Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


D'où viens-tu ? | Renn
Anonymous
Invité
Invité
D'où viens-tu ? | Renn Empty
Sam 11 Aoû 2018 - 20:08

Anna
SAVAGE

Renn

「D'où viens-tu ?」


Anna marchait d’un pas lent sur le sentier herbeux et étroit qui arpentait la montagne. Jonché de cailloux et de racines, il mettait à l’épreuve son sens de l’équilibre à chaque instant. Bien qu’elle ait des bottes à semelles épaisses adaptées à ce genre d’escapade, elle se demanda si elle avait bien fait de quitter le chemin principal. Elle avait confiance en ses capacités d’orientation et avait de toute façon acheté une boussole dans un petit magasin de la ville. Les montagnes étaient à l’Est de la cité. Si elle était perdue, il lui suffisait d’aller à l’Ouest.

Le sentier disparaissait peu à peu, n’étant désormais large que d’une dizaine de centimètres. C’était un sentier animal, sans aucun doute. La végétation reprenait ses droits : les hautes herbes se faisaient de plus en plus envahissantes. C’était ce qu’il fallait à Anna : un peu de challenge, un peu d’exercice à la survie. Passer ses journées dans les rues et le par cet ses nuits dans les bars l’amollissaient sans aucun doute. Elle devait se reprendre. Et le mur rocheux qui se dressait juste devant elle était l’obstacle parfait pour ce genre d’entraînement. Elle sourit en l’observant, ses yeux parcourant la pierre moussue, à la recherche de futures prises.

Elle sortit de sa poche une paire de gants d’escalade. C’était tricher, mais cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas fait quelque chose du genre. Autant rester prudente : elle n’avait pas pris son portable, comme d’habitude, et était donc intraçable. Si elle se fracassait le crâne, on ne la retrouverait pas. Ou a l’odeur, peut-être, au bout d’un certain temps. Autant ne pas crever ici bêtement. Elle enfila ses gants et débuta l’ascension.

Prise après prise, elle escalada l’énorme rocher escarpé. A plusieurs reprises, ses pieds glissèrent contre la mousse traitresse, et bien qu’elle se retînt toujours de ses bras, son torse et sa tête reçurent quelques éraflures. Sentant le sang couler sur sa joue, Anna sourit. Elle avait une petite entaille à la tempe, c’était rien du tout, mais Lauryn paniquerait sans doute en la voyant revenir. Ce qui amusait follement Anna. Lauryn, si gentille… Anna ne la méritait sans doute pas. Elle avait trop de sang sur les mains pour ça.

Elle finit par atteindre le sommet de la roche, et se hissa sur le plateau herbeux qui s’y trouvait. L’endroit était envahi de bruyères. Elle s’assit en tailleur, soupira d’aise et contempla la petite vue qui s’étendait devant elle du haut de son promontoire. Après avoir pris quelques minutes de repos, elle se releva, fit l’état de ses blessures – superficielles, évidemment – et se retourna pour observer le reste de la montagne. La forêt de conifères se faisait plus dense. Cependant, le sentier, presque invisible, reprenait. Intriguée, elle reprit sa route en le suivant. Elle dut se frayer un chemin à travers les aiguilles de pins et les fougères. Heureusement qu’elle avait un pantalon et pas quelque chose de plus court. Ça ne faciliterait pas la tâche aux saletés de bestioles dans les herbes.

Soudain, le sentier commença à s’élargir de nouveau, indice d’une voie humaine. L’espace plus dégagé lui permit de souffler un peu, mais elle remarqua vite la petite silhouette près d’un arbre sur le chemin, à une dizaine de mètres d’elle. Elle s’avança prudemment, découvrant un jeune homme. Qu’est-ce qu’il foutait si loin de la ville ? Il n’avait pas l’air d’être là pour faire de la randonnée ardue… Il s’était perdu ? Elle songea un instant de ce à quoi elle devait ressembler, avec son pantalon noir de coupe militaire, ses bottes et son tatouage sur l’épaule droite. Et, surtout, ses microblessures qui lui donnaient l’air de sortir d’une tuerie – ou d’une escalade un peu complexe, pour un œil aguerri. Elle ralentit son allure, ne voulant pas l’effrayer.

- Monsieur ? Vous êtes perdu ?

Elle avait parlé d’un ton doux et poli qui ne trahissait pas sa méfiance.

Anonymous
Invité
Invité
D'où viens-tu ? | Renn Empty
Mar 14 Aoû 2018 - 9:06
.
A quelque distance du camp des anonymes, Renn s’éveilla sous un immense sapin. Il s’était brièvement endormi alors qu’il était de garde cette nuit-là. Chargé de veiller sur les autres. De nombreuses fois, de nombreuses nuits, il avait monté la garde, veillant sur les autres, depuis cet endroit. Il était un peu à l’écart du village nomade, le soleil n’était pas encore levé, mais la nuit avait déjà quelque clarté, cédant doucement la place au jour, et quelqu’un avait déjà ranimé le feu principal. Il pouvait le voir briller s’il se tournait dans cette direction. Les anonymes devaient faire attention avec le feu, suivant l’endroit où ils se trouvaient, mais perdus si loin dans les montagnes, il n’y avait pas de risque.

Il faisait froid, comme toujours dehors, une sensation à laquelle Renn s’était habitué. C’est pourquoi de nombreuses fois il dormait le jour, sous les rayons chauds du soleil, ou bien par étapes, à divers moments du jour ou de la nuit. Il frissonnait bien qu’il soit vêtu d’un pull en laine par-dessus son t-shirt, et bien que ses épaules soient drapées d’un plaid léger dans la même matière. La moindre ressource telle que ce plaid était précieuse. Les autres dormaient autours du feu, ayant donc moins froid, mais les nuit sont particulièrement froides en montagne. Aussi on donnait aux veilleurs les quelques couvertures disponibles.

Les yeux noisette de Renn se portaient sur la vallée en contrebas. D’aussi loin, on apercevait la ville, mais toute petite et lointaine. Seulement les plus grands bâtiments. Le soleil se levait doucement, se reflétant dans les yeux du jeune homme et les rendant dorés. Plein d’énergie grâce à la fraicheur… Ou au froid, il était monté sur une pierre juste à côté du grand arbre qui l’avait abrité, pour mieux voir le paysage. Il en descendit d’un bond, et se mit à dévaler en courant dans l’herbe, la pente qui menait aux prochains veilleurs. Le premier camp. Il avait le ventre creux, ne mangeant pas souvent et rarement de façon copieuse. Il atteignit enfin leur refuge, un endroit où le flanc de la montagne formait un terrain plat, davantage de pierres que d’herbe. Un petit feu de camps brûlait doucement, pas encore ranimé pour le petit déjeuner, et deux anonymes étaient en charge de protéger depuis ce lieu. Un avant-poste avant le village nomade. L’un des deux était assis près du feu, ses mains rudes serrées autours d’un bol fumant. L’autre scrutait la vallée. Renn les salua, et après une brève discussion et un petit déjeuner, il descendit encore les reliefs abrupt de la montagne, à présent éclairés des premiers rayons du soleil.

Il atteignait la partie de la montagne accessible aux éventuels villageois. Renn fit une moue en se rappelant qu’un chemin existait même, par endroit simple sentier, rarement emprunté par d’autres que les anonymes. Ceux qu’on appelaient les parfaits, du moins, s’aventuraient rarement en montagne. Quelques âmes plus aventureuses pouvaient le faire, mais les intrus étaient rares. Pourtant, quelqu’un en quête de vérité, épris de liberté comme Renn lui-même l’était, pourrait emprunter ce chemin. Le crissement de bottes sur les pierres du chemin l’avertit en premier, et il resta en alerte. Une personne… Seule. Portant ses doigts à ses lèvres, Renn émit un léger sifflement pour avertir les veilleurs, quoi qu’ils aient déjà dû l’apercevoir. Un chant d’oiseau lui répondit dans le lointain, et le jeune homme reconnut la voix d’un de ses camarades.

L’apercevoir…  Elle. Une femme vêtue d’un pantalon noir, quelques mèches de cheveux striant son visage, tatouée et portant des gants d’escalade, ses joues légèrement rougies par l’exercice… de la marche ? Elle sembla sur le point de s’arrêter en l’apercevant. Elle n’avait pas tout à fait l’allure d’une femme de la ville, et quelques brindilles erraient dans ses cheveux ou étaient dispersées sur ses vêtements. Si elle vivait en ville, elle paraissait se débrouiller dans la nature. En tout cas elle avait du cran de s’aventurer là… Renn se demandait qui elle était. Elle lui adressa alors la parole, lui demandant s’il était perdu. Perdu oui… Perdu dans sa contemplation d’elle, sans parvenir à la définir, un instant de trop.

Respirant doucement pour se retrouver, le jeune homme détourna les yeux pour ne pas être impoli. Les anonymes étaient avertis qu’elle se trouvait là, et le village nomade bougerait si nécessaire, si elle représentait un danger. Mieux valait peut-être ne pas la laisser aller plus loin, quoi qu’elle ne trouverait pas le camp sans aide. En attendant, il ne risquait rien à lui adresser la parole. Voir, il devait apprendre qui elle était. Il était possible qu’elle soit précisément cette personne en quête de vérité et de liberté à laquelle il avait pensé quelques instants plus tôt. De telles personnes rejoignaient parfois les anonymes. Contemplant de nouveau brièvement son visage, hésitant un instant, Renn détourna pourtant les yeux pour lui demander avec douceur, curiosité et autorité en même temps :

- « Qui êtes-vous ? »

Sa vrai question était : « Que faites-vous sur notre territoire ? »

D'où viens-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
D'où viens-tu ? | Renn Empty
Mar 14 Aoû 2018 - 16:22

Anna
SAVAGE

Renn

「D'où viens-tu ?」


L’homme la regardait comme un animal craintif. Ce fut la première impression qu’elle en eut. Il semblait la fixer avec méfiance et recul, mais après tout, elle s’en était douté. Elle devait sembler plus violente que jamais, dans cet accoutrement. Elle fronça les sourcils, s’arrêta et l’analysa à son tour. Un pull. Un nez encore rougi par le froid. En cette saison, avoir froid ? Même en débardeur, la jeune femme ne ressentait rien. Ici, en montagne, il faisait plus frais, certes. Mais pas en journée, pas tant que ça. La nuit peut-être. Mais qui irait dormir la nuit en montagne ? Plus elle le regardait, et plus ce personnage semblait contradictoire.

Ce dernier cessa un instant de la dévisager, songeur, et lui jeta un dernier coup d’œil avant de s’en détourner à nouveau et de demander d’une voix douce :

- Qui êtes-vous ?


Il n’avait pas répondu à sa question. S’il était perdu, il aurait été rassuré de la trouver. Ce n’était clairement pas le cas. En ce cas, qu’est-ce qu’il faisait là ? Qu’est-ce que c’était que cette question ? Ces trois mots traduisaient une méfiance extrême, une crainte de l’inconnu. Sur une île où tous savaient ce qu’ils faisaient là, c’était pour le moins étrange. On aurait dit qu’il lui demandait ce qu’elle faisait là ? Comme à une intruse.

Que répondre ? La vérité ou une belle histoire ? Elle réfléchit pendant six dixièmes de seconde, puis répondit d’une voix posée, mais plus ferme que celle qu’elle avait employé au départ :

- Je m’appelle Anna. J’vais supposer que t’es pas perdu puisque t’as pas répondu. C’est quoi ton nom ?


Elle avait observé les environs. Le seul chemin relativement accessible pour accéder à l’endroit était celui qu’elle avait pris. D’où il venait, alors, celui-là ?

Elle reprit son chemin vers lui, s’arrêta à un mètre. Elle ressentait une sorte de tension dans l’air. Tout dans l’attitude de celui qui lui faisait face semblait lui dire qu’elle ne devait pas être là.

- Tu es tout seul ? continua-t-elle. C’est pas prudent de se balader tout seul en montagne.

Oui, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité. Mais elle avait pris ses précautions. Lui, peut-être pas. Enfin, la meilleure précaution aurait été de garder son portable. Mais ça, pas question. Stupide objet de traçage GPS. La puce qu’elle avait dans le bras lui suffisait amplement, à condition qu’elle fonctionne. Elle ne savait même pas si l’extérieur l’avait repérée. Il était temps de trouver un moyen de contacter son organisation, mais comment ? Rien n’était facile, ici.


Anonymous
Invité
Invité
D'où viens-tu ? | Renn Empty
Mar 11 Sep 2018 - 6:54

Il avait affaire à quelqu’un de suffisamment courageux et débrouillard pour aller seul en montagne. Quelqu’un d’intriguant et d’intéressant. La prudence et la réserve maintenaient Renn en alerte et il n’était pas prêt à briser la distance sécuritaire maintenue entre lui et elle. Cependant, l’ayant examiné de ses yeux vert et calmes, l’inconnue sembla réfléchir un instant, comme pesant le pour et le contre, avant de répondre à sa question d’une voix posée et ferme, quelque chose qui avait l’accent de la vérité.

- « - Je m’appelle Anna. J’vais supposer que t’es pas perdu puisque t’as pas répondu. C’est quoi ton nom ? »

Une partie de la question était simple, pour le reste si elle voulait savoir ce qu’il faisait là, qu’allait-il dire ? Certainement pas la vérité, certainement pas un mensonge. Une chose était sûre, il ne pouvait pas risquer de trahir ceux qui étaient désormais son peuple, réfugié pour le moment dans les montagnes. Il ne pouvait pas s’ouvrir, sans savoir à qui il avait affaire et s’il pouvait lui faire confiance. En tout cas l’air froid du matin lui faisait du bien, même si le soleil n’allait pas tarder à s’élever de plus en plus dans le ciel, lui donnant légèrement plus chaud. Quelle que soit son inquiétude à voir arriver une inconnue presque chez les anonymes, Renn éprouvait du bien-être, par ailleurs, à être de bon matin en montagne, et il se sentait plein d’énergie.  Il prit une inspiration et se concentra sur sa respiration, son esprit redevint vide et calme.

- «  On m’appelle Renn. »

Anna se remit à marcher, s’approchant un peu plus de lui, s’arrêtant à un mètre. Le cœur de Renn s’emballa légèrement, et il la regarda douloureusement durant un instant. Ne t’approche pas. Mais elle s’était arrêtée. Se reprenant, il se calma. Pourquoi était-il aussi sauvage avec elle ? Il ne pouvait pas le dire lui-même. Il aurait souhaité que la tension entre eux cesse, ou que son désir de fuir cesse. Il devait se ressaisir.

- « Tu es tout seul ?  C’est pas prudent de se balader tout seul en montagne. »

Respirant profondément, Renn garda le silence un instant. Non, il n’était pas seul, les yeux des anonymes devaient être posés sur eux depuis le premier camp. Il était sur son territoire, il ne devait pas se laisser saisir par une peur… Qui n’avait pas de raison d’être. Il se sentait seulement particulièrement farouche avec… Anna. Mais peut-être l’était-elle autant avec lui, et ce sentiment se communiquait entre eux.

- «  Non je suis pas seul, et non je suis pas perdu. J’ai dormi ici. » Avoua –il. « Mais arrête de me poser des questions je t’en prie. » Ajouta-il doucement.

Ce qui était peut-être - probablement vain. Elle pouvait s’imaginer qu’il était venu camper avec des amis dans les montagnes, ou bien n’importe quoi d’autre, qu’il était venu observer les étoiles en cet endroit propice pour le faire, en tout cas il n’allait pas lui dire la vraie raison de sa présence en ce lieu. Pourtant, tout dépendait de ce qu’elle faisait là.

- « Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ? Si ce n’est pas prudent de se promener seul ici, cela vaut aussi pour toi. »

D'où viens-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
D'où viens-tu ? | Renn Empty
Sam 15 Sep 2018 - 21:25

Anna
SAVAGE

Renn

「D'où viens-tu ?」


La question d’Anna était simple. Elle lui avait demandé son nom. Pourtant, au lieu de lui répondre instantanément, le jeune homme sembla hésiter : il prit une inspiration avant de répondre. Réfléchissait-il lui aussi entre mentir ou être honnête ? Il se méfiait d’elle, voire la craignait, mais Anna commençait également à être sur ses gardes. Cet homme était intriguant.

- On m’appelle Renn, répondit-il.

Lorsqu’elle s’approcha, la jeune femme sut qu’elle ne s’était pas trompée. Le regard qu’il lui lança valait bien plus que tous les discours du monde. Il sembla heureusement rassuré qu’elle stoppe sa marche. Quelle attitude farouche…

Après tout, peut-être était-ce normal. Rencontrer des gens lorsqu’on est seul en montagne, loin de la civilisation, peut être angoissant pour des personnes ne sachant pas se défendre. Anna n’avait pas ce problème. Mais elle devait avouer que la méfiance de son interlocuteur avait lieu d’être. Même si la tension qui régnait dans l’air commençait à l’agacer. Il finit par répondre :

- Non je suis pas seul, et non je suis pas perdu. J’ai dormi ici. Mais arrête de me poser des questions je t’en prie.


Anna leva un sourcil, qui traduisit peu sa stupéfaction devant une telle réponse. Était-ce une menace ? Il était avec d’autres personnes, où étaient-elles ? Peut-être était-elle observée. Elle leva la tête, inspectant les environs avec une méfiance nouvelle. Et pourquoi dormir ici ? Par des nuits si fraîches ? C’était mal connaitre Anna que de penser qu’elle acquiescerait simplement d’un hochement de tête. Son métier, c’était aussi d’être curieuse.

- Désolée, mais t’es pas assez clair. Ils sont où, tes potes ? Pourquoi vous dormez aussi loin de la ville ? C’est pas l’endroit idéal pour un camping, c’est plat nulle part.

Elle croisa les bras, intriguée. Évidemment, Renn lui retourna la question.

- Moi, j’suis là pour ce que j’ai l’air d’être là : je me défoule. Mais t’inquiète pas pour ma petite personne, je sais ce que je fais.

Elle fronça les sourcils.

- Toi, par contre, je ne sais pas.

Anonymous
Invité
Invité
D'où viens-tu ? | Renn Empty
Ven 21 Sep 2018 - 3:58
.


Si Anna était agacée – Renn n’en savait rien, mais s’il l’avait su, il aurait pu lui répondre qu’il était agacé aussi.  Pourtant cette femme portait un prénom qui incitait l’anonyme à la respecter. Anna. Le nom de la mère de la Vierge Marie. Renn n’était pas forcément croyant, ni excessivement, mais il savait cela. Son prénom, et il ne savait quoi de plus, le poussait à la respecter. Peut-être simplement ce qu’il percevait d’elle. Le fait qu’elle ait la témérité de venir seule en montagne et de lui tenir tête. Pourtant elle l’agaçait aussi, comme si elle faisait appel à une partie de lui qu’il ne voulait pas laisser approcher.

Curieux, n’est-ce pas ? Le jeune homme sifflota paisiblement. Ramassant un brin de menthe sauvage au sol, il l’introduisit dans sa bouche pour le mâchonner légèrement. La menthe sauvage, c’est très bon. Il n’y en avait pas couramment là d’où venait Renn – la ville ou plutôt le port, au bord de mer. Il fallait se déplacer pour en trouver.

Cependant son attention revint sur Anna. Elle leva un sourcil, puis observa les alentours, et curieusement, les hauteurs. Bien vu.

- «Désolée, mais t’es pas assez clair. Ils sont où, tes potes ? Pourquoi vous dormez aussi loin de la ville ? C’est pas l’endroit idéal pour un camping, c’est plat nulle part.»

Un léger sourire s’esquissa sur les lèvres de Renn.

Détrompe toi. Il y a des endroits plats en montagne où l’on peut camper. Tu ne connais donc pas si bien les lieux que ça. »

La jeune femme avait croisé les bras, et elle fronça les sourcils.

- « Moi, j’suis là pour ce que j’ai l’air d’être là : je me défoule. Mais t’inquiète pas pour ma petite personne, je sais ce que je fais. Toi, par contre, je ne sais pas.»

Amusé, l’anonyme enleva le brin de menthe de sa bouche pour siffloter doucement de nouveau. C’est une habitude inconsciente. Renn renferme il des oiseaux en lui-même ? Possible. En tout cas, il ne faut pas que les autres anonymes prennent la mélodie pour un message, mais il n’y a pas de risque. Ils ont l’habitude d’entendre les mélodies de Renn.

- «  Tu viens à peine de me rencontrer, et déjà tu juges que je ne sais pas ce que je fais ? Tu es bien téméraire… Décidément. »

Cela ne lui déplait pas. Il descend de la pierre sur laquelle il était juché. Il hésite sur la conduite à tenir. Que faire d’Anna ? Cependant, ce sentiment de respect qu’elle lui inspire – mérité ou non, car peut-être qu’il l’idéalise un peu sans le vouloir – lui fait penser qu’il devrait simplement se taire. Peut-être qu’il a beaucoup à apprendre d’elle. Il se sent à la fois grand et petit face à elle. Redevenant taciturne, il sort un couteau pliable de sa poche pour tailler un morceau de bois qu’il a trouvé. Si elle veut discuter, autant s'occuper les mains pour éviter de s’ennuyer.

D'où viens-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
D'où viens-tu ? | Renn Empty
Sam 29 Sep 2018 - 11:26

Anna
SAVAGE

Renn

「D'où viens-tu ?」


Renn se pencha en sifflotant et ramassa au sol de la menthe sauvage, qu’il mit dans sa bouche. Anna haussa un sourcil. Même un gamin de sept ans savait qu’il ne fallait pas manger les plantes trop près du sol : les animaux avaient vite fait de leur laisser quelques maladies à travers leur urine. En particulier les renards, mais pas seulement. Elle commença à sérieusement douter de la capacité de conservation de cet individu.

Alors qu’elle inspectait les environs, elle crut voir un mouvement dans le feuillage dru d’un arbre. Elle garda une mine impassible et ne dit rien. Peut-être se faisait-elle des idées. Peut-être pas. Dans les deux cas, mieux valait sembler n’avoir rien vu. Elle reporta donc son attention sur l’homme, attentive néanmoins au moindre craquement de branche.

- Détrompe-toi. Il y a des endroits plats en montagne où l’on peut camper. Tu ne connais donc pas si bien les lieux que ça.


- En effet, je viens pas pour y dormir. D’ailleurs, je viens de la ville. Mais je suppose que toi, tu dois particulièrement bien connaître… les environs.

Anna commençait à comprendre. Son insinuation n’était qu’un test facultatif, car tout semblait concorder. Un homme seul dans la forêt, craintif, méfiant, sans doute pas si seul que ça puisqu’on la surveillait… Et ces vêtements pour le froid, cette histoire de dormir en montagne… Il était quoi ? Un clandestin ? Sans doute une chose de ce genre. Cela ne la surprenait pas davantage. Le FR ne pouvait sans doute pas surveiller toute la partie sauvage de l’île. Rester à savoir si ce gars venait de la ville d’où il avait pu fuir… ou de l’extérieur. Y avait-il une résistance sur l’île, ou simplement quelques malchanceux échoués ?

- Tu viens à peine de me rencontrer, et déjà tu juges que je ne sais pas ce que je fais ? Tu es bien téméraire… Décidément, dit Renn d’un ton moqueur.

Un sourire qui cachait un agacement montant et grondant se dessina sur le visage d’Anna. Cet homme était intriguant, certes. Mais énervant de mystère, de sous-entendus et de demi-mots.

- Non, je juge que JE ne sais pas ce que tu fais là. Mais je commence à avoir ma petite idée.

Elle le regarda descendre de son perchoir de pierre sans bouger. Mais lorsqu’il sortit son arme, l’attitude de la jeune femme se modifia sensiblement. Elle voyait ce couteau comme une menace. Même s’il servait à tailler le bois. Elle ne sortit pas le sien, sachant qu’étant épiée, ce n’était pas la meilleure chose à faire. Mais elle recula d’un pas, sur ses gardes, les muscles tendus et prêts à l’action. Anna était véritablement devenue prédateur.

- Toi et tes potes… Vous êtes clandestins ici, dit-elle simplement d’une voix froide.


Anonymous
Invité
Invité
D'où viens-tu ? | Renn Empty
Sam 19 Jan 2019 - 1:19
.

Anna était aussi attentive et réactive qu’un chat. Elle observait les environs en voulant avoir l’air de ne pas le faire. Elle stressait peut-être légèrement, Renn avait l’impression d’être avec un joli grand félin, mais peut-on devenir ami avec un humain qui ressemble à un félin, ou bien en a-t-elle autant l’indépendance, et ne se laissera-t-elle pas approcher ? Renn est doué pour apprivoiser les animaux, mais celle-ci ne semble pas facile à apprivoiser.

Mais après tout, Renn est seulement un grand gamin de 18 ans.  Il peut rêver légèrement en voyant Anna, mais ça s’arrête là. C’est vrai qu’en étant face à elle, on pourrait désirer la comprendre, et même la faire sienne, si cela était possible, si elle n’était pas aussi libre qu’elle semble l’être, mais ça ne peut pas vraiment traverser l’esprit du jeune homme. Ce serait intéressant d’imaginer ce que peut être sa vie, elle fait un beau brin de femme. Ses cheveux désordonnés, ses jambes juste comme il faut, ni trop grosses ni trop mince, juste ce qu’il faut de muscles, et ses yeux qui ne sont pas tendres.  Il est trop jeune pour arrêter une seconde son regard sur ses seins, probablement.

Il laissa planer un grand silence avant de lui répondre. C’était comme si elle lui avait feulé ces quelques paroles qu’elle avait prononcées.

Décidé à ne pas rester planté-là, il tendit délicatement la main à Anna. Pas vraiment pour que celle-ci la prenne, mais pour l’inviter d’un geste. Bien évidemment, si elle était trop réactive, elle pouvait réagir au quart de tour, alors que ce n’était pas le but, que cela devienne un combat ou des menaces entre eux. Après tout, Renn est seulement un gamin de 18 ans. Certes, il est une sorte de résistant sur l’île, mais seulement parce que il est un naufragé, et parce que ses idéaux ne lui permettent pas d’être autre chose. Mais ce n’est pas un guerrier accompli, probable qu’il perdrait peut-être face à Anna s’ils essayaient de se battre, même pour s’amuser. Qui sait ?

- « Viens si tu veux. »

Il avait bougé suffisamment doucement, et il prit soin de replier le couteau, glissant la petite sculpture ébauchée dans sa poche. Ainsi normalement elle ne devait pas se sentir menacée.

- « Je veux dire, tu peux t’approcher, je ne te ferais aucun mal, ni moi ni personne en ces montagnes. »

Laissant à la jeune femme le temps de réagir, il ajouta :

- « En tout cas, possible que je sois un clandestin, et alors, tu comptes m’envoyer les autorités de la ville ? En devenant responsable du sort qu’ils me réserveront ?»


D'où viens-tu ?
Contenu sponsorisé
D'où viens-tu ? | Renn Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renn ♡ Citron acide mais délicieux en tarte, couleur d'une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: