Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


La souffrance du brin d'herbe [PV : Eru-chan]
Anonymous
Invité
Invité
La souffrance du brin d'herbe [PV : Eru-chan] Empty
Mar 11 Sep 2018 - 0:35
La souffrance du brin d'herbe
Dressant ses chaussettes avec une difficulté colossale, s'envelopper d'étoffes était un défi que relevaient chaque jour ses muscles. Ne voulant pas embarrasser son âme sœur, ni l'incomber de la procédure médicale liée à son handicap, Antoine jugea préférable de se vêtir sans une aide extérieure. Haletant doucettement pour ne pas réveiller la terreur siégeant sur le lit, l'ayant élu comme son domicile, le berger allemand d'à peine quelques mois, montrait déjà les crocs s'il s'approchait trop ou venait entraver son petit confort habituel. Le jeune prostitué n'était pas l'ami des animaux et pour cause, il ne pouvait conjecturer leurs ripostes ou les apaiser par des paroles réconfortantes. Chaque espèce utilisait un code qui lui était propre et dans le cadre des canidés, Antoine ne saurait dire si un regard franc était synonyme de provocation à un duel, ou une tentative de soumission.  Il avait bien eu un chien, Fripon, mais un bichon maltais, doux comme un agneau pouvait-il être comparé à une bestiole assoiffée de sang et de pouvoir ? Après tout, tel chien, tel maître.

Tâtonnant prudemment à la recherche de l'accoudoir de sa chaise véhiculée, veillant à ne pas articuler un muscle sans préambule, qui alerterait instantanément la tornade au sommeil léger, Antoine réussi, victorieux, à se glisser sur son fauteuil. Traversant la pièce dans un silence absolu, écrasant presque ses mains chétives sur les roues, afin d'amenuiser l'impact qu'elles avaient contre le sol, les stries lui laissèrent un souvenir de leurs empreintes. Charlie serait furieux s'il venait à apprendre que sa petite protégée avait été coupé d'une sieste réparatrice par un incapable dans son genre. Le garçon ne voulait pas décevoir son partenaire, alors si les règles avaient été fixées, il ferait de son maximum pour les appliquer à la lettre. Après tout, obéir sans flancher était l'une de ses plus grandes compétences et plus que tout au monde, la raison de sa venue sur l'île, sa mission première : Satisfaire Charlie, à tout prix.

Se retrouvant face à l'immensité de la taverne des denrées, la vision depuis sa station invariablement assise, divergeait totalement. Les espaces sportifs, les lieux communautaires, ainsi que les habitations de ses connaissances, demeuraient pauvres en équipements modernisés pour qu'il puisse évoluer naturellement. Seuls les transports en commun bénéficiait d'une ligne destinée aux personnes à mobilité réduite. Toutefois, la procédure pour débobiner le socle, qui permettait de l'élever jusqu'à sa région spéciale au fond du autobus, poursuivait longuement son périple et pendant ce temps, des milliers de paires d'yeux le toisaient. Par sa faute, s'accusant de toutes responsabilités, Antoine retardait tous les voyageurs. Il ne pouvait s'empêcher de courber l'échine pour leur présenter de sincères excuses. Et si un médecin arrivait bien trop tard à sa destination, parce qu'il avait fallu que le chauffeur s'occupe de le prendre comme passager ? Il n'était qu'une chewing-gun collé sous une semelle, collant et gênant.

En ouvrant la porte du frigidaire, Antoine espérait qu'Eru ne le conduirait pas au supermarché en transport en commun. À pied pour elle et en roulant pour lui, serait une option plus agréable, économique et écologique, qu'un moyen de locomotion dégageant trop de gaz dans l'atmosphère. Même Sindely devait être protégée, que ce soit le fruit d'un mirage ou non.  

Le garçon ne cessait de jeter des coups d’œil craintif à l'horloge murale. Il angoissait. Parce que Charlie était parti pour la journée sans lui dire au revoir, parce qu'il était désormais seul, enfermé entre quatre murs immaculés, parce qu'Eru avait une minute et trente-et-une seconde de retard. Allait-elle l'abandonner, elle aussi ?

Triturant le couvercle de son pot de yaourt au lait de brebis, Antoine mordilla l'extrémité de la cuillère, léchant ensuite l'intégralité du pot pour apaiser ses nerfs à vif, le plastique à cheval sur l'arête de son nez, il ne restait plus grand-chose des parois qui avait été grignotées.

Et sans savoir pourquoi,  des larmes angoissées bourlinguèrent le long de ses joues balafrées.

Elle ne viendra pas... Elle ne viendra pas... Elle ne viendra pas !


Codage par Libella sur Graphiorum
Eru Chitanda
Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2018
âge : 22 ans
langues : Anglais / Japonais
disponibilité rp : Week-end, parfois en semaine
personnage : ... La souffrance du brin d'herbe [PV : Eru-chan] Ag9h
Eru Chitanda
Liée à Ashura Martel
La souffrance du brin d'herbe [PV : Eru-chan] Empty
Mar 20 Nov 2018 - 18:03
La souffrance du brin d'herbe

Aujourd’hui et depuis ce matin, Eru ne tenait plus en place, comme d’habitude vous allez dire, mais là, c’était bien pire. Avec Antoine ils avaient prévu une soirée entre eux, à quatre, avec leurs deux âmes-sœurs au caractère trempé, ce qui n’allait pas être chose facile. Cependant, la jeune femme les aimait tous les trois, ils étaient adorables, il y avait son âme sœur, son ami d’enfance eeeet Antoine qu’elle ne connaissait que depuis peu, mais qu’elle appréciait beaucoup malgré qu’il soit assez spécial dans sa façon d’être, mais bon, chacun est comme il est. La jeune femme était insupportable, elle courrait partout, s’agitait et n’arrêtait pas de parler, sa pauvre âme-sœur était définitivement à plaindre ce jour-ci. Elle attendu que celui-ci aille faire les choses de son côté pour aller mettre ses chaussures et partir, ce qui lui laissait le champ libre. Eru était aujourd’hui habillée d’un uniforme japonais d’automne, avec une sorte de petit pull à manches longues par-dessus, c’était ça qu’elle aimait dans cette saison, il faisait bon mais il fallait tout de même se couvrir. Ce qu’elle pu constater en sortant de chez elle, observant le ciel qui commençait tout de même à se couvrir de gris. De toute façon elle ne devait pas aller bien loin, vu qu’ils étaient du même quartier, et ça les arrangeaient tous les deux, elle et Antoine, vu qu’il était en fauteuil roulant.

Se dirigeant gaiement vers la maison de Charlie et d’Antoine, elle fredonnait des airs d’animes japonais, qui ressemblait bien à une sorte de shojo. Elle aurait voulu courir, mais elle voulait savourer ce moment, et peut-être un peu trop, car elle ne remarqua pas son retard. Eru frappa à la porte d’entrée et ne se gêna pas pour entrer ensuite, car elle ne voulait pas qu’Antoine ne fasse trop d’efforts non plus aller dans l’entrée. Et puis même, peut-être qu’elle se permettait trop de choses car elle connaissait Charlie depuis longtemps. Elle retira tout de même ses chaussures dans l’entrée.

- Ça y est je suis là Antoine !

La jeune femme entra dans la cuisine en trottinant, content de le voir et le serra même dans ses bras un instant sans trop forcer. Jusqu’à ce qu’elle remarque ses larmes, le regardant d’un air surpris, elle essuya les perles qui roulaient le long de ses joues.

- Ben qu’est-ce qu’il y a pourquoi tu pleures ? C’est Charlie ? T’aimes pas ton yaourt ?

Elle sembla un peu inquiète, se demandant pourquoi il faisait une de ces têtes, après tout c’était possible qu’il lui soit arrivé quelque chose avant qu’elle arrive, surtout que Charlie n’était pas là.




Pv. Antoine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: