Not even Sherlock Holmes • Eijiro FujiwaraparEijiro Fujiwara
Sam 9 Jan 2021 - 20:51
You are nothing to me! | Kira Niijima [Terminé]parKira Niijima
Mer 3 Juin 2020 - 1:27
Demande de partenariatparLe Destin
Ven 6 Déc 2019 - 21:59
At the beginning - Ft. Le nainparYann North
Mer 27 Nov 2019 - 18:27
No suffering | En coursparEru Chitanda
Mer 27 Nov 2019 - 0:47
Fuck off dumbass. - Ezra Higgins [Terminée]parLe Destin
Sam 21 Sep 2019 - 0:44
[NSFW] Comme une évidence. - Ft. AnnaparInvité
Lun 27 Mai 2019 - 19:05
Rencontre inattendue par un Rubik's Cube [PV Sawako]parInvité
Mar 26 Fév 2019 - 23:14
Yann North [Terminée]parLe Destin
Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Comme une explosion de couleurs [PV. Jim]
Anonymous
Invité
Invité
Comme une explosion de couleurs [PV. Jim] Empty
Mer 11 Juil 2018 - 9:54
Aujourd'hui était une journée calme. Une journée qui - je le sentais - se passerait magistralement bien. Après tout c'était aujourd'hui que je découvrirai mon âme-soeur. Celui ou celle qui comblerait ce vide que nous avons tous en nous. Celui ou celle qui réussirait à me ravir en un simple regard. J'étais optimiste quant à cette rencontre. Je devais aller à notre nouvelle maison à 10h aujourd'hui. Alors je m'étais habillée d'une manière plus décontractée qu'habituellement, mais je gardais toujours cette élégance qui m'était chère. J'avais pris une robe d'été avec des motifs floraux que j'avais enfilée et des nu-pieds également blancs qui tenaient la cheville. Je ne tenais pas à faire mauvaise impression dès la première rencontre.

Il fallait dire que j'étais excessivement excitée. Je m'étais levée beaucoup trop tôt et j'avais fini par tourner en rond dans ma petite chambre qui servait de transition. J'étais partie bien plus tôt que prévu pour essayer de passer le temps dans la ville, à regarder tout ce qu'il m'était donné de voir. Puis finalement vint l'heure et j'étais loin de là où je devais me rendre. Ce pourquoi j'arrivais avec un léger retard. En constatant la porte qui n'était plus fermée à clef, j'en jugeais que ma "moitié" était déjà arrivée. Elle était ponctuelle, déjà plus que moi apparemment. J'entrais donc après avoir toqué à la porte, avec mes bagages qui ne se résumaient qu'à un seul petit sac avec des affaires. Dans le salon, je l'ai vu, d'abord du coin de l'oeil, puis je l'ai fixé. Je n'aurais jamais cru que ce qu'on m'avait dit serait aussi distant de la réalité. La réalité était encore plus forte. Quand on prend conscience de ce lien, c'est comme s'il y avait une explosion de couleurs. Des couleurs jusqu'alors inconnues. Une seconde qui dura une éternité. Une seconde que j'ai prise pour détailler celui qui se tenait face à moi. De beaux cheveux blonds, des yeux bleus qui avaient une lumière indescriptible. C'était lui, sans aucun doute. Il y avait un air de ressemblance avec Léo, mais ce ne fut pas ce qui me frappa en premier.

Une fois cette seconde écoulée, je lui tendis ma main, un peu raidie par ce qui venait de se passer. Je ne savais pas vraiment comment réagir maintenant que j'étais face à la réalité. Devais-je faire comme si nous nous connaissions déjà ? Ou alors devais-je agir comme si nous étions de parfaits inconnus ? Les deux cas étaient justes au final. Je le connaissais et ne le connaissais pas à la fois. Une situation incroyablement troublante. J'avais posé mes affaires sur le canapé et après un énorme blanc dis :

"Je suis Sara Lunde, ravie de te rencontrer, j'espère qu'on s'entendra bien"

J'avais esquissé un léger sourire stressé. Surement à l'air peu sincère. J'étais tiraillée entre l'envie de le prendre dans mes bras ou de fuir loin, inexplicablement.
Anonymous
Invité
Invité
Comme une explosion de couleurs [PV. Jim] Empty
Mer 11 Juil 2018 - 12:04


   featuring Jim T. Mycroft & Sara Lunde
   
«You'll be fallin in love »

   
Jim est déjà arrivé au lieu de rendez-vous. Avec ses tonnes de bagages et de valises. Il y avait le strict minimum : des caleçons, des coques de téléphones mignonnes, des paires de lunettes trop swag, des parfums trop virils, des vêtements ultra à la mode, des romans à l'eau de rose... Bref, tout ce dont à besoin un être humain décent selon, Jimbo. Avec les écouteurs, il écoutes California Gurls de Katy Perry. C'est trop une queen, la Katy. Genre, vraiment. On critique pas, mademoiselle Perry devant Jimmy, sinon il vous défonce votre race. Britney Spears aussi et Taylor Swift. Peut-être Rihanna. Ces toutes des filles giga cool, ok.

Il entend la porte d'entrée qui s'ouvre et il se retourne...Pour apercevoir une jolie jeune fille. Il sent de suite une connexion entre cette personne et lui. Attendez, c'est elle son âme-sœur ? Wesh, vous avez vu comment elle est fringuée ? Incroyable. Tellement ringard. Heureusement qu'elle est mignonne sinon Jimou aurait fait un scandale ! Il regarde la main qu'elle lui tend avant de sortir son téléphone de sa poche, la saisir par le bras pour la coller contre lui et prendre un selfie. Ensuite, il la repousse sans vraiment se retenir, observant la qualité de la photo, mouais, c'pas mal. Elle fait mieux sur la photo, quand même.

« Moi, c'est Jim Theodore Mycroft ! »

Il sort une boite de chewing-gum, n'en restant qu'un et le met dans sa bouche pour le mâcher, avant de voir son énorme erreur ! Zut ! Comment va t'-il faire ? Elle en veut peut-être ? Pas de soucis ! Super Jim est là ! Il crache le chewing-gum dans sa main et le tend vers Sara :

« Tu le veux ? »
   (c) chaotic evil
Anonymous
Invité
Invité
Comme une explosion de couleurs [PV. Jim] Empty
Lun 30 Juil 2018 - 15:12
Mon envie de le prendre dans mes bras s'était estompée lorsque le jeune homme avait sorti son chewing-gum après l'avoir marché. Et il avait même osé me le proposer. Mais ? Pourquoi je le prendrais ? Comme si j'avais envie de mélanger ma salive avec celle d'un inconnu. C'était mon âme-soeur, ok, mais on se connait pas. Et encore, je suis même pas sûre de l'accepter de quelqu'un que je connais bien. Je frisonne un instant et pense à lui rendre la pareille, alors en faisant preuve d'une élégance à toute épreuve, je crache un énorme molard dans ma main, et avec autant de finesse que lui je tend ma main et lui dit :

"Tu le veux ?"

Non mais sérieux ? Il se prend pour qui ? Puis j'ai bien le droit de lui rendre la pareille. Moi qui le trouvais mignon, je pense que c'est foutu maintenant. Moi qui pensais trouver le grand amour dans mon âme-soeur, c'est aussi foutu maintenant. Je préférerais même ne pas être vue avec lui. Finalement j'essuie ma main sur son t-shirt. Il le mérite de toute façon.

"Tu sais que t'es horriblement dégueu, franchement garde ton chewing-gum, et ne me refais jamais ça. Apprend aussi un peu le respect, si tu voulais me le proposer fallait le faire avant de le foutre dans ta bouche. Comme si j'allais accepter un "cadeau" plein de salive d'un inconnu. Ok on est peut-être âme-soeurs et tout ce qui suit, mais ça reste pas du tout suffisant. J'exige des excuses."

J'étais franchement énervée par ce comportement. Enervée et déçue. J'aurais tant aimé que ce soit quelqu'un de plus élégant.
Contenu sponsorisé
Comme une explosion de couleurs [PV. Jim] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( I M ) P E R F E C T I O N :: les rp abandonnés-
Sauter vers: