Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43


talk dirty to me ~ charlie santos
Anonymous
Invité
Invité
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Mar 7 Aoû 2018 - 1:01

Charlie Santos

he's what you want, i'm what you need.

âge : 22 ans.
genre : Homme.
groupe : Parfait.
nationalité : Franco-Portugais.
orientation sexuelle : Bisexuelle.

Couleur de cheveux/yeux :  La crinière du lion est naturellement brune, sans réelle beauté, une simple couleur unique qui ne changeait jamais de nuance. Ce fut très tôt que le prince décida de pimenter cette chevelure pour y rajouter un peu de couleur. Il voulait que ça attise la curiosité des gens, plus particulièrement de la gente féminine. Ses cheveux sont relativement courts, cette teinture châtains clairs venait trancher le tout, les côtés restant bruns. Il prend soin de son physique, par conséquent son crâne n'y manque pas, chaque centimètres de sa crinière sont aussi doux que du coton. Légèrement décoiffé au réveil, il lui suffit de quelques coups de peigne expérimentés pour remettre le tout en place et être potable aux yeux de tous.
État de santé :  Charlie est l'héritier pur de son père, mais s'il y avait bien une chose qu'il aurait voulu éviter, c'est sa maladie. Considéré par les médecins comme une maladie génétiquement transmissible, son excès de sucrerie on fait explosé les doses de glucoses dans son sang. La conséquence de tout cela frappa bien vite à sa porte : Il était diabétique. A un stade assez avancé. Il ressentira assez  souvent ses muscles s'engourdirent, il aura des picotements aux mains et aux jambes, ça ne l'empêchera pas de faire du sport mais il sera assez gêné par ça. Mis à part ça, il est aussi allergique aux chats, mais ça ne lui pose pas plus de problèmes que ça. Et pour conclure, le jeune prince semble avoir succombé au délice de la sucette à la nicotine... Fumant très souvent, ça lui causera une toux quotidienne et une certaine instabilité psychologique.
Style vestimentaire :  Comme dit un peu plus haut, il prend soin de son apparence. Pour lui, l'apparence qu'il dégage est très importante et il y fera très attention. Les couleurs qui lui vont le mieux sont le noir, le blanc et le rouge. Il s'habillera donc très fréquemment avec. Assez frileux de nature il se couvrira souvent d'une couche qui n'est pas réellement nécessaire, un gilet, un pull, même en été, il ne supporte pas le froid. Quand il se met à lire ou qu'il est devant un écran, Charlie habillera ses yeux d'une paire de lunettes rectangulaire. Il fera, malgré son style jeune, toujours plus vieux que son âge. S'il prend autant soin de lui c'est déjà pour servir ses propres intérêts comme attirer la gente féminine, mais aussi pour lui même, il aime se sentir beau. C'est une petite satisfaction personnelle, on peut le dire comme ça.
Inventaires :  Ce petit bout de papier dépassant de sa poche, je vous déconseille de le toucher. C'est à lui. C'est tout simplement un emballage de chewing-gum à la cannelle qu'il aime tout particulièrement, il n'en donnera jamais à personne, oui, Charlie est assez radin. Une carte bleue assez remplie pour faire des folies d'étudiants est attachée à son porte-feuille, dans celui-ci, rien de spécial. Et dans la même poche, son outil dont il ne se séparera pour rien au monde, son téléphone portable, bien trop précieux comme engin. S'il en porte une -ce qui est très souvent le cas- il cachera dans la poche intérieur de sa veste quelques préservatifs, sait-on jamais.
Langues parlées : Il parle très bien français, maniant les mots comme un poète. Il va grogner et insulter en portugais. Et il va ignorer quelques personnes en faisant semblant d'être russe. Mis à part ces trois langues qu'il parle couramment, il a un assez bon niveau d'anglais.
Hobbies : Charlie est un  homme assez sportif, il va pratiquer plusieurs sports comme le tennis et le volley-ball. Mais, quand il ne se sent pas trop flemmard, il se penchera vers la cuisine, étant un réel cordon bleu. Sinon, mis à part ça, il fume et grogne quotidiennement...
Personnalités :
« Monsieur.Santos ? Quelqu'un d'admirable. Il est très intelligent et sait parler, il ferait sans aucun doute un très bon avocat ! Il apprend vite, n'a pas peur de s'adresser devant un grand public et est très stratège. Oui, c'est sans aucun doute un élève irréprochable !  » Voilà ce que dirait l'un de ses anciens professeurs. Naturellement doté d'un grand intellect il ne fait aucun doute qu'il est fait pour le métier d'avocat. Il charme son auditoire aussi facilement qu'il charmerait une de ses "gonzesses". Il ne ressent pas le stress et n'a donc jamais la voix qui tremble, car oui, il semble constamment sûr de lui, s'en est impressionnant. C'est un grand stratège qui élaborera des plans pour tout et n'importe quoi ! Toutes les approches sociales qu'il fera seront calculées à l'avance. C'est un homme d'affaire.

« Charlie ? Le plus bel homme au monde ! Serviable, attentionné, diablement sexy et charismatique ! Il n'y a aucun doute sur ça, mon Charlie est le plus gentil !  » Ce furent les paroles exactes d'une de ses anciennes concubines. Menteur par excellence, sa gentillesse et son air attentionné n'en étaient rien ! Il ne se montre serviable qu'entouré de ses amis. Sexy et charismatique sont les deux bons adjectifs pour lui. Son honnêteté est aussi réelle que sa laideur : elle n'a jamais existé. S'il devait être comparé à un péché il serait la Luxure. Ne désirant que le plaisir de la sexualité, il n'apporte aucune importance réelle à ses compagnes ou compagnons, bien que c'est plus rare qu'il ai une relation avec un homme.

« Mon fils est mon seul héritier, un homme, un vrai ! J'suis fier de lui, ce sourire arrogant, ses injures et sa franchise dévastatrice font de lui mon chef-d'oeuvre !  » Arrogant, ça, il l'est. D'une insolence sans limite il ne vous laissera pas de répit s'il vous a dans le viseur. Il n'affiche un sourire que quand il est moqueur. Ses paroles tranchantes donnent naissance à un air supérieur très désagréable. Il se montrera très peu compatissant. C'est le portrait craché de son père. Un vulgaire menteur.

« Charlie-Chou ? J'espère qu'il va bien... Je l'aime tellement cette petite grenouille sucrée ! Bon, mon petit chaton ne devrait pas tarder... » Sa mère... Il a eut comme cadeau deux de ses traits de caractère : La fascination pour les surnoms étranges et la jalousie maladive. Le premier, je ne pense pas qu'il est réellement nécessaire de détailler... Le second, c'est simple : Il va vouloir garder la personne qui l'intéresse pour lui, c'est à dire qu'il en viendra même à lui faire du mal si ça suffit pour qu'il reste avec lui. Sa jalousie sans limite et sa possessivité sont deux gros défauts.

« Chaque petits événements intéressants sera une opportunité à saisir, que ce sois une gonzesse ou un bonhomme à faire redescendre sur Terre. Si ça peut calmer mon énervement constant et m'amuser, je ne vois aucun inconvénient. Malgré ça, j'aime prendre soin des gens, c'est quelque chose qui me plaît, je pourrais faire ça toute ma vie, j'avais d'ailleurs hésité à faire des études en pharmacie... Je suis juste quelqu'un qui cherche un divertissement. Je suis instable, je le sais, je suis très énervé et ça peut me conduire à être violent, mais bon, si quelqu'un n'est pas content, qu'il vienne me voir... » Explosif et bagarreur, il n'y a rien d'autre à rajouter...
Son passé
« Pap's !! Eh, c'est quoi ce truc ? »
S'indigna le jeune homme, un sourcil arqué en signe d'incompréhension.

« J'sais pas, t'as voulu ça quand t'étais gamin, j'crois que t'avais enregistré des films pas net si tu vois ce que je veux dire. »
Avait répondu son père, calmement.

« Abruti, bon, casse toi j'dois déballer le reste. »

Il fit un simple geste de la main, comme pour balayer de la poussière. Après que l'homme à la barbe très mal entretenu disparu, s'engouffrant dans le long couloir sombre, Charlie se dépêcha d'allumer l'engin numérique, c'était une sorte de tablette... Il semblerait -à son plus grand regret- que ce ne fut pas des vidéos aguicheuses mais un genre de carnet où il semblait raconter sa vie. Rien d'intéressant. Il allait le mettre à la poubelle, mais il se ravisa. Il a dû arrêter ça a ses 17 ans, ça doit être pas mal au fond... Non ? Un brin nostalgique, le bel homme s'installa sur une fauteuil et commença à lire.

---

Salut. J'suis Charlie. Charlie Santos. J'sais pas pourquoi j'ai demandé ce truc à mes crétins de parents, j'avais peut-être besoin de discuter ? Faut dire, mon père est pas ouvert à la discussion et ma mère est ennuyante à mourir. Les gamins d'mon âge ? Tous des imbéciles. Bon, je vais au moins pouvoir passer ma colère sur ce machin. J'vais l'appeler Antoine, ça lui correspond bien, il est aussi insignifiant et inutile... Mon moi du futur, si tu lis ça, tu dois te dire "si t'en parle, c'est qu'il est pas si insignifiant", alors, sache que je t'emmerde, cordialement. Je reprends. Donc, ce truc qui me sert de carnet va me servir à raconter ma vie et me plaindre. Par où commencer... ? Je sais !
Mon père.
Son envie que je sois son héritier, c'est trop bizarre. Je trouve ça presque malsain. Mais, mon géniteur et moi, on se ressemble. Les chiens ne font pas des chats... Aujourd'hui, il m'a dit que j'allais pouvoir faire de la moto-cross, c'est cool, je vais pouvoir sentir ce que ça fait d'avoir sa vie entre ses propres mains et qu'un simple coup d'accélérateur peut tout changer. J'adore.

Un rictus moqueur s'affiche sur le visage de l'étudiant. Il n'en revenait pas. Était-il vraiment aussi puéril à l'époque ? Il souffle et recommence à lire, les yeux pétillants d'hypocrisie.

Bon, mis à part ça, j'ai pris lv1 anglais. J'ai des cours particulier de portugais et de russe. Le russe, c'est juste parce que j'aime bien, j'ai pas de raisons particulières. Enfin, mon oncle parle russe couramment, c'est peut-être ça aussi. Celui qui me sert de petit frère est trop fier d'être en CE2, ça m'effraie presque. Enfin bref. J'ai assez déversé ma haine pour aujourd'hui et ça commence déjà à me lasser... Peace.

Il fini par éclater d'un rire malsain.
« Peace ? Vraiment ? J'avais rien d'autre ? Que quelqu'un brûle ce truc... »

QUE QUELQU'UN BRÛLE CE TRUC ! J'avais quoi en tête y'a deux ans ? C'est grave ! Bon, on va faire comme si de rien n'était. J'ai seize ans. Y'a d'la gonzesses en masse au lycée. Toutes des assoiffées. J'en ai trompé six et j'ai couché avec cinq, la dernière a déménagé avant, dommage, elle était canon. Dans tous les cas, j'ai arrêté de faire attention à Antoine, j'ai même fini par l'ignorer en lui parlant en russe, cet imbécile. Bref. Ma mère est carrément folle de rage ! Elle en a marre que je ramène une nouvelle copine chaque semaines, alors, pour m'amuser, j'ai ramené un mec. Mais, là, c'est mon père qui a pété une durite. Il s'est mit à hurler que son fils ne devait pas être un homo. J'me suis bien marré et j'ai embrassé le mec devant eux, les pauvres, ils savaient pas quoi dire. J'ai fini par lui arracher sa virginité, à lui aussi. Et j'ai rompu deux jours après, prétextant que mes parents me menaçaient de me foutre dehors. Quelle blague, ils feraient jamais ça mes vieux, ils peuvent pas se séparer de moi. Est-ce-que j'me suis assez foutu de la gueule de mes ex ? Ouais, j'pense, allez à jamais, j'vais brûler ce truc.

Il fut surpris que ça continuait. Il n'avait donc pas tenu parole ? Il mentait déjà à l'époque ?

J'avoue, c'était trop tentant de continuer tous les deux ans. J'ai donc dix huit ans, j'me suis tapé une bonne cuite. Mais, en vrai, j'aime pas l'alcool. Par contre, depuis un an je fume comme un pompier, c'est devenu une réelle addiction à cause de quelques "faux potes". Comme le sucre. Ce même glucose qui m'a donné le diabète, j'suis vraiment trop con... M'enfin, pas grave, maintenant que j'ai ce truc, faut faire avec ! Bon, dans tous les cas, j'suis heureux, j'ai eu mon bac mention très bien, les doigts dans le nez. Je vais rentrer dans une fac de droit. Ça doit pas être trop compliqué ?

« Tu ne sais pas à quoi tu vas t'attendre, petit moi. » Avait dit Charlie, sans s'en rendre compte.

L'enfer. Je vis l'enfer sur Terre. Je vais emménager à mes vingt ans seul, à côté de l'université. J'ai pas envie. Au final, j'suis bien à rien foutre chez maman et papa. C'est trop dur. J'dis rien devant les autres, j'arrive à avoir des notes assez convenable, mais j'en chie ! J'avais jamais bossé avant, ça me fait un choque pas possible ! Bon, j'dois aller réviser, adieu...

« Crétin. Tu seras un des meilleurs élèves de ta fac. »

Charlie passa le reste de son après midi à déballer les cartons dans son nouvel appartement. Tout était parfait ! Deux ans plus tard, il avait prit des nouvelles de ses parents et de son frère, rien de bien incroyable. Il se tape toujours des femmes pour le plaisir, des hommes pour s'amuser, voire les deux en même temps. Dans tous les cas, il vivait bien sa vie malgré son caractère. Les gens ne voyaient qu'une fausse partie de lui, heureusement. Puis, du jour au lendemain, il se fit kidnapper... Sa réelle histoire venait à peine de commencer à cet instant.


Son avis sur le Fil Rouge
Tout ça l'amuse. C'est tout. Il se dit que c'est un bon moyen pour rencontrer du monde et passer ses nerfs sur quelqu'un qui est "lier à lui". Sinon, outre ça, il ne sait pas quoi en penser, il aura un réel verdict dans plusieurs mois.

Ses projets pour l'avenir
Tout dépendra de ses rencontres là-bas. S'il n'y a rien d'intéressant, il se contentera de revivre sa vie et devenir un vrai avocat reconnu de tous. Si c'est intéressant, il se fiche bien de tout quitter. Charlie verra bien ce que l'avenir lui réserve. Il décide de jouer sa vie sur un pile ou face.
Hello, je suis Laurolay, de mon prénom, de la gente féminine -je crois-. J'ai débarqué ici grâce à Antoine Sabourdy (keur keur ♥️), j'espère que vous arriverez à au moins vous accrocher à Charlie -au moins être attaché, un p'tit peu-. Charlie est d'ailleurs représenté par Oh Sangwoo de Killing Stalking.


Dernière édition par Charlie Santos le Jeu 9 Aoû 2018 - 1:56, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Mar 7 Aoû 2018 - 2:20
Hey hey !
Encore bienvenue !!

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour l'histoire~
Anonymous
Invité
Invité
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Mar 7 Aoû 2018 - 8:36
... Cette fiche est un pur joyau. XDDDDDDDDDDDD La vache, j'ai déjà envie que Kaylee en colle une à Charlie tellement ton personnage est réussi. XD Et t'as un très beau style d'écriture, l'amie. *\O/*'

BIENVENUE ICI, HONEY. *Q*'

Hâte d'en lire plus sur toi. ♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Mar 7 Aoû 2018 - 12:42
BIENVENUE ! J'adore ton personnage, je serais bien tentée par un rp quand tu seras validé ;)
Anonymous
Invité
Invité
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Mar 7 Aoû 2018 - 22:49
Merci à tous. o/
Pas de soucis, je veux des rp's avec plein de monde. ♥️

Je fais quelques petites modifications + corrections et j'aurai fini, je pense demain facilement. 8D
Anonymous
Invité
Invité
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 11:37
Le sang-chaud et la réparti, c'est explosif et amusant, j'arrive après la bataille, mais bienvenue dans les eaux paradisiaques de Sindety, en espérant ne pas te bousculer dans la rue '-'
Anonymous
Invité
Invité
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 20:55
Bienvenue ici ♡
Anonymous
Invité
Invité
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Jeu 9 Aoû 2018 - 1:57
Merci. ♥️

J'ai fini ! :3
Le Destin
Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2012
âge : aucune
langues : toutes
disponibilité rp : jamais
personnage : compte fondateur ! s'il vous plait, ne pas contacter. talk dirty to me ~ charlie santos  Giphy
Le Destin
https://imperfection.forumgaming.fr
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Ven 10 Aoû 2018 - 16:58

Validé !

En route pour l'aventure~

Après avoir enchainé mot après mot, tu as réussi à compléter ta présentation, te donnant l'opportunité d'avoir une couleur et te considérer comme un membre du forum, alors félicitations à toi, tu le mérites ! Et surtout, merci d'avoir choisi Imperfection pour poser tes bagages ! Mais avant de te laisser partir vivre tes aventures, il te reste encore deux trois trucs à faire. Tu vas devoir recenser ton avatar ici, puis te créer une fiche de lien par ici et enfin, poster une demande de rp ici. L'adresse du Discord te sera également envoyée par MP, alors n'oublie pas de les vérifier~
Contenu sponsorisé
talk dirty to me ~ charlie santos  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And we met again •• Pv. Charlie
» Une carapace fragilisée [PV Charlie]
» jeu insensé • Charlie & Alice
» [NSFW] Fiancés à la vulgarité | ft Charlie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les présentations supprimées-
Sauter vers: