Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Useless island - Maysen.
Maysen Oward
Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2018
personnage : petit texte de description du personnage
Maysen Oward
Useless island - Maysen. Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 18:34

Maysen Oward

WhY ?

âge : 29 ans
genre : Masculin
groupe : Imparfaits
nationalité : Canadienne
orientation sexuelle : Bisexuel

Couleur de cheveux/yeux : Maysen a les cheveux courts et de couleur ébènes, tandis que ses yeux perçants et froids sont d'un gris acier qui peuvent virer au bleu en fonction de la lumière.
État de santé :  Ce jeune homme n'a pas forcément de problèmes de santé, quoi que son allergie à la poussière et aux acariens fait que son chez lui est impeccable. Il a été entraîné pour avoir une très bonne condition physique, cependant depuis l'incident son bras gauche tend parfois à se bloquer et dans ces moments il est obligé de le faire craquer.
Style vestimentaire : Même si il est du genre à ne pas se prendre la tête, Maysen aime bien être habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir ceinturé, ça lui suffit amplement. Quand il ne sort pas, il s'habille de manière décontractée, une sorte de jogging et un t-shirt font l'affaire. Et ceux qui pensent que c'est moche, il les emmerde.
Inventaires : La plupart du temps un paquet de cigarettes, un briquet (c'est mieux), une arme blanche (on ne sait jamais) et parfois ses lunettes de vue pour lire quand c'est vraiment écrit trop petit.
Langues parlées : Pour son ancien travail il a été obligé d'apprendre pas mal de langues. La sienne étant l'anglais, il connait également le français, le russe, le japonais et l'italien. Quelques mots d'allemand aussi.
Hobbies : Ce qu'il aime faire ? Résoudre les problèmes. Mais plus de manière plus "normale" il aime lire et parfois se poser devant les séries quand il en a le temps. De temps en temps un jogging ou deux/trois abdos ne sont pas de trop.
Personnalités : On pourrait penser de lui que c’est quelqu’un de froid, de distant, mais attention, à ne pas confondre avec ces foutus ados ténébreux en pleine crise d’adolescence non. Car ça fait bien longtemps qu’il l’a passée, cette crise. C’est juste qu’il a une certaine manière de s’adresser à vous, vous avez l’impression qu’il est loin, alors que vous êtes juste à côté. Il plante son regard dans le votre et ne vous lâche pas, il est très intimidant oui, ce regard. Il vous perce, même si on a l’impression qu’il est blasé. Quant à sa manière de parler, c’est vulgaire, il a très peu ou pas du tout de tact, pourquoi passer par quatre chemins ?

Maysen, il est loin d’être affectif et tactile, vous pouvez entrer dans son cercle vital, ça il n’y a pas de problèmes, tant que vous ne le touchez pas. Lui il n’hésite pas à entrer dans le votre quand c’est nécessaire, il a même parfois des manières assez violentes. Maysen est nerveux, sang-chaud et surtout borné. Si vous le faîte chier, il va vous le dire, mais par contre si il apprécie votre compagnie, il ne vous en fera pas part, ça c’est clair, car niveau sentiments et expression de ceux-ci, ce n’est pas trop ça.

Les sentiments, l’amour… Tant de choses qu’il a du mal à exprimer et à expliquer. C’est très compliqué pour lui, mais pas impossible non plus, quoi que ces moments seraient très rares et exclusifs à certaines personnes.

Ah, une dernière chose. Ne le prenez pas pour un con, car il est très loin de l’être. Il est stratège et analyse beaucoup les personnes qu’il fréquente, pour savoir si il doit accorder ne serait-ce qu’un peu de confiance en eux.


Son passé
Né à Aurora au Canada, Maysen a ensuite vécu dans des villes plus petites, entouré de ses parents qui ne faisaient que de s’engueuler. Mais ils l’aimaient, c’était le principal non ? Il n’a pas de frères et sœurs car « c’est beaucoup trop coûteux et tu sais t’amuser tout seul ». Soit. Les parents de cet enfant se disputaient souvent oui, mais avec tout le monde en général, ils étaient fâchés avec leurs familles respectives, car elles n’avaient pas été d’accord sur leur mariage. Mais aussi car ils ne voulaient pas de Maysen non plus parce que « il est le fruit de votre union ». Malgré leurs disputes, les parents du petit sont toujours ensemble.

L’enfance et l’adolescence de cet enfant beaucoup trop calme et franc, ça a été bof, car il avait bien remarqué que les gens changeaient d’amis comme de chemise, sans prêter attention à ses sentiments, et les petit(e)s ami(e)s c’était totalement pareil. Bon, il en a eu très peu de relations, car ça le blasait peu à peu ces girouettes. Il n’a pas souhaité faire d’études longues car c’est chiant, donc après le lycée, il est entré dans l’armée.

Et l’armée, c’était bien mieux que tous ces gens, et ça lui avait permis de prendre son indépendance à ses 18 ans. Il avait son appartement, son travail et son propre argent. Que demander de plus ? Ce n’est pas comme si ses parents l’attendaient non plus, car quand il est devenu majeur, ils en ont profité pour prendre le large et des vacances prolongées on ne sait où. « Quand je vous dis que les sentiments sont éphémères. » Vous dirait-il d’une voix sarcastique et froide.

Au fil des années, il fut gradué jusqu’à avoir sa propre équipe et un beau titre. Il agissait sur le terrain mais on le prenait aussi parfois pour des missions bien plus spécifiques et secrètes, ayant eu parfois quelques interactions avec les services spéciaux. Cependant durant un plan d’action à l’étranger, il fut sévèrement blessé au coude gauche et a dû subir une opération. Après celle-ci il en garda des séquelles et le fameux bras avait tendance à se bloquer de temps en temps, et même si il faisait très bien son travail et s’est battu bec et ongles pour le garder, on l’envoya dans les bureaux, car il était « inapte » aux missions. Blessé par ses collègues et amis de son équipe qui le remplacèrent et l'oublièrent vite sans même le défendre, il coupa les ponts avec eux. Avec tous. Car au fond il savait qu’ils n’étaient pas mieux que ceux qui l’avaient trahi par le passé. Il n'avait pas besoin d'eux, il n'en avait plus besoin tout court.

Bizarrement maintenant on lui fait des reproches du genre « Maysen je ne comprend pas tu es devenu distant » « T’es froid » « T’en as rien à foutre » Et ils ont bien raison, mais à qui la faute ? Les gens le désespèrent vraiment. Les relations humaines décidément c'est pas son truc.

Et c’est en rentrant de ce travail qui ne lui convenait plus que tout devenu noir.


Son avis sur le Fil Rouge
C'est une magouille, il le sent à des kilomètres à la ronde, pourquoi les gens ne s'en rendent-ils pas compte ? Est-ce qu'ils sont naïfs à ce point ou est-ce qu'ils font comme si ils ne savaient rien, préférant se noyer dans leur ignorance ? Quant à son âme sœur, il est tout de même curieux de voir ce que ça va donner.

Ses projets pour l'avenir
Maysen ne souhaite pas partir tant qu'il n'aura pas découvert ce qui se cache derrière cette île si "parfaite". Il est certain que leur système est plus une nuisance qu'autre chose pour ses habitants.
J'ai trouvé le forum par hasard en me baladant, et j'espère qu'il évoluera dans le bon sens. D'ailleurs les membres ont l'air plutôt sympas donc on verra bien ce que ça va donner.


Dernière édition par Maysen Oward le Sam 25 Aoû 2018 - 21:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Useless island - Maysen. Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 18:51
BIENVENUE !
J'ai pas encore l'histoire, mais je sens qu'il ressemble vachement à Anna sur certains points ! Welcome dans la team rebelle !
Anonymous
Invité
Invité
Useless island - Maysen. Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 19:20
Bienvenue sosie ! aaa

Seulement physique :sisi: Antoine c'est une victime, le seul crime qu'il ait commis, c'est d'être complètement accro à tout, il serait même capable de s'accrocher à Maysen juste parce qu'il lui ressemble, du style

"omg j'ai enfin un grand frère, même si on m'a caché sa naissance, je l'aime ♥️♥️♥️"

et là, tu auras un chewing-gun collé à tes baskets Content
Anonymous
Invité
Invité
Useless island - Maysen. Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 20:19
Hola, bienvenue ici !

Charlie risque de clairement pas s'entendre avec Maysen. (en même temps j'ai l'impression il aime personne Charlie...)

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce beau Levaï tout frais. o/
(d'ailleurs, Rivaille, Levi ou Levaï... Trop compliqué.)
Maysen Oward
Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2018
personnage : petit texte de description du personnage
Maysen Oward
Useless island - Maysen. Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 20:27
Merci ça me fait plaisir vos messages !

Anna > Ah ouais ? J'irais lire ta présentation quand j'aurais fini, mais si ils peuvent s'entendre ça serait cool !

Antoine > En effet il y a de la ressemblance, mais que physique, et même on ne sait pas ce qui serait le mieux entre ressembler à Antoine ou Maysen x) !

Charlie > Je crois que c'est Levi normalement, nooormalement ! Après j'suis pas un expert donc.. Et ça pourrait être pas mal aussi des relations où les personnages ne s'entendent pas !
Anonymous
Invité
Invité
Useless island - Maysen. Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 22:19
Ouah, je me doutais un peu que tu serais militaire, quel personnage BADASS
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. Useless island - Maysen. Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
Useless island - Maysen. Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 23:06

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
Useless island - Maysen. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maysen's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les Présentations Validées-
Sauter vers: