciation de certains mots et surtout le lettre r. Elle a commencé à apprendre le japonais, elle peut se présenter et parler rapidement de ses goûts même si ce n’est pas naturel lorsqu’elle parle. La prononciation ne lui pose pas de problème. Son objectif étant de lire des romans japonais dans la langue d’origine, elle se focalise surtout à apprendre les kanji.
Hobbies : La lecture est son passe temps préféré, elle lit de tout dans tous les formats, même si elle préfère les romans, un manga ou un comics font toujours plaisir. Sinon, elle aime marcher longuement en discutant avec quelqu’un, en écoutant de la musique ou en profitant du silence d’un lieu reculé. <
Personnalités : Lauryn est une personne qui essaye de toujours être heureuse et maintenir une attitude positive. Même lors des coups durs, elle s’efforce à regarder le côté positif des choses et à ne pas se laisser dans l’apitoiement. Elle sait qu’au premier abord, elle peut sembler distante, car elle passe son temps dans ses livres et ses pensées, mais une fois le premier pas fait, on la trouve très amicale et pleine de vie. Elle est aussi très passionnée par ce qu’elle aime et peut vite s’enflammer dans ses conversations et dans les débats. Elle essaye toujours de calmer le jeu et n'aime pas la confrontation. A cause de cela, elle se rend parfois mal à trop retenir ce qu'elle ressent et fini par se couper du monde, voire couper les ponts avec certaines personnes.  
Son passé

L'enfance de Lauryn ne fut pas terrible à proprement parler, elle est née dans un petit village d'Australie dans une famille de scientifique ne venant pas du pays à l'origine. Sa mère venait de France et son père d'Amérique. Ils s'étaient rencontrés lors d'un voyage en Angleterre, dans un musée des sciences. Ils avaient fini en Australie à cause de leur amour commun pour les créatures étranges et dangereuses.

Elle avait grandi dans un cercle social très ouvert d'esprit et très sain.

Jusqu'à ses dix ans, lorsque sa mère trompa son père. Elle ne le cacha pas, ne supportant pas la culpabilité, mais cela n'aida pas leur relation à tenir et elle rentra en France, laissant Lauryn avec un père brisé, ayant perdu toute confiance dans les femmes.

Il n'était pas abusif, mais l'ambiance était oppressante et Lauryn se réfugiait dans de longues marches et dans la lecture. Elle ne s'était jamais réellement fait beaucoup d'amis en cours, parce que ce ne l'avait jamais tellement intéressé, mais sans sa mère dans les parages, elle le regretta et espéra pendant très longtemps pouvoir partir et commencer une nouvelle vie.
Son avis sur le Fil Rouge

Lauryn était vraiment intriguée par tout le projet autour du Fil Rouge. C’était une utopie à laquelle elle pouvait participer et observer comment tout allait se développer et finir. Elle avait beaucoup étudié les utopies dans ses cours de littérature et philosophie et elle s’était toujours demandée ce que ça faisait, surtout d’un point de vue philosophique pour la personne, de vivre une telle expérience, rare et originale.
Si elle était tout à fait sincère, elle aimerait vraiment que les choses soient compliquées pour voir comment les parfaits réagiraient. Même si elle fait partie de ce groupe, elle est plutôt observatrice. De plus, avoir quelqu’un qui nous accompagnerait à vie en ayant la sûreté de la fidélité de cette personne l’intéressait au plus haut point, en espérant que ce soit un parfait bien sûr.
Vivre à Sindety était intéressant, car elle avait toujours grandi dans le même lieu entourée des mêmes gens, de ce fait, elle avait l’impression de découvrir un nouveau monde et pour le moment, elle était très enthousiaste. Cependant, elle ne savait pas quand cela allait retomber et si elle n’allait pas regretter son départ. Le temps le lui dira.
Ses projets pour l'avenir

Pour le moment, elle ne souhaite pas rentrer, car tout cela l'intéresse grandement. Elle préfère observer ce qui se passe et le groupe des parfaits lui semble le meilleur pour cela, mais la curiosité pourrait l'amener à changer d'avis. Cependant, elle est très prudente et ne souhaite pas se retrouver dans une mauvaise situation.
J'ai connu ce forum grâce à Leo qui m'a demandé mon avis sur le scénario, ce dernier m'ayant vraiment intéressé ! Je faisais surtout des rp skype et msn il y a des années et j'ai commencé le RP forum l'an dernier. J'espère que le forum marchera bien et j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre les trois groupes !  


Dernière édition par Lauryn Campbell le Sam 9 Juin 2018 - 12:05, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Lauryn  Empty
Mar 5 Juin 2018 - 23:14
Bienvenue Lauryn !!

Ton personnage est tellement reposant, ça fait plaisir~ Je me vois déjà bien être dans un parc au calme avec elle, sans avoir besoin de parler.
Et puis son côté fangirl sur la littérature, c'est beaucoup trop cute Coeur

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec son histoire et ce qu'elle pense du Fil Rouge Excité
Courage pour la suite, et je t'envoie plein de bisous ✨
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... Présentation de Lauryn  Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
Présentation de Lauryn  Empty
Mer 6 Juin 2018 - 19:07
Coucou et bienvenue Lauryn !

J'aime beaucoup ton personnage et sa façon d'être, franchement, j'ai hâte de voir la suite de sa présentation, bon courage ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Lauryn  Empty
Sam 9 Juin 2018 - 12:08
Merci beaucoup pour votre accueil Coeur
J'espère que la présentation ira, j'ai eu un peu de mal pour trouver un passé pour être honnête u_u'
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Présentation de Lauryn  Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Présentation de Lauryn  Empty
Sam 9 Juin 2018 - 12:09

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisis Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Présentation de Lauryn  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: